AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

Enfer et Paradis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:36

Zodiak a écrit:
Au prix de me répéter, j'aimerais vraiment, mais vraiment pouvoir poster sur le topic sans à avoir à parler de CETTE POLICE.

C'est qui qui t'as dit de mettre cette info en première page parce que les gens n'auraient pas envie de se taper toutes les pages de ton sujet ? 8D

Bref, tu ne veux plus parler de cette police ? Eh bien, je vais te poser une question, tu pourras y répondre simplement sans même penser à ce fichu problème.

En fait tu vois j'ai téléchargé ta démo et quand je lance le jeu y'a aucun texte, tu saurais pas comment faire pour résoudre ce problème ?

Naaaan, je blague. Sache quand même que je vous soutiens tous les deux ( Karu et toi ) pour ce projet, l'histoire n'y est pas banale et j'espère que la réalisation du jeu sera à la hauteur de mes espérances. Bref, j'espère que vous profiterez du temps qu'il reste avant la sortie de votre démo pour vous améliorer, surtout toi Zodiak. Non pas que tu sois un débutant, mais tu as encore de lourds problèmes quant au raisonnement et à l'organisation ( enfin d'après ce que j'ai pu voir lorsque je t'aidais à faire quelques systèmes ).

Bonne chance à vous deux et bonne continuation. J'espère que j'aurais pas a vous descendre en vrille quand votre démo sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leys
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Leys

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:33

Je vais tester queen
http://Cherry-school. sky'
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

Masculin Age : 29
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:09

Aurais-je l'impression de parler dans le vide =° ?

Plus sérieusement, non pas que je n'ai pas envie que tu teste, mais le mieux est d'attendre la démo (je n'oblige personne, mais je recommande fortement), car vous devrez rejouer ce que vous avez déjà fait, et si vous l'avez fait 'ya pas longtemps, p'tet que l'envie n'y sera pas vraiment.

Voilà, juste comme ça ^^

Sinon, le Paradis est terminé, j'attends la démo de Karu' !
Puis viendra l'assemblage et le dernier baté-test avant de la mettre en ligne.
Bonne soirée à tous!

Si tu veux vraiment que le monde attende, t'as juste à supprimer le lien hein.

EDIT : *supprime la couleur verte de Mat's* D'où tu m'inventes des fautes D8 ?
A celui qui écrit en violaid > Right, c'est ce que je vais faire.

-----------
EDIT 2 (en fait c'est le même edit, mais bon)

Mon ordi à Shutdown, comme dirait Mat's, donc... plus de paradis .Olol, j'ai bien évidemment gardé une save, mais je peux pas tester l'Enfer à cause de ça, et le projet risque d'être encore plus retarder.
Bonne soirée.

----------

UP et c'est encore moi qui m'y colle è___é

Depuis le temps, il faut bien vous donner de nos nouvelles !
Nouvelle images de catégories !
Nouveaux screens de la Terre (côté Dark)

Enfer et Paradis - Page 6 Screen10

Enfer et Paradis - Page 6 Armure10

Enfer et Paradis - Page 6 Image10

Concernant la démo

-Paradis terminé
-Enfer quasi terminé (dernière scène à peaufiner)

L'assemblage devrait donc se faire sous peu.
Désolé pour ceux qui attendent chaque secondes la nouvelle démo (.... personne ?), il va encore falloir patienter un peu D8

Bonnes vacances à ceux qui en ont !
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:18

Je t'invente pas des fautes, aurais-je c'est au, pas O xD ( me semble que tu t'étais trompé et que je t'avais corrigé, mais bon, ça date x) ).

Que dire ? Les intérieurs sont sympas. Pas transcendants, mais acceptables.
Le premier est un peu trop jaune à mon goût ( c'est de la poussière ? Parce que j'ai du mal à croire que le peu de lumière provenant des deux fenêtres puisse saturer autant ... ), et le second manque peut-être de fenêtres. Très belle caisse avec des arcs dedans ! (===>[])

Le dernier screen est cool, même si je ne suis pas très fan du jaune moutarde. Ca s'intègre mieux que dans la maison, quoi qu'il en soit x)

Bonne continuation O/
(pourquoi tout le monde a des vacances sauf moi ? =_= )
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:00

Yosh' !

Nouvelles fiches de présentation de Reiyel et Ktuhlu, les liens étaient périmés. (Thanks Yuk')
La sortie de la démo approche vite, perdez pas patience !

Bon, et maintenant, je vais aller mettre ces fiches 8D
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:26

Yé en plus je L'avait testé hier! Coté ange c'est vraiment cool!

seulement: comment un si gros feu arrete si vite?

ps: j,adore tes anims de crystals et téléportation Wink
serial gameuse
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
serial gameuse

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:32

La nouvelle présentation est super^^
Courage! Et vivement la démo (^o^)/
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:22

Merci à vous deux !
Ça me fait plaisir que vous continuez à suivre les news du projet !

Xav' > Tu verras bien =p

Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:57

J'aime pas la présentation de tes perso, c'est peu pratique pour la lecture et ca donne des infos random qui ne servent à rien ( sérieux : l'age, la personalité, le genre de magie ou encore le nom de l'ange / démon c'est inutile ). Si tu veux présenter tes personnage donne des informations concrêtes pas des inutilités du genre.

Si je trouve que la partie démon est super pauvre au niveau de la présentation. On parle des anges mais pas du tout des démons, voire très peu.

D'ailleurs, je m'attarde un peu sur ton accroche de scénario, bah c'est pas du tout vendeur...
"Le sort de l'humain est entre vos mains". Ouah -_-".
Et pis l'histoire de l'ange qui fait un truc de mal et qui va devoir rétablir la paix sur terre... Laisse moi te dire que c'est vraiment limite. Si c'était aussi facile que ça je pense qu'une société d'anges aurait eu vite fait de s'en occuper avant ladite faute du héros ange.

Niveau démon, comme je disais c'est aussi vide que ... bah le vide quoi.

A vrai dire je me satisfaisais des avis que j'entendais comme quoi votre jeu était cool et toussa mais une question vient à moi... Vous êtes vraiment prêts ?
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:24

Hm, c'est un peu tard pour ce genre de post.
Si tu crois que le scénario n'est pas travaillé, fourre toi les doigts dans le nez (c'était pour la rime 8D)

La fiche de présentation était quasi-identique avant, c'est juste un petit "plus", pour donner les infos les plus basiques.
On va effectivement devoir un peu étoffer la partie Enfer, on verra ça avec Karu' quand on aura plus de temps.

J'ai pas grand chose d'autre à dire, a part que la plupart des informations concernant le scénario viendront un peu plus tard dans le jeu.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:16

C'est trop simple de dire ça.

J'aurais gardé ce comportement le Délirium serait toujours doté d'un scénario typé Ralph perd la mémoire et est aidé par des inconnu mais la suite est super originale !!!

Enfin, le truc c'est que tard ou pas, c'est quand même bidon.
Après tu fais ce que tu veux, mais ça fera mal lors du test...
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:38

J'comprends pas trop, zang' .. Tu connaissais le scénario, il n'a pas changé depuis le début, et tu as déjà porté ton attention dessus. Pourquoi ne lui fais-tu ce genre de remarques que maintenant ?
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:42

Non, je ne connaissais pas le scénario. je ne m'étais pas attardé dessus étant donné que tout le monde disait qu'il était sympa et toussa et en plus il a été nommé plusieurs fois projet phare mais là, je regarde attentivement et je tombe des nues, c'est pas du tout ce que j'attendais.

La prochaine fois je saurais qu'il faut se faire une raison soi même.
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:55

Perso, je trouve l'idée en elle même assez bien. Le seul bémol au niveau du scenario est peut être le manque de détails. En fait, j'en aurais fait une accroche simple(comme moi j'ai fait le deuxième paragraphe:"maintenant") et j'aurais fait un paragraphe plus long qui détaille un peu tout.
Après, je me trompe peut-être(et ce serait mieux) car le scenario peut en réalité être plus complexe mais n'oublie pas que l'accroche est très importante Wink
Les fiches perso sont bof... Jepréferais les anciennes. Comme l'a dit Zang, enlève les détails inutiles(genre l'âge indéterminéXD).
Il faudrait que chacun(toi et Karu) développe un scenario complexe propre au personnage Wink
J'attends la démo avec impatience donc bonne continuation=)
serial gameuse
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
serial gameuse

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:44

Vous êtes durs je trouve.
Oui, la presentation manque de détails, mais c'est une présentation, pas un resumé.Le créateur du scénario doit laisser une part de mystères, sinon où est l'intêret?
Et puis, moi, les présentations des personnages me plaisent bien. La présentation est originale, elle nous permet de faire plus facilement notre choix entre enfer et paradis. De plus, si ,comme le dit Zodiak, il ne s'agit que d'un "petit plus", c'est assez sympathique comme bonus.
Ensuite, la partie enfer n'est peut être pas très devellopée mais on peut très bien excuser cela, travailler à plusieurs ce n'est pas forcement facile et Karu' et Zodiak semblent faire de leur mieux.(On en a la preuve avec toutes ses maps)
Enfin, Zangther, tu dis que "ca fera mal lors du test", mais prend en compte les goûts des autres joueurs. Si ce qui tu ne juges que par la présentation et ta propre vision d'un bon RPG, tu risque d'en decevoir plus d'un.(Moi par exemple)
Tu dis aussi que la présentation devrait contenir "des informations concrètes"?
Je pense que l'apparence, le nom et le caractère d'un personnage sont à connaitre, surtout si l'on doit savoir lequel incarné. (Je me repètes)
Mais bon, je ne dirais plus qu'une chose" Chacun ses goûts". Tu as donc tout à fait le droit de donner ton avis. Mais reste indulgent et attends le démo.

Zodiak,( je me repètes encore) je n'ai pas pu essayer la première Démo(d'ailleurs tu as bien dit qu'il fallait mieux éviter)alors j'attends avec impatience la suite. Bon courage. Enfer et Paradis - Page 6 65729
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:51

Content de voir que quelqu'un partage ma pensée.

Enfin, après c'est a vous de voir. J'ai exposé mon avis, je pense que si je vous le donne c'est pas juste histoire de dire vous êtes des noobis votre scénario pue et toussa. Même si tu n'aime pas que je te compare a moi Zodiak, je suis forcé de te dire que j'ai été confronté au même problème alors que je développais mon jeu depuis 1 an. L'amorce du scénario était trop légère, je ne disais pas assez de chose et je gardais ça pour le jeu en disant : " Ouais mais sinon ça va tout gacher si je révèle tout ".
Le truc, c'est que plus tard j'ai compris que, dans un scénario, tout élément n'était pas forcément soumis à la loi du spoiler. C'est pas parce que tu diras dans ta présentation la raison pour laquelle l'ange a été envoyé sur Terre que tout ton scénario va s'effondrer. Si oui, bah c'est que ce dernier est vraiment mal construit.

Bref, tiens compte de mes conseil. Je ne vais pas dire que je suis LE maker qu'il faut écouter étant donné que j'ai pas tant d'expérience que ça mais sache que si je te donne mon avis c'est pas pour te descendre Zodiak, ou je te cible toi a cause de ta réaction d'hier. Savoir prendre correctement une critique est le point fondamental ! C'est pas parce que je souligne les défauts de ton jeu qu'il est forcément pourri ! Les bons cotés viendront lors du test. Actuellement c'est une critique : faire ressortir les mauvais points afin de te les faire améliorer. Je ne dis pas change de scénario, je te dis modifie l'amorce ou explicite mieux.

Enfin, après si tu veux vraiment être borné et croire que je vais ça seulement pour le plaisir de critiquer ton projet c'est que t'es parano...

A bon entendeur...

PS :
Serial > En gros je teste selon mon avis, c'est l'objectif d'un test non ? C'est sur que y'a des gens qui adorent les jeux ou le scénario est très peu présent ou horriblement cliché. Dans ce cas là on a une amorce très peu convaincant car trop mal expliquée. Je le souligne.

Et pis, c'est pas une question d'indulgence ou non. Faut bien comprendre que les rapports entre membres n'ont rien a faire dans une critique. C'est pas parce que je connais les deux auteurs que je vais dire que c'est géant et que j'aborde a donf.

Y'a un truc qui me gene et je le dis. C'est pas une histoire de suivre exclusivement mon avis bien sur, mais simplement de faire attention d'écoute l'avis de tous les membres. C'est pas parce je suis le seula dire que j'aime pas ce qu'ils présente comme scénario qu'il faut le changer intégralement. Personnellement je trouve que c'est pas convaincant. C'est mon avis et je préfère le donner que de le garder égoïstement.
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:07

Aux vues des discussions je me permet de venir placer ma petite recommandation.
Il est impossible de satisfaire tout le monde apparemment.
Bref, le problème de ton scénario c'est qu'il atteint un complexité moyenne:
*Suffisamment complexe pour qu'on se pause des questions sur la vraisemblabilité
*Trop complexe pour qu'on oublie ces détails et qu'on prenne le jeu pour ce qu'il est.

Donc, vous avez trois solutions:
*Ne rien changer (qui vivra verra mais je suis un peu sceptique)
*Simplifier le scénario au possible, limiter les cut-scenes de manière a ce que ce ne soit pas lourd pour le joueur, enlever une partie des actions superflues...etc. Bien sûr, on ne se souviendra pas de votre univers comme d'un livre fantasy sublime, mais on s'en souviendra comme d'un bon jeu, et comme je ne cesse de le répéter dans une commu' un peu sourde d'oreille (je ne parle pas d'ici pour info), c'est un peu le but premier quand on se dit maker.
*Enfin, la dernière possibilité: détailler au maximum, un background ultra développé, tout ça. Mais alors vous aurez tellement d'infos à partager pour garder un cohérence qu'il faudra se rapprocher du film interactif et fournir un lourd travail sur la mise en scène (à la manière d'Arcanae: Impure, je vous laisse le loisir d'y jeter un oeil si vous avez du mal à vous imaginer ce à quoi ressemble un assez bon film interactif)

Voila, à bon entendeur.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:15

Si l'amorce comme tu dis Zang' est pas bonne, 'ya toujours moyen de la changer.
Par contre, je pense que pour ce projet-ci, le mieux est de vous laisser un peu dans le doute, et aussi de vous faire poser des questions.

"Pourquoi lui ? "
"Pourquoi pas avant ?"
"Pourquoi pas tous en même temps ?"
"Comment ?"
...

Vous trouverez certaines réponses dans cette démo, et il vous faudra encore patienter plus pour avoir les réponses d'autres.
Par contre, le scénario ne peut pas subir de gros changements, c'est "impossible" dans le sens où on va pas reprendre le travail d'un an complet, pour modifier la base même du scénario, scénario dont vous savez, en somme, presque rien, pour l'instant du moins.

L'amorce présenté sur le premier post, est... vraiment peu complète. Mais ne prenez pas ça pour le scénario, vraiment pour quelque chose pour vous incitez à jouer (après, ça fait longtemps qu'elle est là, donc on l'améliora peut-être plus tard).

Nuse' > J'ai pas vraiment compris quand tu parles de retirer les cut-scenes.
Sinon, j'avais pour intention de détailler un peu plus le background (sans pour autant parler forcément plus du scénarop) un peu plus tard.

Voilà, voilà.
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:46

Je ne te dis pas de "retirer les cut-scenes"...
Mais enfin ce que je tente d'exprimer est peut-être un peu complexe pour le commun des makers.
(j'entends pas par là que votre maîtrise du logiciel est insuffisante, je me fais pas de souci là-dessus, je parle d'analyse globale du monde vidéoludique).

C'est un peu compliqué et j'ai été initié à ça par des gens qui ont un lien direct avec le milieu professionnel et donc qui voient le making vraiment différemment.
Bref, si l'un de vous deux (toi ou Karu') finit par comprendre, tant mieux, c'est un pas en avant, mais sinon, ça fait pas de vous des idiots non plus, vu que ce que j'énonce, moins de 1% des makers dits "confirmés" l'ont assimilé, et moi-même j'ai encore du mal à mettre en pratique donc bon...
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:25

Citation :
L'amorce présenté sur le premier post, est... vraiment peu complète.
[...]
quelque chose pour vous incitez à jouer

Justement, ils semblent vouloir te dire que ça n'incite pas à jouer. Tu affirmes en plus qu'elle n'est pas complète.
T'attends quoi ? ^_^
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:32

"La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force." *citation pourrie*

On y travaille, on y travaille.
shriukan
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
shriukan

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:34

j'attend de pied ferme ta demo Enfer et Paradis - Page 6 16629
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:04

Vu que l'accroche a lancée une polémique (o/), en voilà une nouvelle, peut-être pas définitive :

Il y a déjà très longtemps, il existait un monde appelé La Terre.
Cette même Terre était alors souillée par le sang humain, coulant à flot lors de violentes batailles.
Au dessus du massacre, l'Eden, la Ville céleste, observe ce désarroi par les yeux de ses anges...
Au contraire, dans les profondeurs abyssales de la Terre, l'Enfer se délecte de cette abomination sans précédent.

Seulement, un jour, l'Ange Reiyel fut accusé d'avoir éteint le Feu Blanc, ultime symbole des Anges.
Le Pontife Reiyel ordonne son arrestation et lève la sentence : Reiyel est exlu du Paradis et déchu de ses ailes.
Pour se racheter, regagner ses ailes et sa place au Paradis, il doit faire cesser la guerre dans le monde des Hommes.
Cependant, L'Equilibre étant fissuré, l'Enfer envoie alors son meilleur atout pour tuer l'Ange : Ktuhlu.

L'Equilibre du monde et le sort de l'Homme est entre vos mains.

Pour donner matière à comparer, voilà l'ancien :

Il y a très longtemps déjà...
Il existait un monde, appelé : La Terre...
Cette même Terre était alors souillée par le sang humain...
Au dessus du massacre, l'Eden, la Ville céleste, observe ce désarroi par les yeux de ses anges...
Au contraire, dans les profondeurs abyssales de la Terre, l'Enfer se délecte de cette abomination sans précédent.
Seulement, un jour... Un jeune Ange fût accusé d'un grand méfait.
Son châtiment : Rétablir la paix sur Terre.
De son côté, l'Enfer envoya un de ses démons pour l'en empêcher...

Le sort de l'Humain est entre vos mains
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:23

Citation :
Il y a déjà très longtemps, il existait un monde appelé La Terre.

"Il y a déjà très longtemps existait un monde appelé la Terre" sonne mieux.

à flots*
par les yeux => aux travers des yeux (?)

Bref, sinon c'est pas mal, mais y a quoi en plus par rapport à l'ancienne ? T'as gardé la même forme, et tu redis exactement les même choses, d'une autre façon, certes, mais ça reste les même données.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:25

Bah tu passe de :

Seulement, un jour... Un jeune Ange fût accusé d'un grand méfait.
Son châtiment : Rétablir la paix sur Terre.

à

Seulement, un jour, l'Ange Reiyel fut accusé d'avoir éteint le Feu Blanc, ultime symbole des Anges.
Le Pontife Reiyel ordonne son arrestation et lève la sentence : Reiyel est exclu du Paradis et déchu de ses ailes.
Pour se racheter, regagner ses ailes et sa place au Paradis, il doit faire cesser la guerre dans le monde des Hommes.

PS : T'as encore foiré le nom du pontife XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 6 Icon_minitime

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant