AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 animation sbs3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou7
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
bidou7


Masculin Age : 39
Inscrit le : 23/09/2008
Messages : 83

animation sbs3.3 Empty
MessageSujet: animation sbs3.3   animation sbs3.3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:01

Bonsoir voila j’ai un soucis j utilise le sbs 3.3 et j ai crée un sort dont l animation est assez longue le problème (c est une animation de régénération) c est que mes battlers récupère leur point de vie bien avant que l animation soie finie quelqu'un aurait il une idée ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

animation sbs3.3 Empty
MessageSujet: Re: animation sbs3.3   animation sbs3.3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:21

Il faudrait bidouiller le script pour que les dégâts (ou les gains de vie) s'affichent à la fin complètement de l'animation...
Enfin, ne compte pas sur moi pour faire ça, je ne comprends rien à une seule ligne de script !

EDIT : Un modérateur devrait déplacer dans Demande de Scripts... Je ne crois pas que ce sujet est sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

animation sbs3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Introduction à la création d'animation de SBS : Créer une animation de bombe réaliste.
» solution script ATB1.1i + SBS3.3d
» Aide pour modifier script SBS3.3
» animation
» Pb d'animation sur VX ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique