| Supprimer un évènement ? [Resolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Supprimer un évènement ? [Resolu] Jeu 24 Avr 2008 - 12:24 | |
| Je songe à faire un sujet "Les questions de Nawee" car je sens qu'il y en a beaucoup d'autre qui vont venir -_- Bon et bien voilà le problème : j'ai essayé mon début de projet et à un moment il y a un événement qui s'enclenche. J'ai sauvegardé tout de suite après (ma partie) et lorsque je reload, et bien l'événement s'enclenche à nouveau ! Pourtant, j'ai fait "effacer cet événement". Voici un screen, dites moi ce qui cloche ! (tout ce qui viens avant ça c'est du texte) |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] Jeu 24 Avr 2008 - 15:47 | |
| normal il s'efface pour la "session" de jeu. |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] Jeu 24 Avr 2008 - 16:14 | |
| Je complète : La commande "effacer cet évènement" ne permet PAS de le supprimer intégralement. En effet, lorsque tu reviendra sur ta map, tu le reverras. Pour le supprimer, c'est ENCORE une histoire d'interrupteur (Décidément ils sont présents partout >< !). Pour le supprimer, au lieu de "effacer cet évènement", tu place la commande "Interrupteur LOCAL (puisque ça ne touche que cet évènement) A est activé". 2eme page : Condition de l'évènement : Interrupteur local A est activé. RIEN ! Et finit ^^. |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] Jeu 24 Avr 2008 - 20:27 | |
| c'est exactement ce qu'à dit fabY, c'est que Effacer cet événement fait tout simplement rendre invisible l'événement, il ne le supprime pas. Donc comme l'a dit fabY, il faut mettre les interrupteurs, ou si il y a plusieurs formes à ton évent, des variables =P |
|
| |
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] Jeu 24 Avr 2008 - 20:29 | |
| N'oublie pas ! Les locaux pour quand ça n'a d'effets que pour un évent |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] Jeu 24 Avr 2008 - 22:41 | |
| Je comprends mieux maintenant ! Merci beaucoup tout le monde ! Ralalala, encore du boulot ! J'vais finir par y arriver ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] Dim 11 Mai 2008 - 10:17 | |
| moi sa marche pas :s qui peut m'expliquer plus en détails, j'ais esseyer variable et interrupteur local, si possible un screen, merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] Dim 11 Mai 2008 - 10:48 | |
| C'est simple : Admettons qu'une fois que t'as parlé à un gars, il disparaît : Tu crée une deuxième page : C'est comme quand t'allumes une lumière : Lorsque tu appuie sur l'interrupteur, la lumière s'allume xD |
|
| |
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] Dim 11 Mai 2008 - 10:53 | |
| Merde ! Grillé par mangaboy >< |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] Dim 11 Mai 2008 - 11:15 | |
| pas de chance fabY (mais j'aime bien le tiens d'exemple ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] Dim 11 Mai 2008 - 12:42 | |
| Merci a vous deux, j'ai tester et sa a marcher. Je ne s'avais pas qu'une entraide pareil exister |
|
| |
| Sujet: Re: Supprimer un évènement ? [Resolu] | |
| |
|
| |
| Supprimer un évènement ? [Resolu] | |
|