AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:50

Nobody's Perfect
Logo du jeu

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Title_10


Catégorie : Rpg traditionnel, agrémenté de petits jeux, petites devinettes etc.

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] ConsoleSynopsis (histoire) :

Deux époques, deux vies, un seul et même destin. Mais quel est-il ? Simple garçon un peu rêveur d'un côté du voile, Kuro se réveille agent à l'intellect surdéveloppé à la solde de l'état alors qu'il s'assoupit. Mais quel est donc ce lien étrange qui relie ces deux vies pourtant diamétralement opposées ?

Kuro n'est qu'un garçon comme les autres, habitant dans une petite ville qu'il connait comme sa poche. Un peu bagarreur, pas très futé, il passe plus son temps à donner des coups qu'à se servir de son cerveau.

Masque d'Albâtre est au contraire un agent oeuvrant pour l'état, mais de nature posée, presque froide. Personne anonyme et sans vie, il ne sort de sa demeure majestueuse et effrayante qu'avec un masque blanc comme la mort, dans le but de rester dans le plus total anonymat. Il n'a de cesse de démasquer les voleurs et les pires criminels, à l'aide de son seul esprit de déduction. Jusqu'à les tuer s'il le faut ...

Mais qu'est-ce qui explique que les deux jeunes hommes se ressemblent trait pour trait et portent le même nom ? Qu'ont prévu les rouages du destin pour eux ? C'est à eux de le découvrir !

La course trépidante de l'horloge finale a commencé ... deux vies, deux chances, une tâche à accomplir. Mais en auront-ils la force ?

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] InfoInformations du jeu :
Developpeur : Matsuo
Screen : Pas encore, niveau mapping je n'en suis nulle part.
Site Officiel : //
Date de Sortie : Oulala O_O On verra !

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Bonne question Razz
Taille du fichier : (en Mo) ///
Lien(s) : ///

Ce projet est encore à l'état embryonnaire dans mon esprit : et pour cause, il vient juste d'être créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:12

Very Happy, je reconnais là quelques références à Death Note Wink. Sinon, bon projet. Tu as déjà l'intrigue et le dénouement en tête visiblement. Vas pas nous pirater rapidshare maintenant :p ( je sais, je suis lourd ).
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:13

XD

Je ne pensais pas du tout à Death Note en écrivant ça, je t'assure ^^ Mais oui, l'histoire se trace peu à peu dans ma tête ! D'ici peu, je vous présenterai quelques screens, promis !

( * go sur rapidshare xD * )
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:20

Citation :
anonyme...le plus total anonymat...Il n'a de cesse de démasquer les voleurs et les pires criminels, à l'aide de son seul esprit de déduction
Tu persiste à dire qu'il n'y a pas de référence à L ?
Citation :
Albâtre
Kordarr !^^
Citation :
le plus total anonymat...portent le même nom
Alors, il n'est plus si anonyme que ça Very Happy...*cours écrire son nom dans le death note*
J'adore ton logo.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:25

Je persiste et signe ^^ Des assassins sans nom, ça a pas été inventé par le créateur de Death Note ^^

Pour " le même nom ", il n'y a que le joueur qui le sait Rolling Eyes XD

Et oui, l'albâtre x) C'était moi qui avait proposé ce mot pour le jeu de Kor' ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:31

Personellement, je suis très intrigué par l'histoire. Bien qu'on peut facilement identifier tout "Enquêteur secret super intelligent" à L, le reste de l'histoire est assez original, et j'ai hâte de voir la direction que ca va prendre. Bon courage!

Jeb'

EDIT: Franchement, tu aurais pu avoir un titre francophone! :-P


Dernière édition par jebbou le Jeu 2 Avr 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:42

héhé alors c'est ça le projet fou qui trainaît dans ta tête depuis que tu as fais bugguer megaup depuis que TLAM est fini! Bin moi je dis chouette hâte de voir la suite très joli logo ^^ Mais t'avais fais ta pub l'autre jour avec nobody's perfect
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 5:21

Mea Culpa ... le nom vient d'une chanson ^^ C'est pour ça que je l'ai peut-être prononcé un de ces jours Razz Sinon, merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:20

Ca m'a l'air pas mal !
Par contre en temps que grand "comprend toujours 3 heures après" j'ai pas compris tous de suite que le mec avec le masque blanc c'était kuro ou un son lui sur l'autre monde, mais après avoir lu 3 fois le résumé et je suis pas encore sur que ce soit çà x]
(Pour te dire à quel point tu devrais revoir un peu ça ^^')
Bref, bonne chance !

PS : S'il te plaît... NE HACK PAS RAPIDSHARE !
Déjà qu'on a plus megaupload alors si tu nous pique rapidshare x]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:45

C'est le Kuro de l'autre monde et lui à la fois ^^

L'histoire est compliquée ... tu me connais !

Et ne vous inquiètez pas, je hacke pas volontairement les hébergeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:04

Citation :
L'histoire est compliquée ... tu me connais !
Oui x]
C'est pour cela en même temps que tu es bon en scena !
Des petit screen quand ?

HS : D'ailleur je sais même pas de quoi parle TLMA x]
Juste que c'est un mec qui doit partir car on le "vire" de chez lui... A moins que je ne confonde avec un autre...
HS bis : Tu le sort quand TLMA version fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:02

Pour TLAM, j'ai demandé à Berka mais rien à faire : giga bug que je ne parviens pas à virer ... bref, j'ai plus ou moins abandonné.

Voici ma première map, l'homme en cape blanc est Masque et le mec de la bibliothèque va passer un sale quart d'heure, et pour cause, il a simulé sa mort après un meurtre xD Enfin bref ...

Spoiler:

J'attends vos conseils pour l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:09

[critique]
Alors, ce qui est marrant c'est que les escaliers posséde une ombre mais pas les arches x]
Et l'ombres des escalier devrai aussi être sur l'armure !
Et no s'arreté à leur corp !
Aussi, pourquoi il n'y a que 3 mur avec de la tapîsserie et les autres avec de la pierre O.o
Petit truc que y'a que moi qui peut le voir :
Les gens normaux ici font 32*32 pixel, hords tes armures ici font 32*64 pixel x]
A part ça très belle map !
Hate de jouer !
(Juste pour les prises de tête xD)
[/critique]

HS : Pour TLMA le bug vient tout le temps ou il apparaît une fois comme ça ?
Si une fois de temps en temps c'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:13

Pour les armures, je les laisse car je les aime bien, on va dire que c'est des gens grands x)

Et oui, il y a trois " murs " de tapisserie, c'est décoratif, pour ajouter une touche de couleur.

Pour le reste, je vais essayer de l'améliorer ^^

Hs : il vient pas assez régulièrement pour qu'on trouve d'où ça vient et trop souvent pour pouvoir jouer convenablement !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:19

Je trouve ça zarb d'avoir 3 murs de tapisseries x]
Enfin je m'y habiturais !
Sinon à part ça j'arrive plus à critiquer negativement ta map !
Elle est vraiment bien Very Happy
Citation :
on va dire que c'est des gens grands x)
Je crois que c'est le mieux !
Citation :
Pour les armures, je les laisse car je les aime bien
Moi j'aimes bien mais c'est juste pour faire une conscatation !
(Même moi je les utilises =3)

HS : Dommage... J'aurais bien aimé jouer x]
Vu que je l'ai jamais dl x]
Mais c'est en combat ?
OU pendant le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:28

J'ai édité l'armure et ai rajouté l'ombre ^^ Je vais légèrement remodifier des charas pour Kuro / Masque et créer des faces à présent !

Hs : lorsque j'allais dans le menu, mais parfois en plein combat, etc ...

Edit : j'ai modifié un chara pour faire Kuro / Masque, ici, le 3ème en bas :

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] People10
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:18

Euh la retouche est bizzare... mais joli map en tout cas =) mis à part que tes escaliers super long comme ceci laisse croire que la piéce est super haute, alor si les murs autour sont la hauteur maximum de la piéce alors ça fais vraiment bizzare ^^
Bravo petit matsu' *-* Beau travail de recherches de ressources et de mapping =) Bonne ambiance, bref pour moi tout va bien sauf ta retouche bizzare et les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:24

Ma retouche bizarre XD

En fait, c'est pas compliqué : Masque d'Albâtre a un drôle de masque ( carrément ridicule ) ce qui accentue son côté effrayant, surtout lorsqu'il parle froidement à la personne qu'il s'apprête à tuer ...

Si vous voulez voir d'autres screens, j'en ai mis dans le topic " screenshots " ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:43

Je suis du même que Elezia... Ta retrouche est zarb !
Super zarb O.O
Citation :
En fait, c'est pas compliqué : Masque d'Albâtre a un drôle de masque
Ca existe O.O
Ou ça ?
Je trouve pas sur internet x]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:51

Non, Masque d'Albâtre n'existe pas à la base si c'est ça que tu demandes ^^ Mais dans mon imagination, le Masquounet du jeu aura un masque bizarre ( voire le chara ) qui lui donnera un air flippant !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:55

Bon...
Aussi de mettre des ombres !
Ce sera mieux je pense...
Car là on dirait que... On dirait rien en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:58

Je vais essayer de corriger ça ^^ ( rahlalala, quand on se sert pas des rtps ... )

Voici un screen avec le masque de Masquounet ( ça fait super bizarre, je sais XD ) :

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Masque10
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:09

Ah bah voilà !
Ca c'est beau !
Mais tu as pas mit d'ombre sous les arches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:27

Je n'ai pas encore eu le temps d'y penser ^^ Je vais sans doute chercher après le script pour gérer les ombres, mais d'abord je mappe quelques trucs.

Note : j'ai fait une petite erreur avec le multi-tileset car les armures ont disparu ^^

Edit / up : j'ai rajouté une ombre discrète, voici la nouvelle map :

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Masque11
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:46

Citation :
ce qui accentue son côté effrayant, surtout lorsqu'il parle froidement à la personne qu'il s'apprête à tuer
Alors là, je ne jouerai pas à ton jeu...Et mon coeur ? T'y as pensé à mon pauvre petit coeur ? Non sérieux, ça m'a l'air génial et tu avances bien. Continue comme ça ! La tête est un peu bizarre mais si tu dis que c'est pour faire flipper ses victimes, c'est géant ( il y aussi un peu de mauvais pixel-art aussi à mon avis =D ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )
» [Mini-jeu] Between Monsters [Terminé] [Coup de coeur : Hikari]
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit