AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:19

Reflex zone

Catégorie : Mini jeux

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) ConsoleSynopsis (histoire) :

Ceci est un jeu sans sénario car c'est mini jeux et donc il n'en a pas besoin.
Je vais quand même vous expliquer le principe car c'est trés simple.
Il est constitué de 12 mondes contenant chacun 4 niveaux ce qui nous fait 48 niveaux.
Le but est de finir les 4 niveaux d'un monde ( l'ordre est au choix donc si vous voulez commencer par le plus dur c'est vous qui voyer Very Happy ) pour ensuite debloquer le monde qui suit.
A chaque niveaux fini vous gagner un nouveau personnage dont vous pourrez ensuite prendre l'apparence.
La case grise sert a : - sauvegarder ( non disponible autrement ).
- changer de personnage
- voir ou vous en êtes dans la progression du jeu.
- quitter le jeu
En effet, le menu sera indisponible dans ce jeu.
Principe des niveaux : aller jusqu'a la fin en évitant tous les obstacles ( sauf un niveau ou vous allez mettre du temps ( ou pas ) à comprendre ce qu'il faut faire mais je ne vous en dis pas plus . . .

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) InfoInformations du jeu :
Developpeur : Choux-fleur
Screen :
Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Montitle

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Monde1

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Glacemort

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Monde2fini

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Eaus


Site Officiel : aucun
Date de Sortie : Ceci est un jeu déja fini.
Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megauplod
Taille du fichier : (en Mo) : Avec RTP : 7.06 Mo
Sans RTP : 2.82 Mo
Lien(s) : Avec RTP : http://www.megaupload.com/?d=U27O4RGY
Sans RTP : http://www.megaupload.com/?d=8435I4LG


Dernière édition par choux-fleur le Sam 20 Fév 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:32

Le présentation est respectée toussa, bon je déplace dans jeux terminés, et puis je télécharge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Xuhang
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Xuhang


Masculin Age : 28
Inscrit le : 18/02/2010
Messages : 76

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:35

Pas mal, pas mal ...
Il y a juste un petit problème sur le quatrième screen : sur la map le pont est a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:40

Ha mince j'avais pas vu pour le pont . . . Shocked
En plus je l'ai utiliser pas mal de fois.
Enfin cela n'est pas grave, je me suis surtout concentré sur le jeu est non sur le mapping car c'est mon premier jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:47

En même temps vu le psychédélisme des maps, le pont c'est pas vraiment un problème.

Edit : OMG je kiffe : coup de coeur \o/ Bon dommage ça lague un peu sur la grande map, je suppose que c'est surtout a cause de tous les events qu'il y a dessus, bon pour l'instant j'en suis au douzième niveau.

Au fait les personnages, ils servent à quelque chose ? (genre vitesse différente ?) ou juste a choisir son préféré. =O
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:12

Les personnages c'est juste pour choisir celui que vous trouver le mieux mais cela n'a pas d'autre importance pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:34

Wahou !!
Coup de coeur ce jeu !!
Ils est vraiment génial et les énigmes sont varié et même si elles se ressemblent , elles ne sont pas répétitif.
Je vais arriver a la 3eme zone que j'adore vraiment ton jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:38

Waou !
Merci beaucoup !
Et en plus ce n'est que mon premier jeu, je ne m'attendais à avoir d'aussi bonnes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:39

Si tu veut tu peut préciser que ce jeux est dans mes coups de cœur x)
Par contre je suis coincé dans la zone verte , escalier en haut a droite Sad
Mais les énigmes sont excellemment bien pensé ?
Elles viennent de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:46

Ahhhh oui ! Le niveau 3 vert est le plus durs des verts mais il faut réfléchir et pas foncer dans le tas. Cool
Sinon, les énigmes sont toutes de moi même si pour une ou deux je me suis inspirés de varientes de ce jeux mais sinon, je les ai toutes inventées ! king
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:48

Et bien dans ce cas toutes mes félicitation tu est un génie Very Happy
Sinon il faudrait une option indice !
Quand un joueur échoue plusieurs fois a une énigme , il a le droit a un petit indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:57

Eh bien dans une prochaine version je penserais à faire ce system d'indices.
Un truc genre un panneau et quand on fait entrée sa dit : plus que 3 mort avant l'indice.
Le probléme c'est que tous le monde fera exprès de mourir donc je sais pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:01

Wahou je parle de l'escalier de tout a l'heure , il y a des niveau vraiment très complexe !
Mais très bien penser !
Donc un conseil au joueur : Patience et Observation sont vos amis dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:04

Très bon conseil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:12

Je rajoute un autre conseil, patience statique n'est pas toujours votre amie Razz

Perso j'ai fait les deux escaliers de droites du damier, et je fais une pause u_u
je bosse un peu 8D et puis je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:45

Vraiment un bon jeu Smile
Mais je suis coincé au niveau du haut a droite et du bas à droite du monde au parois grises...
Mais quel boulot d'évents!!
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:58

Merci !
Petite info : Escalier haut-gauche = niveau 1
Escalier bas-gauche = niveau 2
Escalier haut droite = niveau 3
Escalier bas doite = niveau 4

Je dis sa car ont peut croire que c'est de gauche à droite et de bas en haut .
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:18

J'ai juste failli me suicider, j'ai fini 20 niveaux, j'ai pris " l'apparence de Kira " ( Elmer quoi ) puis je delete le dossier mwouhahahahaahah.
Bon, plus sérieusement ce n'est pas contre ton projet, mais j'aime pas ce genre de mini-jeux qui vous mettent les nerfs en pelotte ( sérieux pour l'une des glaces, j'ai cru que j'y arriverais jamais, et grâce à un fatal lag j'ai réussi à passer à travers les rolling stones 8D
Je suis par conséquent moins enthousiaste que ma femme.

> les points négatifs :

- Bah niveau mapping c'est pas super relevé quoi, d'accord c'est des maps pour le fun mais quelques décors auraient été pas mal, style statues, etc, ... il y a quelques problèmes de cohérence/logique sur certains map, par exemple les "falaises" si je puis dire.

- Si j'entends encore une fois une BGM de base, je me suicide.

- Le fond étoilé qui passe derrière est vraiment moche U_U

- Si tu bloques sur l'un des quatre niveaux, t'as pas l'air malin ....

- Même S4 League lag moins que ça chez moi U_U T'as pas l'air fin quand une poussée de lag t'envoie un rocher dans la goule.

- La téléportation sur la map de base quand tu perds c'est un peu soulant, ça te fait perdre 30 secondes à chaque fois, sans compter si tu laggues en plus.

- Dommage qu'il n'y ait pas plus de jouabilité, au fond très peu du potentiel de rmvx est exploité là-dedans, tu pourrais faire beaucoup mieux en event alors imagine en script ... genre, un event qui te rend immortel quelques secondes, un sort pour détruire les rochers, un truc pour faire des bonds, ...

> Les + :

- Pas mal de diversité au fond.

- Les events/anim's sont quand même bien gérés pour un premier projet
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:55

Hahah Matsuo toi aussi tu as pris l'apparence de ton héros \o/ Bah moi je suis très enthousiaste car je kiffe ce genre de mini jeu, recommencer recommencer et recommencer encore \o/ . Et moi les BGM je les entendais pas j'avais la musique à fond 8D sur windows media center.

Je comptais mettre tous les points négatifs/positifs une fois l'avoir fini. Mais bon je peux commencer :

-C'est dommage qu'il faille sortir du carré puis retourner sur le carré gris quand on veux par exemple sauvegarder puis changer de personnage/voir les stats/quitter le jeu.
-C'est vrai que le mapping est pas transcendant mais moi ça me dérange pas.
-Trop de lag sur la map principale, mon ordi supporte les maps secondaires mais mon ordi il gère.(4Go de ram)
-Une difficulté vraiment bien dosée
-Dommage qu'on ne puisse pas revoir la map une fois qu'on l'a finie (voire la refaire, juste pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:02

Pour le fond étoilé, je l'ai remplacé par un fond violet pour la version 2.
Je sais que si l'on bloque sur l'un des 4 niveaux c'est énervant mais c'est le principe du jeu.
Sinon, peut être que avoir fait 3 niveaux accomplie sur 4 sera suffisant, ou alors je ferais des indices.
La téléportation quand tu perd : son but était justement d'avoir une motivation pour ne pas perdre, mais au pire je peut faire un system pour que quand on meurt on revienne au début du niveau et à ce moment la, la touche entrée sur le point de départ nous retourne a la map principale ( si je vais sa je vais devoir changer les evenement de tous les rochers Shocked ).
Au niveau de la jouabilitée, je voulais faire un projet simple.
J'avais déja pensée a l'invincibilité, le saut et le reste mais je ne voulais pas trop m'éloigner du principe de base avec les rochers.
Pour les BGM, eh bien je vais les changer pour la version 2.
Pour les lag je vais prendre un scripte anti-lag ou peut être divisée la map principale en 2.
Voila pour tes commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:04

Vous laguez sur la map principale ?
*fait semblant de s'ettoufer*
La map est pas si grande et en plus , moi c'est la carte qui lag le moins O_o
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:15

Moi aussi, la map principale ne bug pas du tout Suspect .

PS pour Angellan : la case grise je la mettrais en "touche action" et pour refaire les niveaux, c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:04

Voila, j'ai testé ton jeu.

Le test !
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:12

Merci d'avoir testé mon jeu !
Je suis en train de refaire pas mal de choses grace à tes remarque.
Ha oui, les rochers qui passe dans le vide, cela n'est pas un bug.
Seulement, si je mettais toujours du sol la ou il passe, le jeu serait alors beaucoup trop facile cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:26

Je vien de joué à ton jeu et je peu te dire que j'aime beaucoup alien
Sa change un peu ^^
Un truc asser (mais pas trop) genant c'est le manque de fluidité par fois (sur la "carte principale")
Mais il est cool quand même C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)   Reflex zone - Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mini-jeu] Between Monsters [Terminé] [Coup de coeur : Hikari]
» Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Mini-Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit