AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:54

C'était pareil pour moi, Anglais ou français, ça ne m'aurait pas gêné mais je doute que tout le monde pense la même chose.
Je me débrouille plutôt bien pour la compréhension donc bon, tu fais comme tu veux, en tout cas bonne chance, j'espère que ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaZal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
VaZal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 79

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:26

Ben moi je l’ai lu le pavé Very Happy (même deux fois)

Et franchement, je dois dire que le scénario est vraiment super intéressant pour deux raisons: premièrement, il est super étoffé (je kiffe le bouffage de pavé <3) et, en plus, ce que je trouve vraiment génial, c’est que c’est un gros tas de clichés du RPG qui, assemblés comme tu l’as fait, donne un certain gout de fraicheur. Donc, je suis impatient de l’essayer


Cependant (aie…) j’ai remarqué que ton scénario avait un talon d’Achille: il y a une incohérence en fait (ou alors, un manque de précision):

Tu dis que le FireDrake Council assurait que la forteresse soit inactive pendant des années mais qu’à la mort du dernier sage, la mémoire revient au Dragon Bloods et ils veulent réactiver le Dragon Gear. Hors, nos héros, qui pourtant sont aussi des Dragon Bloods, veulent désactiver le Dragon Gear, ou du moins le rendre inutilisable. Ma question est: pourquoi ils feraient ça? Si tous les Dragon Blood sont destinés à réveiller le Dragon Gear (peu importe la manière ou le clan), pourquoi les héros ne sont pas affectés par ce « phénomène »?


Voilà, c’était juste une petite question pour éviter un malentendu dans le jeu. Sinon, ça n’enlève rien à ce que j’ai dit plus haut, ton projet est vraiment prometteur et on peut n’être qu’à fond derrière toi (:
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:24

Un petit update: j'ai réussi à faire fonctionner le script de détection de cmpsr2000. J'ai dû corriger plusieurs bugs qui s'y trouvaient, mais je suis maintenant très satisfait du résultat. Reste à permettre le lancement d'un combat (en événement ou script) en pouvant déterminer si c'est une surprise ou ambuscade.

Vazal: Merci du commentaire. En fait, tous les dragons bloods sont appellés par le Dragon Gear et savent qu'il est une source de pouvoir incroyable. Par contre, certains veulent l'utiliser pour détruire l'humanité (les Silver Moon Dragons), d'autres pour la soumettre (le clan Crimson Rain Dragon), et finalement, nos héros veulent protéger l'humanité des deux clans.

EDIT: Je découvre qu'il reste quelques bugs dans le script de détection. Certains sont réglés mais il en reste un mineur, qui fait que les gardes ne détectent pas bien lorsqu'il y'a des obstacles.

J'ai aussi commencé à faire le Ring menu pour changer de leader. Ca avance bien malgré des bugs mineurs. Lorsque le joueur appuie sur la touche X, un menu tournant apparait lui permettant de sélectionner un leader. Selon le leader choisi, certaines habiletés de combats et de map seront disponible. Une fois que c'est réglé, je peux commencer à faire mes events de pièges pour la première section, qui seront détectés par Johan.

RE-UPDATE: Le menu tournant, ca roule, il reste à paufiner le visuel du menu tournant pour le rendre plus joli. J'ai pratiquement terminé le mapping en tant que tel (90%), et j'ai révisé le visuel de quatres héros: Elyann, Johan, Claudia et Leon (par accident ^^).

Statut pour demo#1:

  • Mapping (90%): Presque terminé mais sera ajusté afin de rendre les events et l'exploration plus interessant
  • Scripting (100%): SDS (système de détection super) implanté et les bugs sont presque tous réglés. Menu tournant presque terminé. (edit: 02/09/2009)
  • Graph(95%): Le visuel des héros de la première partie est presque terminé. Le background de mon ring menu est terminé (edit: 02/09/2009)

  • Cut-scenes:(10%): Reste à faire: Intro et rencontre avec Claudia. Mini-scenes d'introduction de gameplay
  • Eventing (25%): Dans la zone ville-basse, je dois ajouter les monstres en event sur la map, qui patrouillent comme des gardes avec le système SDS. De plus, je dois mettre des pièges qui seront détectés par Johan (commencé).
  • Combats (15%): Bien que le SBS/ATB soit implanté avec les valeurs par défaut, il reste à introduire les monstres, groupes de monstres et habiletés, afin de rendre les combats un moindrement interessant durant la première démo.



Dernière édition par jebbou le Jeu 3 Sep 2009 - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:41

J'ai hâte de voir ce que ca va donner !
Surtout que t'es seul sur ce projet tu t'y donne à fond à ce que je vois.
Bon courage alors, je testerais ta démo !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 4:51

Hum, pourquoi n'utilises-tu pas le menu pour changer de héros existant déjà ? Il ne te convient pas ? ^^

Bonne continuation & bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:20

C'est plus rapide et plus pratique pour le joueur de simplement faire tourner une roue pour changer, surtout que le joueur aura à le faire souvent. Lorsque j'aurai mis en place les habiletés de combats passives des leaders, il sera possible de le faire par le menu, ce qui permettra de voir les habiletés passives lors du changement de leader. Cette approche est néanmoins plus lourde pour le joueur, mais permettra au joueur de voir plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:57

Le script existant marche pareil, il fait juste tourner une roue ..^^"
En tout cas c'est super, d'après les nouvelles que tu me donnes constamment ça va être du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:05

O_o waw, sa à l'air vachement bien vivement une demo !
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:00

Allechant!
Vivement Octobre!

Bonne continuation Wink.

P.S:Rapetissage des monstres prevus?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:51

Un super projet! Very Happy

Bonne continuation à toi, ça c'est un jeu qui me donne envie d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:55

Salut tout le monde,

Merci pour les encouragements!

@Karuki: J'ai l'intention de retravailler les battlers éventuellement. Cepandant, ma priorité à court terme (pour la démo #1) est de faire fonctionner les systèmes de base.

Cordialement,

Jebbou

EDIT: En train de bosser sur les dialogues et les mini-cutscenes pour introduire des éléments de gameplay. Ca ma pris moins de temps d'arranger mes scripts que de fignoler les dialogues des cut-scenes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Stef
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Gaara-Stef


Masculin Age : 30
Inscrit le : 09/09/2009
Messages : 85

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:03

Alors là, je dois dire que ton projet est super intéressant ! Dès qu'il sera fini (ou si il est déjà fini ^_^), je me ferais un plaisir de le savourer

Je te souhaite bonne continuation en matière de RPG

Gaara-Stef
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:17

Ton projet me rappel Vagrant Story.
Le fait que l'action se déroule dans une forterresse (Léamundis était une cité fortifiée) et que les protagonistes recherchent tous le Dragon Gear (parallèle au le grand grimoire).

J'ai hâte de voir la démo car ton jeu s'on annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:35

Merci pour les encouragements à vous deux!

@Gaara: Le premier démo qui, je crois, sera quand même court, devrait être disponible début Octobre. Tel que mentionné, ca sera une introduction à l'histoire et à certains systèmes. Les combats ne seront pas très difficile (ou même interessant ^^), mais seront grandement améliorés dans la démo #2.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Stef
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Gaara-Stef


Masculin Age : 30
Inscrit le : 09/09/2009
Messages : 85

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:26

Cool, j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:08

Alors la j'ai lu les trois page et je doit dire que ton projet, à l'air super intéréssant je suis presser d'y jouer .
Le fait de deux faction me fait pensé à Guild Wars et j'aime ce jeu, ensuite l'histoire j'ador sa va être bien de la suivre et de la jouer entièrement.
Sur ceux je suis trop presser de voir ne serais-ce que la première démo et je te souhaite donc bonne continuation .

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:58

Oh !
Des chara Mac and Blue !
Ils sont très beau ^^

Ton projet à l'air génial !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:55

Salut ! Ca m'a l'air extra ! J'ai lut le pavé, l'histoire est assez bien mais le mieux ce sont les maps! Beaux characters aussi. J'aime pas trop dans le screen de combat tout en haut, ca le fait pas la taille des monstres comparés aux persos. Néanmois, je te tire mon chapeau!
Oups ! J'ai pas de chapeau ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:20

Bonjour,

Plus de news du projet ?

La démo n'était pas prévue pour Octobre ?

Le projet à t-il un problème ?

Que se passe-t-il Sad ?

merci d'avance

Ciao

Sylfurion
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:47

...J'attends vraiment la démo, je viens de découvrir ça et ça me botte vraiment^^

En attente de news.
Revenir en haut Aller en bas
Azertykenzo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Azertykenzo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 112

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:05

Moi j'ai lu le pavé! Cool
Je trouve ce jeu génial et original bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:12

Mini-update: Je reviens après une longue pause. Le premier démo était déjà presque terminé avant cette pause, mais je bug toujours sur les dialogues qui me ralentissent énormément. Je vais probablement continuer à temps perdu, mais j'ai l'intention de me mettre à fond sur le concours d'Hikari en Janvier, histoire de me remettre dans l'esprit du making.
Revenir en haut Aller en bas
fablemai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
fablemai


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 60

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:49

On dirait vraiment que la démo est en retard x) j'ai hate de pouvoir le tester!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:12

Venant d'arriver sur le forum, je jette un oeil aux projets phares.
Je tiens donc à te dire qu'en plus d'avoir un jeu intéressant en beaucoup de points, j'adore ce style de charas, charmant mélange de VX et XP.

Je testerais la démo avec joie quand elle sortira.
Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:21

Une petite note pour dire que j'ai recommencé à bosser sur Dragon Gear. Je suis toujours à finaliser la première zone, pour laquelle j'ai commencé à travailler intensivement les ombres intérieures (que j'ai mis dans le sujet des making\screenshots). Lorsque ca sera terminé, il me restera à faire les cutscenes et ajuster les combats.

Aussi, j'ai une meilleure idée concernant mon introduction, qui sera un peu plus longue que prévue mais aussi moins plate qu'une série de texte qui défile. Cela va demander un peu de mapping, mais rien d'énorme.

EDIT (8 Mars 2010): Mapping Basse Ville (zone#1) terminé! \o/

Reste pour démo:

  • Mapping Intro (10% complété)
  • Cutscene Intro (0%, je recommence tout mon intro)
  • Cutscenes Basse Ville (15% complété)
  • Monster and party Balancing (10%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]   Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit