[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Logo provisoire, fais par mes soins en attendant un vrai logo ^^
Daybreak,
Tout d'abord bonjour à tous =) Vous allez bien ? Oui ? Tant mieux x) Alors je travaille sur un nouveau projet, nommé Daybreak ( peut-être pas définitif ) et je cherche un très bon mappeur pour m'aider dans mon projet, je m'occuperais quand à moi des event et du scénario. Si un scripteur se sent d'attaque également, ça ne serait pas de trop, mais pas vraiment de nécessité absolue, donc uniquement si le coeur vous en prend
Bon voilà le scénario de base que j'ai pondu sans trop de mal :
Alors que le monde prospère grâce à une technologie toujours plus innovente et complexe, Artis, un homme de 36 ans passionné par les livres, choses qui se fait de plus en plus rare dans ce monde, trouve un ancien journal dont il ne connait pas l'origine. Curieux, il découvre ainsi l'histoire qu'il contient le passé de son pays, oublié par tous les contemporains de son temps. Un passé déchiré par les guerres de factions, qu'il découvrira à travers les yeux d'un soldat de faction du nom de Keyran, peu avant la Grande Aurore, un grand changement qui transformera ce monde en celui qu'il connait.
En fait on parle principalement des deux plus importantes factions dans mon jeu : Les Galila qui soutiennent les humains et le peuple, et les Auroras, qui préservent notre planète et la nature en général. Le héros fait parti de la première factions. Les deux factions se disputent les 4 cristaux des éléments, qui sont une sorte de GPS ( x) ) pour repérer les 4 hommes, appelés connecteur, qui protège chacun un élément, sans le savoir ( juste en respirant quoi XD ).
Au fil de l'histoire le éhros va douter de plus en plus de sa factions, et ( la suite uniquement pour ceux qui ne voudraient pas tester le jeu, donc pas mal de gens en perspective x) ) :
- Spoiler:
Il va finalement se rendre compte qu'il est le Connecteur principal qui permet aux Connecteurs de faire prospérer les éléments, et que sa faction, les Galila, se sont servis de lui tout ce temps pour avoir un avantage sur les Aurora et, lorsqu'il va le découvrir, ils vont le capturer et se servir de lui comme otage ( étant donné que les Auroras contrôlent la nature, ils veulent qu'il reste en vie x) ) Et à partir de la, je préfère pas trop en dévoiler x) ( même si y a pas grand chose à dévoiler, juste quelques p'tits trucs)
L'ambiance sera évidemment bon enfant, mais il faut quand même un minimum de travail ( vous inquiétez pas, le minimum est super bas XD Pour moi c'est plus un passe-temps, mais j'aimerais beaucoup voir ce projet aboutir et j'y mets, je trouve, du mien x) )
Et pour les scripteurs, je prend tous les niveaux vu que personnellement je suis au plus bas xD
En espérant de nombreuses candidatures ( l'espoir fait vivre =D ), merci d'avance
___________________________________________________________________________________________
Profils recherchés :-Mappeur bon niveau ( j'accepte aussi les très bons x) )
-Scripteur tout niveau
-Makeur ( Logo, chara, face ... )
Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. ___________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________