AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si je gagne... Si je perd. {Résolu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Grimmjow


Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 19

Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Empty
MessageSujet: Si je gagne... Si je perd. {Résolu}   Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:54

Alors j'ai besoin de votre aide pour faire quelque chose qui je pense est assez simple mais je ne trouve pas. Le problème c'est que lors d'un combat il y a toujours 2 issues quand on choisis de combattre et c'est gagner ou perdre. Eh bien j'aimerai que si je gagne il ce produise par exemple un message de désespoir du perdant, et si je perd par exemple un messages de bonheur du gagnant puis un game over.

Je suis sur qu'on doit pouvoir faire ça mais je ne sais pas comment. Je m'excuse d'avance si cette "soluce" est déjà sur le forum.

Cordialement et merci d'avance.


Dernière édition par Grimmjow le Sam 13 Mar 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne... Si je perd. {Résolu}   Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:59

C'est le cas actuellement pour les combats que nous dirons "ponctuels" (ceux que tu lances toi-même via un évènement)... Mmmmh, si c'est pour ceux qui sont sensés se déclencher plus ou moins aléatoirement, ça doit pouvoir se trouver... Je vais chercher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Grimmjow


Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 19

Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne... Si je perd. {Résolu}   Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:30

Hey bien en faite sans être "chiant" ce serait bien les deux car ça peut toujours me servir. Mais le plus important je crois pour le moment dans mon projet c'est que je fait une sorte de tournoi et j'aimerai que si je gagne un match et bien on me dise autre chose que si je le perd.

Exemple : je gagne le match j'ai un objet, je le perd j'ai un game over.

Voilà un peu mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne... Si je perd. {Résolu}   Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:53

Dans ton évènement, en insérant une commande, page 3, démarrer un combat, tu coches la case "Exécuter d'autres commandes en cas de défaite" et tu pourras ainsi gérer chaque cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Grimmjow


Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 19

Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne... Si je perd. {Résolu}   Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:47

Merci je n'avais pas vu cette option. Le problème est résolu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne... Si je perd. {Résolu}   Si je gagne... Si je perd. {Résolu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je gagne... Si je perd. {Résolu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Objets gagné apres victoire[resolu]
» [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]
» [Résolu] Changement du nom du héros DANS LES COMBATS [RESOLU]
» [résolu] Petite question sur les zones de monstres [résolu]
» [résolu] RTP ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit