AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet sur xp. La flamme noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Projet sur xp. La flamme noire Empty
MessageSujet: Projet sur xp. La flamme noire   Projet sur xp. La flamme noire Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:46

La flamme noire



Catégorie : RPG

Projet sur xp. La flamme noire ConsoleSynopsis (histoire) :

La vie était calme dans le monde Zégnar, tout le monde faisait son possible pour suivre leur routine, mais dans les cieux, il en est autrement, un être maléfique y installa la flamme noire et tua ainsi tous les dieux, cette flamme y brûle toujours et tant qu,elle brûle, Zégnat continuera de se égorer par les chutes de la fin. Notre histoire commence 500 ans après l'installation de la flamme noire, la ville de Sophie devient soudainement maudite, par un miracle ce dernier réussit à échapper aux pouvoirs des ténèbres, malgré qu'ils garderons un emprise. Sophie se perds dans la forêt où il; rencontre, Audrey, un jolie fille, elle est espoir de son peuple et maîtrise les forces de la lumière, ensemble, ils partent dans un grande avanture qui les menera là où on ne sait pas. Le jeu commence alors qu'il ont été rejoin par deux amis, Mathieu, un jeune archer qui a la ferme intention de vanger la mort de sa famille et Émilie, une jeune femme qui cherche la plante mystique nommée Lkijrig pour des raisons bien personnelles. Ailleurs on apprendera que le tout se passe autrement, Un jeune nommé Marnadi cherche à obtenir tous les pouvoirs possibles à leur plus grands potentiels et il ne s'arrête devant rien, il cherche en autre, à pouvoir contrôler la flamme noire qui brûle toujours aux cieux, causant la destruction de ce beau monde.

Projet sur xp. La flamme noire InfoInformations du jeu :
Developpeur : Moi
Screen : Mes photos ne sont pas envoyé, mais j'en avais préparé deux pour cela.
Site Officiel : Aucun
Date de Sortie : Dans très longtemps.

Projet sur xp. La flamme noire UploadInformations sur l'upload :

Langue : français
Hébergement des fichiers : ...
Taille du fichier : ...
Lien(s) : Aucun
Porjet créé sur xp. Oui, Les events sont .... Mais je fait avec. Je manque quelque système, mais je porjette de le refaire sur vx, après.
Les autres informations vous seront envoyé.

Le script de combat vue de coté par Minkoff est utilisé.

Divers. Le jeu commence alors que vous vous trouvez dans le premier donjon, un donjon zéro. Juste besoin de continuer de jouer, ou vous introduira les personnages, notez que les cercles coré regénérons votre vie, Parler à tout le monde puisaller tout droit, en ignorant tout, vous commencer le jeu.

Le jeu commence avec des ennemis faibles, mais ne rigolez pas, il ont tous des tactique méchante. Vous trouverez huit ennemis différents.

Les oiseau de foudre et glace sont faible, Soit ils attaque une personne ou il lance un souffle de leur élément qui attaque tout le monde, glace et foudre. Heureusement, Sophie est soigné par la foudre et Audrey par la glace.

Les loups hésite entre attaque et se défendre, mais tuez les dés que possible, ils peuvent réssusciter un allié.

les fantômes sont plus varié, ils peuvent vous attaquer, mais préfère utiliser soit Cauchemer, Malédiction ou Silence, chacun amménant son statut particulier. Si vous êtes hanté, vous perdrez des points de vie, comme le poison, sauf que Antidote ne vous guéri pas. être maudit vous fait perdre deux ou un tour et vous connaissez le silence.
Les fantôme ont aussi soins multiples, tuez les rapidement.

les fantômes brun sont comme leur faire, ils ont malédiction mais peuvent aussi baisser votre force ou votre défense, dans certain cas, ils ne font rien. rare.

les ombres sont plus énerve, avec malédiction, confusion et paralysation.. par contre ils perdent leur tour en utilisa Eusena, magie servant à enlever des statuts anormaux.


Les deux dernier sont les plus forts. et les seuls que vous ne tuerez pas au début en un tour facilement.
L'ombre rouge est le septième, ayant 800 Point de vie, je doute qu'ils soit faible, il ne perd pas son temps à vous annuyer, Il peut vous attaquer, plus faible que les ombres ordinaire ou vous lancer un sort faible. Soit Cailloux, Flammeche(Oui), Goute d'eau ou coupe d'air. Dés fois, il vous lancera quatre sortilège de suite, mais rien à craindre. Ils sont faible contre la lumière et les ténèbres... L'ombre rouge possède 7500 Point d'Ézhera (c'est le nom de la magie), donc ne comptez pas l'épuisser.
Le plus dangereux, est la chauvre-souris. elles possède 1000 points de vie et des statistique correctes. la magie n'est pas un moyen pour commencer. 20 de défense magique. Elle possède aussi 9000 PE, donc n'attendez pas. Elle vous attaque rarement. elle aiment bien utiliser Mallédiction et Cauchemar, elle possède aussi un souffle de poison, qui peut empoisonner tout le monde. Mais elle aime encore plus utiliser triple attaque, ce qui lui permet d'attaquer trois fois pour des dégât d'environ 70. Mais ce n'est rien de pénible, ne gaspillier pas votre temps, car elle peut se soigner. Elle est aussi doté de 100 d'intelligence, donc, ne la sous-estimer pas.

Heureusement, ils ne sont si difficiles, après quelques ennuis, vous arriverez à votre premier boss, qui lui sera beaucoup plus toff, alors il faut affrontez l'ombre maître, dans un combat à quatre contre un.

Il est presque impératif d'e^tre au niveau 6 pour être assez fort pour le battre, au niveau 7, ça deviens plus facile, toutefois, ne manquer pas le méga-philix, les plus fortes armeset armures ne sont que le bienvenue, mais pas obligatoire.

L'ombre maître a de bonne statistiques, 9000 PV, 9000 PE (Il ne s'en sert pas,) 80 force, 30 defense, 45 agilité, 1 intelligence, 40 attaque, 7 defense physique et magique, pas d'esquive, il semble facile presque.

Il possède huits compétance et peut attaquer deux fois par tour, (La vie est dure, non? )
Il peut vous attaquer normallement, 240 de dégât.
Ou utiliser
Glacon pour 260 sur un.
Pluie gelée Pour 220 sur tous.
Mini-éclair pour 290 sur un.
Multi-éclair Pour 225 sur tous.
noirceur pour 200 de dommages et infligé maudit et hanté.
Et souffle poison, qui peut empoissoner tout le monde, ce poison dure au plus deux tours et ne peut âs être enlevé avec antidote ou Eusena.
Après ces attaque, il vous attaquera une deuxième, soit normalement ou avec glacon, puile gelée, mini-éclair, multi-éclair, souffle de poison et noirceur.
Des fois, il utilise triple attaque, après cette attaque, il n'attaque pas une deuxième fois.
et à tous les cinq tours, il sort pluie de magie, grâce à ça, il vous envoie deux flammeche, deux goute d'eau, deux coupe d'air et deux cailloux pour finir avec Noirceur, tous les sort sauf noirceur font 100 de dégâts et noirceur fait toujours 200. Il répartira ses attaque entre tous les personnages.
Vous voyez que vous avez à un dur.

Pas besoin de trop vous inquiétez, les sorts, mini-éclair, multi-éclair et noirceur soigneront Sophie et les sorts glaçon et pluie gelée soigneront Audrey, sans oublier que émilie ne prend que la moitié des dégâts magiques. Pour gagner, faites attaquer sophie avec mini-éclair, le boss n'a pas de force, mais pas de faiblesse, Mathieu utilise furie sur Sophie et Audrey, Audrey utilise glaçon, sinon, elle soigne, alors que Émilie utlise soit des potions et des ezhers lorsque que besoin, sinon, qu'elle lance des petits sorts sur votre ennemis. n'utilise pas antitode, vous ne soignerez jamais le poison. Il se peut que l'un de vos personage meurt, donc n'hésitez à le réssusciter, le boss n'a que 9000 point de vie. les attaque de glace et de foudre sont vraiment le moyen de le vaincre.

bref, comme premier boss, pas si simple. mais gagnable.


Dernière édition par Çauzfhie le Mar 28 Juil 2009 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Projet sur xp. La flamme noire Empty
MessageSujet: Re: Projet sur xp. La flamme noire   Projet sur xp. La flamme noire Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:50

Tien ça faisait longtemps ^^.
Pourquoi tu poses un projet XP sur un forum VX Suspect .
Sa fait assez cliché le coup du tout les pouvoirs sauf un recherché pour détruire le monde =x (exemple de sephiroth de FFVII).
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Projet sur xp. La flamme noire Empty
MessageSujet: Re: Projet sur xp. La flamme noire   Projet sur xp. La flamme noire Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:02

C'est une test pour un futur projet sur vx.... Qui sera un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Projet sur xp. La flamme noire Empty
MessageSujet: Re: Projet sur xp. La flamme noire   Projet sur xp. La flamme noire Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:08

Ah donc tu le fais sur XP pour après l'adapté sur VX.
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Projet sur xp. La flamme noire Empty
MessageSujet: Re: Projet sur xp. La flamme noire   Projet sur xp. La flamme noire Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:46

Oui, mais les dommages seront ne seront peut être pâs les même que sur xp..

C'est dommage, le premier boss peut être si dur des fois...

Mais le battre au niveau 6 est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet sur xp. La flamme noire Empty
MessageSujet: Re: Projet sur xp. La flamme noire   Projet sur xp. La flamme noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet sur xp. La flamme noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Flamme du Dragon
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» Chara flamme ( recolo )
» Ouverture de porte et animation de flamme
» mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit