AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 erreur de script, comment régler le problème ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okolo
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Okolo


Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 9

erreur de script, comment régler le problème ? [Résolu] Empty
MessageSujet: erreur de script, comment régler le problème ? [Résolu]   erreur de script, comment régler le problème ? [Résolu] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:50

Bonjour à tous. Je dois tout d'abord vous dire que je suis novice et que j'utilise rpg maker depuis ce matin. En cherchant un peu sur le web, j'ai remarqué que le script était très important pour faire un jeu comme on le souhaite. Malheureusement, en cafouillant, j'ai du coller un erreur, ou un mauvais endroit, ou supprimer
quelque chose, mais je suis incapable de vous dire quoi.
Bref, je vous demande votre aide. Voici le problème. Lorsque je tape F12 ou que j'appuie sur la petite flèche verte, cela lance un écran noir, puis je retourne au même endroit (je n'entre pas dans le jeu quoi).
J'espère que quelqu'un a la solution pour que je puisse retester ma création, ça serait vraiment sympa Smile
Ps : petite question hs : Y a-t-il une possibilité de faire une carte inférieur à 17x13 ? (pour les maisons)

Je vous remercie d'avance !


Dernière édition par Okolo le Ven 14 Aoû 2009 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

erreur de script, comment régler le problème ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: erreur de script, comment régler le problème ? [Résolu]   erreur de script, comment régler le problème ? [Résolu] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 4:53