AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recrutement pour projet Final Dungeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onini
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
onini


Masculin Age : 32
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 35

Recrutement pour projet Final Dungeon Empty
MessageSujet: Recrutement pour projet Final Dungeon   Recrutement pour projet Final Dungeon Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:45

Bonjour, Je post pour savoir si du monde pourrai m'aider dans mon projet ^^"

Je suis mon propre Scenariste, bien sur je toutes idees est a ecouter.

L'histoire:
Vous etes un espris qu'ont choisis les Dieux pour battre Exos, Dieu de Dieux corrompu par un mal inconnu. Vous incarnez un corps et choisissez votre Classe.
Vous etes enssuite envoyer dans la ville d'Agan, ville prosper, principalement Commerciale. Dans un manoir (toujours dans la ville d'Agan) des Chevalier d'Elite vous proposerons plein de quetes diverses et varriee, la quete finale de la ville vous demandera d'aller dans un autre village et d'y faire toutes les quetes.
Il y aura pas mal de Donjons. dans les donjon vous trouverez un Boss qui vous donnera soit:
-1 objet pour terminer la quete de la ville
-1 objet pour realiser d'autre petite quete en parallele,
-ou alors le Boss ne vous donneras rien a part de l'XP. ce sera donc un boss special XP.

Biensur, L'histoire est assez vague et est baser sur plein de quete qui sont pratiquement toute en relation.(c'est a dire que la quete 2 ne peu etre faite sans avoir fais la quete 1).

voila !

Je cherche:

1 Event Maker.
1 Scripteur.
1 Graphiste.

et 1 personne qui pourrais m'aider pour me donner des conseil et idees pour faire des map originales.

voila c'est un projet en 1 episode pour l'instant. si le jeux fonctionne bien, pourquoi pas continuer n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Recrutement pour projet Final Dungeon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet Final Dungeon   Recrutement pour projet Final Dungeon Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:53

Je peux t'aider un peu en graphisme si tu veux, et à la limite, en scénarios (si jamais ça te manque). Au pire, j'ai des notions en mapping et en event, mais moins qu'en graphiste :p

(je peux même si tu me le permets, de faire un peu de relecture pour les fautes d'horrographe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Recrutement pour projet Final Dungeon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet Final Dungeon   Recrutement pour projet Final Dungeon Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:55

je veux bien t'aider j'ai testé un peu ta démo et je peux t'aider pour faire des events ou des maps par contre les scripts je sais configurer certains tout fait ( du style SBS background et autre ) mais pas en creer enfin je peux t'aider quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
onini
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
onini


Masculin Age : 32
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 35

Recrutement pour projet Final Dungeon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet Final Dungeon   Recrutement pour projet Final Dungeon Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:27

Ok bin je vous prend tout les deux dans l'equipe *-*

Lololink, je veux juste voir ce que tu fais en script parce que j'aimerais certains trucs et je n'y arrive pas moi donc si tu sais faire c'est parfais je n'aurais pas a chercher un scripteur ^^

(exemple sais tu faire un Banquier ^^")

Ryouh ton aide accepter *-* surtout pour les fautes d'orthographe XD j'en fais un peux trop dans le jeux ^^" et en mappeur je veux bien aussi ^^

Par contre moi je passe mon msn si sa vous derrange pas, c'est plus simple pour s'aider.
Et si un de vous deux (ou les deux) etes assez bon voir bon en event ouais je veux bien car niveau event je connais les basics mais pas plus ^^"

Voila confirmez moi tout sa et jvous donne mon msn par mp. tongue Razz

PS: comme un boulet, j'ai encore pommer mon Final Dungeon v.1.3 XD donc la j'en refet un et cette fois ci je fais a chaque foi une save sur DDE *-*
donc la version que je fais là ne ressemble en rien avec les autres XD mais celle là est mieu car il y a un scenario qui tiens la route ^^
voila !
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Recrutement pour projet Final Dungeon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet Final Dungeon   Recrutement pour projet Final Dungeon Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:30

onini a écrit:
Lololink, je veux juste voir ce que tu fais en script parce que j'aimerais certains trucs et je n'y arrive pas moi donc si tu sais faire c'est parfais je n'aurais pas a chercher un scripteur ^^


t'as mal lu j'ai juste dit que je savais configurer par contre pour les creer c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Recrutement pour projet Final Dungeon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet Final Dungeon   Recrutement pour projet Final Dungeon Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:31

No souci, mais il me semble que pour la banque y'a pas besoin de script, tu peux le faire avec les event et des variables/swithc et autres :p
Revenir en haut Aller en bas
onini
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
onini


Masculin Age : 32
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 35

Recrutement pour projet Final Dungeon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet Final Dungeon   Recrutement pour projet Final Dungeon Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:32

nan j'ai bien lu mais le script de banquier il est dans le forum mais je sais pas le mettre ni le configurer =s
tkt je te trouve les script ^^ (ceux qui sont dur)
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Recrutement pour projet Final Dungeon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet Final Dungeon   Recrutement pour projet Final Dungeon Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:38

bah dit moi ou tu l'as vu et je vois si j'arrive à le configurer alors .
Revenir en haut Aller en bas
onini
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
onini


Masculin Age : 32
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 35

Recrutement pour projet Final Dungeon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet Final Dungeon   Recrutement pour projet Final Dungeon Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:55

Bon je retrouve pas le script =s
Mais bon je te donne mon adresse ^^ on en parlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour projet Final Dungeon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet Final Dungeon   Recrutement pour projet Final Dungeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour projet Final Dungeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour mon projet
» Recrutement pour un projet One Piece
» Recrutement pour un projet fun
» Recrutement pour mon projet !
» recrutement pour mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit