AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:50

Titre:Dragon Gear

Genre: Infiltration / Fantasy
Epoque: Médiéval
Lieu (optionnel): Forteresse Rouge, à l'abandon depuis longtemps. Les y factions convergent pour y contrôler le Dragon Gear

Base du scénario:

La descendance des Dragon Bloods, perdue dans l'oubli de l'histoire, est sur le point de rennaitre. Une expérience dans la forteresse Rouge déclanche une réaction en chaine, qui éveille la mémoire oubliée de la descendance des Dragon Bloods. Lorsque les descendants apprendront leurs origines et leur destinée, plusieurs factions seront formées par les divergences d'opinion, et ils entreront en guerre.

L'histoire commence au pied de la ruine draco-forteresse. Deux héros (Elyann et Jarcus) sont sur le point d'y pénétrer, pour y récupérer le Dragon Gear. Ils étaient originalement 4, mais l'un d'eux s'est retourné contre eux, a traitrement assassiné le white mage, et s'est sauvé avec un artefact nécessaire à la renaissance du Dragon Gear. Il s'est ensuite enfuit vers la forteresse.

Note sur le scénar: Il y'a beaucoup de travail à faire sur ce scénario. Tout est à définir, les factions, les motivations, les backgrounds des personnages. De plus, tout ce qui concerne "Dragon-qqch" est cliché à fond, alors il va faloir bosser pour en faire qqch d'original.

Les héros: (ils sont tous des descendants Dragon Blood)


  • Elyann (nom à réviser): La femme de fer, classe et background à déterminer, personnage principal.
  • Jarcus (nom à réviser): Fine lame, beau parleur, fidèle à Elyann
  • Derf (nom à réviser): Archer, Scout, rencontre la team au début de l'exploration de la forteresse.
  • Claudia: (Voyante et alchimiste): Support healer et spellcaster.
  • Jacques (nom à réviser): Guerrier brute, sans armure, sans scrupule, prisonnier libéré par la team.
  • Leon (nom à réviser): Sorcier élémentaire offensif, agent double, informateur travaillant pour Elyann (ils se connaissent depuis longtemps)
  • Dubros (nom à réviser): White mage, mort mais on le rencontre dans le royaume paralèle des esprits.



L'ennemi/sous-ennemis: Recherche plusieurs personnages ( 5~8 ) qui seront des adversaires de factions opposées. Cela inclu le traitre.


Dernière édition par jebbou le Lun 10 Aoû 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:55

j'allais le dire pour l'originalité ^^
Sinon tu vas partir dans du Eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:59

Hellow!

Voila ce que j'ai à dire par rapport au scénario:

-Je trouve que cela fait très cliché,la civilisation perdue dans l'histoire.En même temps,assez difficile de trouver quelque chose d'autre.

-Qu'est ce que le Dragon Gear?

-
Citation :
Lorsque les descendants apprendront leurs origines et leur destinée
Destinée?Vont ils voir leur avenir?

-Que demandes-tu et en quoi peut on t'aider?


Karuki
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:08

Karuki a écrit:

-Qu'est ce que le Dragon Gear?
-Destinée?Vont ils voir leur avenir?

Aucune idée, c'est pour ca que je demande un scénario ^^

Pour ce qui est de la révélation, je crois que ca pourrait être un mage fou qui tente une expérience avec le Dragon Gear, ce qui réveille les mémoires oubliées des DragonBloods.

à propos du monde fantôme paralèle
Aussi, j'aimerais que le royaume des esprits vienne jouer un rôle dans l'histoire. Claudia pourra permettre à Elyann de se "connecter" sur ce monde et permettre à son âme de l'explorer. On pourra passer dans ce monde à certains endroits, afin de déverouiller certains trucs. Dubrus, le white mage mort, pourra aussi être rencontré a cet endroit, et venir supporter Elyann dans les combats "psychiques" qui surviendront dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:11

Okay.J'essayerai de te transmettre le scenario au plus tard pour demain.

Bonne fin de soirée à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:24

Super merci!

Je peux déjà travailler mon mapping et mon système, mais j'ai hâte d'avoir mon histoire!

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:35

L'histoire me fait un peu penser a Sayuki O.o
Mais c'est toujours très sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:54

J'ai fini la première partie, dois je te la faire transmettre par pm ou dans ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:03

Salut Karuki,

Tu peux la mettre dans la suggestion de scénario.

Merci!

Jebbou

EDIT: C'est à dire, ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:28

Voici,tu auras la suite ce soir,ou demain au plus tard,car la suite est sur mon ordi Wink.Je mettrai sur mon prochain post quelques précisions.Evidemment, l'histoire que je te propose est assez linéaire, à toi de peaufiner Wink.(Au passage,je ne met pas les Boss,à toi de les trouver.Par ailleurs,quand je met "défaite",cela veut dire qu'il faut quand même battre le boss,mais qu'en réalité ce ne sera qu'une défaite cuisante). EDIT:Je ne savais pas que tu comptais que ton jeu se passe entièrement dans la Forteresse Rouge,desolé....)

Autrefois, vivait le civilisation prospère des Dragon Blood. Civilisation assez développé qui ne craignait aucun envahisseur grâce à leur don de pouvoir se muter en Dragon à n’importe quel instant et par conséquent, de devenir surpuissant. Ils n’en restaient pas moins un peuple pacifique et social. Mais, ce qui leur permettaient cela n’était autre que les Dragon Gear; Ces orbes mystiques, dont l’existence et l’apparition demeurent inconnue. Ces derniers, lorsque ils sont illuminés, permettent à n’importe quel être ayant un lien de sang avec les Dragons(ormis les Dragons eux même), de se transformer quand bon lui semble en Dragon. Les aptitudes du Dragon dépendent du caractère de la personne. Les Dragon Gear sont cachés dans des endroits mortellement dangereux, de peur que l’envahisseur ne tombe dessus. Jusque là, l’existence des Dragon Gear était resté secrète. Mais, un érudit du Royaume d’Alpha trouva dans un livre des données sur les Dragon Gear.

 « Les Dragon Gear, ces orbres mystérieux, et dont les origines sont inconnues, permettent, lorsque ils sont illuminés, aux êtres ayant un lien de sang avec les Dragons, de se transformer en ces derniers. »

L’érudit n’eut nul besoin de réfléchir très longtemps pour comprendre que les Dragon Blood possédait les Dragon Gear. Il fit alors maintes recherches en solitaire pour finalement trouver la cause de l’illuminement des Dragon Gear. Ce qui provoquait l’illuminement constant des Dragon Gear, était la deuxième lune,qui était appelé Astra. Le roi, qui était un être perfide, cruel et malfaisant, se demandait ce que trafiquait l’érudit en secret. Il décida d’aller fouiller et il trouva les notes de l’érudit qui relatait tout ce que ce dernier avait apprit. Ayant appris ça, le Roi décida sur le champs d’aller détruire la deuxième lune. Chose qu’il fit. A coup de sorts, de canons et autres encore, Astra, beaucoup plus petite que sa grande sœur, ne résista pas très longtemps, et vola en éclat après quelques minutes. Aussitôt fait, l’armée d’Alpha attaqua les Dragon Gear, qui ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait plus se transformer. Ce fut un carnage…. 100 ans passèrent….

Elyann, une noble au fort caractère, chasseuses de trésors se mit en quête de trouver le fameux Dragon Gear, le trésors ancestrale qui se trouve dans la fameuse forteresse, Rouge. Accompagné de Jarcus, un mercenaire qu’elle à rencontré et avec qui elle entretient une amitié sincère, de Dubros, un mage blanc au service de la famille d’Elyann.Ainsi que Serpas, un guerrier itinérant qui voulut soit disant « aider une jeune fille en détresse ». Selon la légende, pour que le Dragon Gear soit liberé de son socle et brille alors de mille feux, il faut lui montrer un morceau de l’ancienne Lune, Astra. Ces morceaux sont rares, d’ailleurs Elyann a dur le voler à son père, car c’était un trésor de famille. L’équipe fut alors arrivés à quelques mètres de l’imposante forteresse Rouge C’est à ce moment que Serpas demanda à Elyann pour examiner le morceau d’Astra. Cette dernière lui donna. Chose faite, Serpas ricana d’un rire sinistre, enfonça son épée dans la poitrine de Dubros, puis se dirigea dans la forteresse; en ricanant de plus belle.Elyann,bien décider à venger son ami, alla à la poursuite de Serpas. Sur le chemin, ils rencontrèrent Derf, un archer cherchant lui aussi le Dragon Gear. Arrivé à la dernière salle, ils virent Serpas tendre le morceau de lune vers le Dragon Gear. Ce dernier s’illumina alors et la mémoire des Anciens Dragon Blood traversèrent le corps de leurs descendants, les imprégnant ainsi de la quasi totalité de leur savoir concernant les Dragon Gear. Elyann, fut surprise d’apprendre tant de choses en si peu de tant, mais se préoccupant plutôt du Dragon Gear, elle se hâta de prendre ce dernier et s’enfuai avec ses compagnons. Plusieurs clans se formèrent: ceux voulant s’emparer du Dragon Gear pour être maître sur le monde ou d‘autres raisons, d’autres voulant détruire les Dragon Gear ainsi que ceux ne voulant pas avoir affaire à cela. Le soir venu, Elyann parla du Dragon Gear avec ses alliés. Après avoir longuement parlé, ils s’endormirent. Elyann se retrouva alors dans un monde étrange. Où maintes esprits se promenaient. Un esprit se matérialisa devant elle et lui parla.

« Salutations à toi, Descendante des Dragon Blood, tu es ici dans le monde des esprits. Monde parallèle où les âmes vagabondent en paix. Nous t’avons amenés ici car nous devons te faire part de quelque chose d’important….Il ne faut en aucun cas que des personnes mal intentionés puisse bénéficier du pouvoir des Dragon Gear. Nous allons te confier une tâche, nous les Anciens Dragon Blood. Trouver les Dragon Gear et nous les remettre dans le monde des Esprits. Pour ce faire, nous allons te donner à toi et tes alliés ayant le cœur pur le don de pouvoir se transformer en Dragon en échange de quelques points magiques. Néanmoins tu devras garder avec toi ce Dragon Gear. Sinon, vous ne pourrez plus vous transformer. De plus, nous allons à toi t’attribuer le don de pouvoir te rendre dans le monde des esprits. Tu pourras ainsi recueillir des informations auprès de nous et auprès d’un de tes amis, Dubros….. En attendant, va, descendante des Dragon Blood, va et fais ton devoir ».

Elyann expliqua tout à ses amis et ils partirent à la recherche d’informations sur le prochain Dragon Gear. Elyann se dirigea alors vers le manoir des Galdor, son lieu de résidence, pour demander à son père des informations. Il expliqua alors à sa fille qu’il n’a pas de lien avec les Dragon Blood, et que Elyann tient ce lien de sa mère défunte. Elyann décida alors de se rendre dans le monde des esprits….Mais elle n’y arriva pas. Elyann appela alors son informateur, Léon. Elle lui charga de se rendre dans le camp adverse pour voir si ils détiennent des informations et savoir leur plan. En attendant, Elyann se décide à trouver un moyen de se connecter avec le monde des esprits, en vain. Jarcus lui proposa alors d’aller voir la célèbre voyant, Claudia. Aussitôt dit, aussitôt fait. Claudia dit alors à Elyann qu’il est impossible à un humain normal d’acceder au monde des esprits. Elyann,expliqua alors toute l’histoire à Claudia. Cette dernière, sceptique, demanda à voir le Dragon Gear. Après, elle n’eue plus aucun doute. Claudia expliqua alors à Elyann que rester dans le monde des esprits n’est pas sans risque.

« A chaque mouvement, vous ressentez de la douleur. Si on reste trop longtemps dans le monde des esprits, on finit même par mourir. D’ailleurs, aller dans le monde des esprits demande beaucoup de magie. A tel point que, lorsque vous arriverez là bas, le trois quart de vos points magiques seront dilapidés. Par ailleurs, vous devez aussi me dire quel esprit vous voulez voir pour que je puisse l’invoquer. Autre chose, il se peut que des vous rencontriez des esprits malveillant qu’il faudra combattre…. ».

Claudia envoie Elyann dans le monde des esprits et invoque la mère d’Elyann. Malheuresement, plusieurs esprits malveillant se mettent à encercler Elyann. Mais, Durmos vient à son secours et les esprits sont vites chassés. Elyann parle alors avec sa mère(quelques minutes à peine,car cela fait dépenser énormément d‘énergie à Claudia), qui lui raconte qu’un Dragon Gear est caché les sous-sols du Manoir Galdor où s’érigeait auparavant le palais des Dragon Blood. Après, que Elyann soit revenue du monde des esprits, Claudia propose de se joindre à eux. Chose qu’Elyann accepte volontiers. L’équipe se rend alors dans le manoir Galdor. Et là, elle découvre son père, mort. Peu après, des soldats l’entourent. Et Serpas est parmis eux. Un des soldats prend la parole:

« Seigneur Serpas, est ce bien elle la fille qui vous a violemment agressés et qui a essayé de vous assassiner? »

« Oui mon brave….Cette fille me dégoûte….Elle a même tué son père pour obtenir le morceau de l’ancienne Lune, qui était un trésor de famille. Saisissez là! »

Nos amis sont alors arretés et emprisonnés dans la prison de Drako, l’Empire voisin du royaume d’Alpha. Elyann se voit alors séparés de ces compagnons et se retrouve avec Jacques, un ancien guerrier, emprisonné soit disant pour un petit vol…. Ils finissent par sympathiser. Un jour, Serpas, passe par la prison et explique qu’il a envoyé un assassin tuer le père de Elyann, puis,décida de rendre une petite visite à son ami qu’il retrouva mort…. Serpas remarqua alors une forte énergie émané de Elyann. Il lui demanda immédiatement la cause(qui n’est autre que le Dragon Gear,qu’elle a reussi à empecher aux gardes de lui prendre grâce à un tour de passe-passe). Celle dernière répondit simplement qu’elle avait un don pour la magie. Serpas ordonna alors aux gardes de la fouiller. Et ils trouvèrent évidemment le Dragon Gear. Mais, Elyann avait reussit à prendre les clés d’un des gardes. De retour dans sa cellule, elle proposa à Jacques de l’accompagner dans sa quête. La nuit, elle libéra tous ses autres amis puis, il prirent le chemin pour sortir de la prison. Malheuresement, l’entrée principale étant bloqué, ils durent passés par les égouts. Ils ressortirent en plein milieu de la ville de Monio, capitale de l’empire de Drako. Le lendemain, nos amis se dirigèrent vers le château de Serpas, situé non loin de Monio. Arrivé dans la chambre de Serpas, ils virent ce dernier examiner le Dragon Gear.

/Scène de combat Victoire /

Serpas s’évanouit alors et la garde de Serpas arrive, empechant nos amis de lui porter le coup de grâce. Ils reussissent tout de même à lui chaparder le Dragon Gear. Après quelques combats, Jacques(à qui Elyaan à raconté toute l’histoire) remarque qu’il ne peut pas se transformer en Dragon. Elyann se rend alors dans le monde des esprits pour questionner ses ancêtres. Ces derniers expliquent que le cœur de Jacques n’est pas pur, et qu’avant de bénéficier de ce pouvoir, il doit faire ses preuves. Les Dragon Blood donnent comme épreuve à Jacques de se rendre au Mont Tourment et d’aider ses nouveaux alliés du mieux qu’il peut. Par ailleurs, un des Anciens affirme qu’un Dragon Gear se trouve là bas. Nos amis se rendent alors au Mont Tourment, en attendant que les affaires les concernant se tassent un peu pour après se rendre dans le Manoir Galdor. Entre temps, dans le camp adverse où Léon s’est fait recruté, les affaires vont mal…. Aucun Dragon Gear n’a encore été trouvé, de plus, ils subissent chaque jour les violents hurlements du General Akitor ainsi que ceux du Seigneur Serpas. Au mont Tourment, nos amis arrive facilement au sommet, où un temple est érigé. Là bas, les anciens, même si Jacques ne pourra jamais se repentir des actions passés(dont il ne veut en aucun cas parler), accordent le don de pouvoir se transformer en Dragon. (Avant, un combat contre un boss à lieu). Puis, nos amis trouvent le Dragon Gear et le restitue aux anciens dans par le monde des esprits. Ils se rendent après dans la ville de Minator,(où se trouve le manoir Galdor)évidemment encapuchonnés, étant donné qu‘ils sont recherchés.Dans une taverne, ils entendent des ragots à propos de l’Armée des Mille Loups, les célèbres bandits, composés de soldats d’élites. Ces derniers rechercheraient aussi les Dragon Gear. La rumeur concernant le fait qu’Elyann détient un des Dragon Gear circule aussi. L’équipe se rend après dans les sous sols du manoir Galdor. Ils prennent le Dragon Gear, et, au moment où ils allaient le remettre aux anciens par le monde des esprits, un curieux bretteur apparaît.

« Je me nomme Zelforius, descendant tout comme vous si je ne m’abuse, des Dragon Blood. Et bien que je sois l’un des plus puissants hommes du monde, le fait d’être encore plus puissant ne me déplairait guère. En somme, posséder ce Dragon Gear n’est pas vraiment un désir, mais bien une obligation. Je ne veux pas entendre un de vos glas sonner, alors je vous prierais de bien vouloir me rendre le Dragon Gear sans que l’un de vous ne soit récalcitrant. ….Hum, je vais devoir employer les manières fortes, il me semble…. »

/Combat contre Zelforius et défaite/

Ce dernier repart alors avec les deux Dragon Gear. Nos amis reviennent donc bredouilles dans Minator. C’est alors qu’un homme encapuchonnés les apostrophe et leur demande d’aller dans un bar miteux pour être tranquille. Cet inconnu n’est autre que Léon qui revient avec de mauvaises nouvelles. Serpas et Akitor possèdent désormais un Dragon Gear et l’armée des Mille Loups aussi.

« Serpas porte toujours le Dragon Gear autour du cou. Je ne sais pas si il a apprit à s’en servir…. Il réside desormais dans la forteresse Rouge, qui a été rénové et qui est désormais leurs QG.

Infiltration dans la forteresse Rouge, face à face avec Serpas.

/Combat victoire/

Après sa défaite, Serpas continue à ricaner. Il se transforme alors en Dragon.

/Combat victoire/

Serpas meurt. Dragon Gear obtenu. Le soir, nos amis parlent de tout ce qui leur est arrivé. Ils s’interrogent principalement sur Zelforius et aussi sur l’armée des Mille Loups. Jacques prend alors la parole.

« Je….Je sais où se trouve l’armée des Mille Loups….Ils sont dans un château, dans la forêt Celeste. »

Mais Jacques ne veut pas en dire plus. Nos amis s’infiltrent alors dans la forteresse. Jacques connaissant tout les pièges et les salles secrètes, ils trouvent aisément le Dragon Gear. Mais un homme fait irruption après leur découverte. Ce dernier prend la parole:

« Jacques?!Que fais tu ici….Tu….Tu as rejoins l’autre coté?…. »

« Non je te rassure Darkwolf, je me suis liberé de prisons grâce à eux et je les ai amenés ici, pensant qu’il ferait de bons esclaves. »

/Combat contre Darkwolf(qui se transforme en Loup Garou) et contre Jacques défaite/

Nos héros sont mits aux cachots. Heuresement, ils arrivent à s’échapper par un trou qui était présent dans le mur. La nuit, Jacques vient dans les cachots , pour les libérer, mais ne les trouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:50

Wow beaucoup de materiel!! Je vais passer au travers et te dirai mes impressions. La première chose que je vais possiblement adapter est la modification en dragon. Ca fait très .. Breath of Fire. ^^

PSEDIT: En attendant, j'ai réfléchit un peu sur la nature du Dragon Gear et voici mon brainstorming initial, contenant quelques idées:

La nature du Dragon Gear:
1) Le dragon gear est une armure suprème
2) Le dragon gear est une usine à dragon
3) Le dragon gear est un dragon bio-méchanique animé par la magie
4) Le dragon gear est le coeur mort de la forteresse rouge, qui sera réanimé

La source de son pouvoir:
1) Le Dragon Blood (par un sacrifice?)
2) Le Dragon Blood (par son pilote / détenteur)
3) La forteresse rouge

Reste à définir son pouvoir.
1) Controler les esprits des hommes, via le monde des esprits qui servira de réseau de neurone
2) Produire des dragons (ordinaire)
3) Réincarner un ancien dragon

J'y repense et voici ce que j'ai en tête:

Le Dragon Gear est le coeur mort de la forteresse rouge, qui peut être activé en combinant du sang dragon avec quelque chose d'autre, possiblement l'artefact dérobé. Une fois activée, la forteresse aura deux pouvoirs:
1) Ses récepteurs célestes (ceux qui permettent à claudia de faire passer Elyann dans le monde des esprits) permettront à la forteresse de controler l'esprit des hommes en utilisant le monde des esprits comme lien téléphatique.
2) La forge sera réactivée, et produira des dragons métalique.

Au début de l'histoire, un événement amène le dragon gear à appeller les Dragon Blood à la forteresse rouge. Est-il en danger, ou bien veut-il simplement revivre, je n'ai pas encore décidé. Et l'artefact, il pourrait en avoir deux, un pour chaque clan. Et ils ne peuvent pas réactiver le Dragon Gear sans obtenir l'autre pièce, ce qui explique la guerre entre faction. La team de héro viendra dérober les pièces à chaque clan, pour reconfigurer le Dragon Gear afin de le rendre inutilisable.

REEDIT: Ah oui, le Dragon Gear était controlé par un conseil de sages, anciens des Dragon Bloods, qui assuraient que la forteresse reste inactive. À la mort du dernier sage, le Dragon Gear appelle la nouvelle génération de Dragon Blood pour le réactiver. Cet appel résonne dans leur tête en permanence depuis la mort du dernier sage.

Reste à définir l'origine du Dragon Gear. Les dieux .. bof. Un mage .. bof. Un dragon .. p-e bof ^^ Vient d'un monde paralèle? hmmm maybe! eh .. bof . Un culte du dieu dragon .. bof p-e.

RESUPEREDITEDIT: J'ai rafiné un peu mes personnages et mon dragongear. J'ai mis les détails directement dans ma présentation de projet: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/soumettre-un-projet-f35/dragon-gear-return-of-the-dragon-bloodline-t5584.htm
Je n'ai pas encore trouvé l'orginine du Dragon Gear, mais ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:30

En somme j'étais totalement à coté de la plaque par rapport à ce que tu désirais x).

Mais bon,je vois que en quelques jours,le projet à vraiment bien avancé!Enfin bref,bonne chance pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline   Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]
» Charas de dragon (avec base dragon bleu)
» air gear
» Metal Gear Solid Next
» Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit