AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

[Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Empty
MessageSujet: [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations"   [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:46

Bonjour,

Voilà aprés quelques recherche acharné sur le net et sur le forum, je post ici pour demander un script:

Je voudrai un script qui rajoute un choix dans l'écran titre (Nouvelle Partie, Continuer....) du nom de " Informations ".
Se serait pour mettre des commandes et des informations du jeu, j'aimerai que sa soit un peu comme si ont parler à un PNJ (Avec le windows skin) en plus grand. De ce fait, le joueur pourra consulter sur l'écran titre des informations.

Sa serait aussi cool qui soit compatible avec le systéme de credit car, j'avais fait une demande, pour qu'on puisse consulter les credits sur l'écran titre, voici le code pour essayer de rendre Les Credits et Informations compatibles:

Spoiler:

Je sais que je ne suis pas tés compréhensif mais si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

[Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations"   [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:59

La fenêtre d'Informations doit prendre toute la page? Doit-il y avoir beaucoup de contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

[Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations"   [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:14

Toute la page, Oui si possible bien sur, ou sinon un peu comme les credits avec un font, mais du coup il n'y a pas le windows skin


Pour le contenu je pense qu'il y aura quand même pas mal d'informations, mais pas au point de 5 page A4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

[Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations"   [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:48

Tu pourrais faire un petit plan de tout ce que tu veux qu'il y ait dans la fenêtre?

La musique doit-elle changer? s'effacer? jouer une autre musique?
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

[Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations"   [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:22

OK je fais un plan et j'edit:


Bon voilà:

L'écran titre:
Spoiler:

Et quand on clique dans Informations, voici le plan:
Spoiler:

Donc, oui il y aurait aussi une musique qui arrive, l'autre s'arréte en fondu (3-4 sec) et quand ont a finis de lire les informations puisque sa nous renvoi à l'écran titre, la musique arrive en fondu aussi

Sinon, pour le contenu, je le marquerai moi même dans les " et " je sais faire sa Wink

Voilà, je sais pas si j'ai était clair, mais dit le si non Very Happy

PS: Les cadres rouge représentent le Windows skin
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

[Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Empty
MessageSujet: RE::Information   [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:20

Desolé du Necropost mais c'est pour aider !

Essaie ça : Scene_Information

C'est un script de moi ^^

XxXxX33333
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations"   [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fusion de script d'écran titre (carte+appuyez sur start+ecran titre animé)
» Recrutement pour "Sans-Titre"
» Mon écran titre
» Ecran titre
» Ecran titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit