AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

Recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Recrutement pour mon projet   Recrutement pour mon projet Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:56

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Logo provisoire, fais par mes soins en attendant un vrai logo ^^

Daybreak,

Tout d'abord bonjour à tous =) Vous allez bien ? Oui ? Tant mieux x) Alors je travaille sur un nouveau projet, nommé Daybreak ( peut-être pas définitif ) et je cherche un très bon mappeur pour m'aider dans mon projet, je m'occuperais quand à moi des event et du scénario. Si un scripteur se sent d'attaque également, ça ne serait pas de trop, mais pas vraiment de nécessité absolue, donc uniquement si le coeur vous en prend Wink
Bon voilà le scénario de base que j'ai pondu sans trop de mal :

Alors que le monde prospère grâce à une technologie toujours plus innovente et complexe, Artis, un homme de 36 ans passionné par les livres, choses qui se fait de plus en plus rare dans ce monde, trouve un ancien journal dont il ne connait pas l'origine. Curieux, il découvre ainsi l'histoire qu'il contient le passé de son pays, oublié par tous les contemporains de son temps. Un passé déchiré par les guerres de factions, qu'il découvrira à travers les yeux d'un soldat de faction du nom de Keyran, peu avant la Grande Aurore, un grand changement qui transformera ce monde en celui qu'il connait.
En fait on parle principalement des deux plus importantes factions dans mon jeu : Les Galila qui soutiennent les humains et le peuple, et les Auroras, qui préservent notre planète et la nature en général. Le héros fait parti de la première factions. Les deux factions se disputent les 4 cristaux des éléments, qui sont une sorte de GPS ( x) ) pour repérer les 4 hommes, appelés connecteur, qui protège chacun un élément, sans le savoir ( juste en respirant quoi XD ).
Au fil de l'histoire le éhros va douter de plus en plus de sa factions, et ( la suite uniquement pour ceux qui ne voudraient pas tester le jeu, donc pas mal de gens en perspective x) ) :
Spoiler:


L'ambiance sera évidemment bon enfant, mais il faut quand même un minimum de travail ( vous inquiétez pas, le minimum est super bas XD Pour moi c'est plus un passe-temps, mais j'aimerais beaucoup voir ce projet aboutir et j'y mets, je trouve, du mien x) )

Et pour les scripteurs, je prend tous les niveaux vu que personnellement je suis au plus bas xD

En espérant de nombreuses candidatures ( l'espoir fait vivre =D ), merci d'avance Wink

___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

-Mappeur bon niveau ( j'accepte aussi les très bons x) )
-Scripteur tout niveau
-Makeur ( Logo, chara, face ... )

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :
Screenshot de maps faîtes soit-même ( pour mappeur ) :

______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

Absolument personne x)

___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :
Je cherche un mappeur, donc ca veut dire que mon niveau de mapping est désastreux, donc j'ai peur que si je mette un screen vous fuyiez tous en courant x) Mais si vous le voulez réellement, dîtes-le ^^


_____________________________________________________________________________________________

Je suis sur rpg maker vx depuis 1 ans mais je n'ai jamais travaillé en équipe, je suis novice dans ce cas là ^^


Dernière édition par Kaylans le Lun 3 Aoû 2009 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kse33


Masculin Age : 35
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/07/2009
Messages : 54

Recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet   Recrutement pour mon projet Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:41

ça a l'aire choette bon courage mon pote C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet   Recrutement pour mon projet Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:28

Prénom : OSF
Pseudo : C'est marqué Wink
Age : 18 ans
Expèrience : je make depuis 4 5 ans
Motivations : j'aime bien aider ^^
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Screenshot de maps faîtes soit-même ( pour mappeur ) :

Pour mes maps regarde mon projet Wink
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

Recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet   Recrutement pour mon projet Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:55

Merci pour la rapidité ^^
J'aimerais savoir : tu peux tout de même te servira des RTP de base, plutôt que de RTP modifiés ? Ca n'irait pas trop à l'ambiance du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet   Recrutement pour mon projet Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:05

lol oui oui bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

Recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet   Recrutement pour mon projet Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:13

Je préfère demander au cas où x)
Bon ben normalement tu es pris ^^
Va quand même falloir m'expliquer comment ça se passe en équipe, je suis sur rpg maker vx depuis 1 an et je n'ai jamais fait de projet en équipe ^^"
J'ai oublié de le préciser, c'est fait, tu peux encore changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet   Recrutement pour mon projet Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:18

non pas de soucis Wink et pour ce qui est de en équipe il y a plusieurs façon je t'expliquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

Recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet   Recrutement pour mon projet Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:28

Ok, tant mieux ^^ Je t'envoie la démo du jeu ( je l'ai déjà commencé, mais les maps sont toutes à refaire x) ) par mp, tu me dis ce que t'en penses pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet   Recrutement pour mon projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour un projet One Piece
» Recrutement pour un projet fun
» Recrutement pour mon projet !
» recrutement pour mon projet
» Recrutement pour le projet : Afovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit