AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:31

Merci de l'avoir essayé ! !
Mais comme il n'a pas plus a tous le monde je suis en train de faire la version 2.
News version 2 :
- Je refais tous les niveaux ( pour changer et car c'est marrant Razz )
- Je change toutes les musiques.
- Meilleur explotation de RMVX ( tonneau a détruire, saut, piège, fléches . . . )
- On peut refaire tous les niveaux ( pour les gens que sa amuse ).
- 3 niveaux seulement sont néssesaire pour débloquer le monde qui suit ( mais si vous en faites 4 vous avez un nouveau perso ! ).
- Amélioration mapping comme j'ai pu.
- On ne peut plus exploser puis gagner ( un de mes plus gros bug ).

Donc je vais essayé de tous refaire en suivant les critiques de chacun . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumaxy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lumaxy


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/01/2010
Messages : 88

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:58

Suberbe concept mais quelsques défauts mapping, animations ... Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:06

c'est enorme ! Merci beaucoup par contre je crois qu'on ne peut pas reprendre le perso de départ ( Ralf ) car si on veut tester les autres persos mais qu'on veut reprendre Ralf et bah on peux pas ^^

sinon merci

Ciao

Sylfurion
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:07

Merci d'avoir essayé mon jeu.
Plus j'avance la version 2 plus je me dit qu'il y a plein d'idée géniale que j'ai oublié.
Pour le bug :
Oui je sais Crying or Very sad .
Mais en même tant je me suis dit que comme Ralph était dans pas mal de jeu de RMVX, eh bien les gens voudrait changer de persos sans le reprendre !
Ben non . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mapache


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 42

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:40

Bon jeu, c'est marrant car moi aussi je fais un petit mini-jeu dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:35

Pour un premier eu, c'est vraiment pas mal ! Je l'ai fini !! Je retrouve vraiment l'atmosphére d'un mini-jeu ! Sauf sur la map principale, je l'aime pas trop. Et puis aussi, evite les musiques et décors de base et pousse ton mapping un peu plus loin.

Sinon :
-Dommage qu'on ne puisse pas refaire les niveaux.
-La grille de départ devrait servir a retourner sur la grande map et les rochers rameneraient sur la grille lorsqu'on meurt.
-Evenements trés trés bien fait !
-Toujours les mêmes piéges...

Si tu veux, je peut te donner plein d'idée de piéges, et niveau map, rajoute des décors ! Par exemple tu pourrais cacher les rochers derriére des piliers. Mais surtout, change de piéges. Les rochers ca gave a force même si j'ai apprécier ton jeu.

Quelques idées :
-Grille qui s'ouvre et se referme.
-Jets d'eau, de feu, ect...
-Sol fragile qui se casse lorsqu'on marche dessus
-Un panneau qui se léve et si tu marche devant tu est empoisonné ou projeter loin
-Cases spéciales, ex : Cases glissantes, Cases de lave, ect...

Voili, voila, j'espére t'avoir été utile, et même si j'ai fait plein de critiques : Bon jeu ! Et en plus c'est le premier !
Allez, bon making !
Revenir en haut Aller en bas
Liib
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Liib


Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 17

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:38

Waouh ! Je trouve ton jeu vraiment superbe ! Je suis fan. Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 25535
Je te prends l'userbarre que je vais ajouter dans ma signature.
Bonne continuation et bosse dûr pour la V.2 Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 144542
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:02

Ah découverte de bug, a la zone 5 ( celui de la roche ) le niveau en haut a gauche bug. Je suis mort et sa m'as mit que j'avais réussi le niveau.
Zone 6 niveau en bas a droite même bug, aurais-tu fait cela intentionellement a force qu'on n'arrive pas au niveau ?

Je sais pas d'où sa vient car avant d'avoir réussi ce niveau là j'était mort et sa me m'était pas que j'avais réussi, bref voila une info

ciao

merci pour le jeu

Sylfurion

EDIT : Aussi ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas refaire les niveaux après les avoir terminés. Ca serait cool que t'arranges ça pour la version 2

merci
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:53

Oui, le bug sera reglé dans la version 2 et on pourra également refaire les niveaux !
Attendez encore un peu et vous l'aurez, je fais le plus vite que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Dodo


Masculin Age : 27
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 56

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:13

JE SUIS FAN! j'adord ton jeu moi j'ai pas trop de lag n'y rien. Bon les 4 premiere enigme sont très facile j'ai reussis la 4-1 en premier et du premier coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:00

Personnellement, je trouve ton jeu excellent. Malgré quelques petites erreurs.

Je fais le point :
- Ton mapping est bien adapté au jeu (enfin au contexte)
- Il n'y a pas de scenario, ce qui rend ton jeu plus jouable et plus drôle
- Côté évent, aucun problème. Bien fait (juste une petite erreur : tu peux continuer à marche après d'être fait percuté par une pierre).

Il n'y a sinon rien à dire. J'ai testé et je suis bloqué (xD).
Le choix du personnage est juste super.
Bon jeu.

XxXxX33333
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:07

Sa serait pas un nécro, là ?
Ah ben si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liib
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Liib


Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 17

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:14

xxxxx33333 ===> tu n'es pas le seul, j'ai beau essayer je reste bloqué sur un niveau ....
Dedz ===> Je ne pense pas vu que quelqu'un d'autre à posté aujourd'hui avant lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:15

ça fait même pas un mois que le dernier message a été posté, donc non, ce n'est pas un necro. En plus reflex zone est un peu projet phare, donc même.

Merci de ne pas vouloir jouer au modérateur, surtout quand on a tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
pouer
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouer


Féminin Age : 27
Avertissements : Banni !
Inscrit le : 31/12/2009
Messages : 11

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:30

supert bon jeux malgre les beug a ui a un moment au premier niveau quand je lai fini tout les monde se sont mis en gris sauf les pont du coup jai du refaire le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimika
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tsukimika


Inscrit le : 16/04/2010
Messages : 8

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:51

Un très bon jeu, a la fois simple et attrayant! Pour ma part, j'ai fini 40 niveaux, il m'en manque 8 et c'est presque impossible a faire x) Surtout un des 4 niveaux ou je suis rendu : Je rentre dans le niveau et rien ne se passe, peut importe ou je vais!
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:04

Salut !! T'as un niveau où il n'y a des pierres qui ne bouge pas ? ou il n'y a pas de pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Tsukimika
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tsukimika


Inscrit le : 16/04/2010
Messages : 8

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:06

Si tu me parles, le niveau, il y a deux pierres, et devant toi un pont non accessible vers le carré de lumiere (qui te permet de finir le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:35

Passe partout, sur tous les endroits accessibles. Il doit y avoir un déclencheur caché !

XxXxX33333

(les déclencheurs sont tjs cachés è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Tsukimika
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tsukimika


Inscrit le : 16/04/2010
Messages : 8

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:09

J'ai fini tout les niveaux jusqu'à lui, et je ne comprends pas... J'ai fais le tour de ce que je pouvais faire, et ça ne marche pas, si vous pouvez m'aider, faites le s'il vous plait!

Niveau numéro 44 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:09

Si tu veux vraiment savoir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimika
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tsukimika


Inscrit le : 16/04/2010
Messages : 8

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:47

Surprised Et comment je devais savoir sa moi x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:57

C'est plutôt bien pensé comme énigme in-game je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:05

C'est une très bonne énigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
wozan
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
wozan


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 13

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:58

J'ai DL et je trouve le jeu super même si c'est très basique.
Le seul reproche que je peux lui faire est d'être un peu long quand on recommence 5-6 fois le même niveau, les animation et le téléport a l'extérieur de la zone sont barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mini-jeu] Between Monsters [Terminé] [Coup de coeur : Hikari]
» Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Mini-Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit