Eh oui, je ne sais pas si on doit fêter mon retour, j'ai la grippe AAAAhhahaha ^^
Non mais plus sérieusement, je voulais découvrir tout le logiciel avant de me lancer dans un truc sérieux...et je suis loin d'avoir fait le tour. Je suis très frustrée de pas savoir scripter, je commence à me demander si je devrais pas prendre des cours.
Pour vous répondre :
-J'ai déjà essayé de mettre un évènement qui désactive le mode passe-muraille sur le héros...ça marche pas.
-Pour ce qui est des scripts j'en ai trois : facesets pendant les combats de... ?, rapport de combats de Blockade, et le script de la forge que j'ai découvert sur ce forum y'a deux jours.
-J'ai ouvert mon projet bidouilles ou je test tout un tas de trucs, j'ai chargé les mêmes tiles et refait la même praticabilité sur tout les tiles. J'ai chargé exactement les mêmes scripts...et tout fonctionne à merveille O X *
-La solution plus improbable que possible me paraît réellement impossible mais merci Matsuo j'ai nettoyé mon clavier !
Donc :
-Le héros marche partout dès le début du jeu, après une intro qui consiste à afficher une jolie image d'un château dans la montagne avec un effet de lumière d'enfer genre lever de soleil. Après il se réveille dans son lit et c'est la débandade, il se prend pour superman.
Après toutes ces manips, je suppose que ça vient d'un event, mais lequel TT y'en a déjà pleins ! Je vais refaire le tour...encore.
EDIT :
Précision : Le problème doit vraiment venir du tile A : J'ai recouvert le mur de la maison avec l'élément transparent en haut à gauche du tile B que j'ai mit impraticable. Le personnage ne peut plus passer sur le mur => En fait la plupart des éléments des autres tiles marchent sauf celui du tile A : le personnage n'est pas en mode passe-muraille, cependant il marche sur les murs du tile A (X) mais pas sur les fenêtres du tile B (X) ou les éléments des autres tiles.
EDIT : Je crois que j'ai trouvé...si c'est ça je sors...
EDIT : Je sors, j'ai honte. Voilà ce qui arrive quand on modifie le carré en haut à gauche du tile B...non mais. N'importe quoi. Merci pour votre aide quand même, mais il semblerait que je sois la seule à parvenir à bout de mes conneries ! Donc voilà, il fallait juste que je laisse l'étoile...c'est tout.
Je me sens obligé, désolé =x.
XDDDDD !