AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour un projet One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:28



Déjà, il faut avant tout savoir que le projet n'est qu'au début de son commencement, même le titre n'est pas complet.


Projet One Piece

Synopsis

C'est dans un contexte où la piraterie règne que votre personnage évoluera, en fonction de vos choix. Ce contexte fut installé il y a déjà plus de vingt ans après l'exécution de Gold D. Roger, forban comme on en fait pas deux par génération. Et comme si cela ne suffisait pas, avant de mourir sur l'échafaud, il lâcha à la foule déjà transit "j'ai cacher quelque part en ce vaste monde tout mon trésor. Celui qui le trouvera sera le plus riche des Hommes!!" Et c'est sur ces mots que la plus grande figure de la piraterie s'éteint. Mais ces quelques paroles influencèrent les hommes et s'en suivit une immense vague de piraterie comme on en a jamais connu.
Quelques années plus tard, vous. Vous incarnerez un pirate (homme ou femme, vous choisirez aussi son apparence dans les moindres détails ainsi que ces traits de caractères) qui se réveille sur une île. Qu'allez-vous faire? Les possibilités sont multiples: devenir un membre de la Marine? rester pirate? devenir un révolutionnaire prêt à tout pour changer le monde? Vous écrirez surement votre nom dans l'Histoire, alors faite un choix, mais le bon.

Profils recherchés

Et bien je cherche quelqu'un pouvant m'aider côté scénario, un aussi, ma recherche principale, un éventmaker COMPÉTENT (pas de gens sachant juste faire une porte et une auberge). Aussi pourquoi pas un scripteur si quelqu'un est attiré par le projet, mais ça reste optionnel.

Si vous êtes intéressé par le projet, merci de remplir le formulaire ci-contre ;D

Code:

[/font][/font]<blockquote>[font=Trebuchet MS][font=Trebuchet MS]


[font=Trebuchet MS]Candidature de "VOTRE PSEUDO"[/font][font=Trebuchet MS]
Poste souhaité
Expérience dans ce domaine
Motivations
Connaissez-vous O.P? (Si oui quel tomes avez-vous lu, etc...)
Skype, MSN ou E-mail (je préfère Skype)
[/font]

Équipe actuelle:
- Tegle (créateur du projet, mappeur et graphiste)
- Metal Storm (co-créateur, éventmaker, scripteur et graphiste à temps partiel ^^)
- Heos (béta-testeur)


PS: l'équipe sera cool, moi-même je ne commencerai vraiment le projet que la semaine prochaine (mardi ou lundi) et pas de stress y a Point S, la vie IRL passe avant tout, c'est un peu mon credo m'enfin -.-' .


Dernière édition par Tegle le Mer 21 Juil 2010 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
leo99
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
leo99


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 13/07/2010
Messages : 21

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:43



Candidature de "VOTRE PSEUDO"


Poste souhaité : Event Maker
Expérience dans ce domaine : Bon (Dis-moi de quoi t'as besoin et je te dirais si je sais faire)
Motivations : Je suis interessé car j'adore One Piece
Connaissez-vous O.P? Lu et Vu à la télé,quasiment tous les épisodes/livres
MSN+Email (contacte-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:16



Bon alors déjà un bon point, ta motivation est celle que je cherche en priorité, des lecteurs qui lisent et qui aiment O.P.
Mais ensuite, je me réfère à ton projet Espritland, et vu son niveau, tu m'apparais comme un newbie qui est encore à son stade d'approche du logiciel. Or je cherche plutôt des personnes un tant soit peu expérimenté dans leur domaine...

Donc je suis navré de te dire cela, mais je refuse ta candidature, désolé encore une fois.

Et pis le coup du code HTML "votre pseudo" sa pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
MetalStorm
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
MetalStorm


Masculin Age : 28
Inscrit le : 27/01/2010
Messages : 52

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:29

Bonjour bonjour Smile

Alors... voici ma candidature ^^



Candidature de MetalStorm


Poste souhaité : Soit Eventmaker, soit gestionnaire de la BDD.... qu'importe, tout me convient^^
Expérience dans ce domaine : Bonne (J'en suis pas à mon 1er jeu, et non je ne me limite pas à faire des auberges Wink )
Motivations : Un paquet !
  • Recherche d'une équipe sympathique, afin d'y participer activement et d'y donner mon aide
  • Un jeu de O.P ! Moi adorant O.P, ça a tout de suite fait tilt en voyant l'annonce Very Happy
  • Une équipe où il y a "no stress", moi aussi c'est mon crédo..

Connaissez-vous O.P? : Oui, bien sûr^^ J'ai lu quelques tomes mais j'ai surtout regardé à la télé (à l'époque où c'était diffusé...)
Skype, MSN ou E-mail : MSN + E-mail, que je communiquerais par MP si je suis pris Smile



Voilà ^^ En espérant être pris !

Cordialement,
Metalstorm.

P.S : Serais-tu webmaster comme moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:16



Bon, cette candidature me tape déjà plus à l'œil que celle de Léo99...

J'ai regarder tes messages (fouineur powah) et j'ai vu que tu maîtrisais pas mal les évents et le graphisme (notamment avec ton tuto sur les Windows, très complet au passage ;D). Donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est accepter dans la bande (t'appelle ça une bande toi?!), mais j'aimerai juste que tu me file un lien présentant un de tes projets (RMXP ou VX je m'en fout), si tu n'a rien ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.

Bon, on se contacte par MP.

PS: nan nan, je ne suis pas Webmaster, loin de là -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:53



Candidature de "heos ou Héos quand c'est des inscription plus récente"


Poste souhaité Event_Makeu Eventuelle bêta testeur, bon ok je risque d'attendre très longtemps
Expérience dans ce domaine : Il a besoin d'expérience pour jouer ?
Motivations : J'adore One Piece
Connaissez-vous O.P? hum nan je connais pas beaucoup, je juste regardé out les épisode en vostfr soit 459.
Skype, MSN ou E-mail (je préfère Skype) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] pas de skype

Edit


C'est surtout que pour l'instant j'ai pas accès au projet que j'ai rejoins donc je me rend utile.
La c'est parce que j'aime bien one pièce.Que tu aie de l'expérience ou pas ça change pas grand chose si tu prend ton temps.

Edit2


La vilaine phrase qui n'a aucun sens ! Héos rectifier son erreur avec beaucoup de retard
Zoro-sama a un adepte de plus


Dernière édition par heos le Lun 2 Aoû 2010 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:55



Vu que tu t'es proposé pour faire pas mal de test, c'est que tu dois avoir un minimum de compétence dans le domaine. En plus tu m'a aidé par MP pour le bug de la plage, merci encore, donc toutes ces choses là font que tu es pris ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:30



Candidature de Nagasakiss




Poste souhaité : Event-Maker, Recoloration... Mais surtout le scénario ( voir connaissez vous O.P )
Expérience dans ce domaine : Au risque de me faire éliminer du projet, pas une grande expérience mais une envie de bien faire ...
Motivations : Envie de faire partie d'une team de création d'un jeu sans le stress donc ça me convient parfaitement. De plus j'adore One piece.
Connaissez-vous O.P ? Eh bien oui, je connais très bien j'en au chapitre 594 soit le tout début du tome 61. Déjà regardé les annims mais je préfère les scans.
Skype, MSN ou E-mail : Msn, Skype + e-mail communiqués si je suis pris .

En Espérant être pris,

Nagasakiss.

PS : Ne pas se fier à la signature, je sais écouter les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:36

Bon comme je suis une pinne en scripts, j'ai pas pu réussir à faire de beaux cadres avec de belles couleurs et tout, et tout...

Candidature d'Ersaishania:

Poste souhaité :
Conseiller technique au niveau du scénario, du graphisme et voir bêta-testeur.

Expérience dans les domaines:
  • Dans le secteur des scénarios, je dirais que j'ai une sacrée expérience. Je conseille sur les scénarios des makers depuis RM2000, je conseille des scénarios de fan-films (par conseiller, je veux dire voir ce qui va ou pas. Changer certaines choses parfois quand c'est vraiment d'la mayrde ).

  • En tant qu'artiste, j'ai un œil critique qui me permet de dire ce qui ne va pas graphiquement à l'écran (les mariages de couleurs dégueus, les endroits mal mappés. Les trucs moches en gros et pas "réalistes" ).

  • Pour ce qui est du bêta-testing, j'ai 8 ans de jeux-vidéos dans les pattes, de nombreux tests sur des jeux-vidéos licenciés sur un site dont je tairais le nom (enfin nombreux... J'ai du mal à faire un test par semaine comme le site le voulait alors j'ai abandonné...). Contrairement à heos, je dirais que pour être un bon bêta-testeur, il ne suffit pas de jouer mais de regarder chaque détail dans le jeu. De prendre en considération chaque élément qui va ou ne va pas. Un bêta-testeur n'est pas un joueur, c'est un conseil global qui regarde si l'ensemble est cohérent, il a donc le boulot le plus "chiant" avant la sortie du jeu (ou de la démo' ).
    Si tu veux du matoss pour voir mes capacités, je te conseille de trainer dans les projets. Certains ont un test d'environ une page et ce juste grâce à quelques maigres éléments.
    Mais je te préviens, mes tests à moi seront rigoureux et te vaudra beaucoup (mais alors beaucoup ) de lecture Very Happy


Motivations:
Savoir qu'un jour, la Bretagne reprendra ses terres et que le peuple Celte se soulèvera contre l'oppresseur...
Si je daigne regarder un peu de plus près ton projet c'est que tu m'as l'air d'être un makeur avec beaucoup de potentiel. Et puis surtout que tu me rappelles moi quand j'étais plus jeune Nan mais sérieusement, j'ai envie de voir l'avancement d'un projet le menant à terme. J'ai assez souffert avec la destruction de mon/mes projet(s) (ce qui m'a apporté beaucoup d'expérience dans tous les domaines cela dit ) et j'ai envie de reprendre les gants.
La mention "no stress" m'a aussi -et je dois l'avouer- beaucoup séduit.

Connaissez-vous O.P. ?:
Un peu oui, j'ai regardé quelques épisodes à la télé. Le concept de la piraterie sympa m'avait interpellé (d'ailleurs je peux être en plus le conseiller historique du projet.).

Modem, minitel, cabine téléphonique:
MSN, Skype (par contre faudra me dire quand vous comptez faire des conf' via msn. Je ne traine jamais sauf quand on a besoin de moi sur SKipPy le kangourou ).

Amicalement,

Ersaishania.


Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:52



Outch l'engouement collectif! ='D *verse une larme*
Putain nan mais vraiment sa fait plaisir =)


Alors, Era (ton pseudo c'est la galère, alors maintenant tu t'appelera Era ;D), j'ai pas trop besoin de voir tes motivations et tout le barda (même si j'ai tout lu) pour savoir que t'es un makeur de grande qualité, et tout ce qui s'en suit. Maintenant le fait que tu connaisse pas tellement OP va un peu faire freiner l'affaire, mais t'es quand même pris avec un grand sourire ;°

Nagasakiss, bon déjà le fait que tu connaisse OP mieux que moi (baoué je lis pas les scans) c'est un plus, surtout que tu m'a l'air à fond dedans xD Par contre y a déjà un éventmaker (et quel éventmaker...) mais tu peux toujours rentrer dans la team pour être scénariste par exemple, enfin aide scénariste quoi... Pour l'instant le scénario de base est dans la rubrique "scénario", donc si déjà tu peux me donner ton avis complet (pas juste c'est bien/c'est pas bien) sa me donnerai une idée de ton potentiel ;)

Et merci encore à vous deux =)

PS: maintenant je recherche plutôt quelque pouvant et voulant s'occuper des musiques. Même si c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:32

Ok je vais faire çà et je t'envoie les adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:57

Y a pas mal de lecture ... (Je sais , je l'aurais pas lu ça aurais rien changer)
Citation :

Contrairement à heos, je dirais que pour être un bon bêta-testeur, il ne suffit pas de jouer mais de regarder chaque détail dans le jeu. De prendre en considération chaque élément qui va ou ne va pas.
C'est ce que j'entendais par prendre son temps, s'amuser a (ou se sacrifier pour ? ça dépend des jeux) vérifier tout les détail et recommencer des dizaine de fois un jeux pour faire les différant choix important. ça prend du temps et il faut pas forcement de l'expérience ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour un projet One Piece Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet One Piece   Recrutement pour un projet One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour un projet One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour un projet fun
» Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)
» Recrutement pour le projet : Afovan
» recrutement pour mon projet
» Recrutement pour mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit