AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan

Féminin Age : 34

Enfer et Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:23

Voila j'ai fait un peu de ménage fiston. Et a part ça j'attends avec hâte ta prochaine démo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki

Masculin Inscrit le : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:24

Thanks Angel'!

J'aimerais tout d'abord remercier tous mes fans car sans eux, notre projet n'aura jamais été élu projet phare x). Bref, merci à tous ceux qui soutiennent Enfer et Paradis °°! Bon, cela va faire un certain temps que nous n'avons plus donné de nouvelles. Comme certains le savent déjà, un incident survenu récemment a considérablement retardé l'arrivée de la démo'. Mais pas d'inquiétudes, elle devrait quand même se pointer prochainement (ou pas°°)...

Quelques informations concrétes:

-Recrutement de Nuse' comme Bêta Testeur.
-La partie Paradis est achevée (2H30 de jeu).
-Partie Enfer quasi terminée, mais il reste encore à peaufiner pas mal de trucs quand même x_x! (2H de jeu à l'heure actuelle)

Le KillerdenoobZ & Zozo'
marianne0707
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
marianne0707

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:20

Il a l'air super! bonne chance pour la suite ! C\\'est bien

Dernière édition par marianne0707 le Mer 4 Aoû 2010 - 13:21, édité 1 fois (Raison : oublier un mot désolé si il ne fallait pas .)
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

Masculin Age : 29
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:21

Merci Marianne ^^

Citation :
Dernière édition par marianne0707 le Mer 04 Aoû 2010, 15:21, édité 1 fois (Raison : oublier un mot désolé si il ne fallait pas .)
Tu as tout les droits d'éditer (sauf pour certaines raisons, comme par exemple effacer les paroles qu'un modo à ajouter à ton post pour signaler quelque chose, mais bon, on s'égare).

Du concret :
-On essaye de réduire le poids du dossier Audio, il fait maintenant 35MO (on essaye de trouver du midi sans pour autant pourrir trop la qualité).
-La partie Paradis sera bientôt envoyer à Nuse' pour le béta-test.
-Karu' devrait bientôt m'envoyer la partie Enfer *incitation*.
-Des userbars seront seront mis à votre disposition pour les fans à la sortie de la prochaine démo.

Bonne soirée à tous !

ZozokillerdenoobZ et Karu'
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:21

Bonjour, Je veux pas causer de flood mais. Dans la Demo Megauplod. Les TEXTES DES PERSONNAGES SON INVISIBLES. on vois rien c'est blanc :p
http://eden-making.frbb.net/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:29

Pas marqué dans la démo qu'il faut installer la police d'écriture ?
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:05

Dite moi, est ce normal que, quand je clique sur un des lien de téléchargement, il y a une "splendide", une "merveilleuse" Pub qui m'empêche de télécharger ?

Sinon toujours aussi impatient.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:07

C'est pas une pub, suffit de cliquer dessus et c'est bon ><

( Généralement, une pub fait la promotion de quelque chose, pas d'un rond bleu avec une fleche dedans )
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:22

Zangther a écrit:
C'est pas une pub, suffit de cliquer dessus et c'est bon ><

( Généralement, une pub fait la promotion de quelque chose, pas d'un rond bleu avec une fleche dedans )

Ouais ben, le rond bleu apparait une seconde a peine, pis viva la belle pub, je pensai que c'était normal au debut. (Dieu que je peut être niais)
Après une dizaine de tentative, j'ai finalement réussi a cliqué sur jolie rond bleu du lien MediaFire, avant de me rendre compte que le lien était mort/invalide (ou comment être vert en moins de deux minute) ... mais avec megaupload sa va.
Si je doit a chaque fois essayé de cliquer sur le rond bleu pour télécharger le jeu ... certe je le ferai, mais c'est limite. :/
Mais merci pour la réponse si rapide. Smile
Dodo
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Dodo

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:23

Je voix pas ou est le problème...Le rond bleu arrive au centre de la page tu place ton curseur a cette endroit et tu clic dès que tu le voix...A moins que tu ne sois 2 de tension je ne voix aucun problème =o
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:35

Sinon même quand la pub apparaît ya un lien qui reste en bas de l'écran, mais qui peut être à moitié caché selon ta résolution...
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:14

Installation d'une police d'écriture :

C'est réglé dans la prochaine démo, mais pour tout ceux qui ne veulent pas attendre et dll. la première démo de 30 minutes seulement :

La police se trouve dans le dossier du jeu.
1) Créer un nouveau dossier appelé "Fonts"
2) Copier la/les police(s)
3) Coller les dans ce nouveau dossier.

Merci, à l'avenir de ne plus poser ce genre de questions.

----------------
Informations concernant le jeu :

-> Karu' est parti en vacances, et j'attends donc son retour pour discuter de la partie Enfer.
-> Le béta-test du Paradis est terminé, et quelques corrections ont été faites, mais certaines sont encore à refaire (j'attends le retour de Karuki pour les faire).

Merci de vous montrer patients !
Zodiak

Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:32

Zodiak, c'est bien ce que t'as fait mais sur la première page ce serait encore mieux tu ne crois pas ?
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:53

Pas la peine.
j'vais juste mettre une petite indication.

La démo devrait pas trop trop (trop trop trop) tarder, alors le problème sera régler.
Tsagara
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tsagara

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:17

super
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'

Masculin Age : 134

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:26

Je viens tout juste de finir de tester les deux parties!
Eh bien, c'est à la hauteur de mes espérances ! C'est génial !
Ah, ouia,s je voulais te demander.
Le petit tchacatchacatcha qui accompagne les messages, c'est un script ?
En tout cas, bonne continuation. Je serais là pour la prochaine démo.

Arty'
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:01

Merci d'avoir testé Razz
C'est le NMS 3 (Neo Message System 3) qui permet ce petit bruit.

La démo devrait arriver courant Septembre, désolé pour le retard ^^
serial gameuse
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
serial gameuse

Féminin Age : 29

MessageSujet: Courage   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:48

Il a l'air super Enfer et Paradis - Page 5 745144
L'idée de choisir son camps , cela donne vraiment envie de jouer.
Meme sur la console on trouve rarement ce genre de jeu.
Je t'encourage de tout mon coeur. C\\'est bien

tioutiou33
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
tioutiou33

Avertissements : 2

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:12

de quelle fichier parle tu ? ( la ou il faut copier les police ) Enfer et Paradis - Page 5 172175
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:13

tioutiou33 a écrit:
de quelle fichier parle tu ? ( la ou il faut copier les police ) Enfer et Paradis - Page 5 172175

Tu pourrais aller te présenter et lire le règlement ? Merci.
Pré-averto.
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:34

Bonjour bonjour! =D

Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de commenter ce projet très prometteur, mais bon Zodiak m'a assez clairement dit qu'il ne fallait pas que je download sa démo, prétextant que la prochaine sera meilleure (t'essaiera de te trouver un meilleur prétexte la prochaine fois ;D). Je blague bien sur.

Le scénario n'est pas très complexe mais vraiment bien foutu, et il laisse pas mal de possibilités (je voie déjà la Big War de fin mébon). Les rebondissements peuvent être multiples (on envoie un coéquipier à Reyel, Ktuhlu surprend Reyel qui fait la méga découverte, etc...). D'ailleurs pourquoi l'a tu baptisé Ktuhlu? °° Le pauvre quoi! Mais bref. Aussi la question existentielle que je me pose, c'est pourquoi est-ce Ktulhu et pas un autre? Était-il lui aussi condamné? Ou fait il partie de la haute sphère et c'est par pur plaisir qu'il suit Reyel? Bien des questions et peu de réponses...

Côté mapping c'est beau, très beau, le paradis est beau, l'enfer, très honnêtement on ne distingue absolument rien. Faudrait se calmer sur l'opacité quoi. Le paradis à vraiment un charme, une unité. Perso j'aurai eut du mal à mapper avec de l'herbe bleue, mais ça passe plutôt bien, voir très bien finalement.

Chapeau bas ;D
http://erste.over-blog.fr/
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki

Masculin Inscrit le : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:39

Merci pour tous ces commentaires qui nous incitent à persévérer et à sortir une démo' digne de ce nom.

Peggie a écrit:
(On envoie un coéquipier à Reyel,...)
Tu découvriras bien assez tôt tard que c'est impossible.

Peggie a écrit:
Aussi la question existentielle que je me pose, c'est pourquoi est-ce Ktulhu et pas un autre? Était-il lui aussi condamné? Ou fait il partie de la haute sphère et c'est par pur plaisir qu'il suit Reyel? Bien des questions et peu de réponses...
J'en profite pour préciser que la prochaine démo' fournira davantage d'explications, vous n'aurez donc plus à demander "PKOI C LUI KI A 2T2 CHOISi é PA UN OTR???" x).

Peg' a écrit:
D'ailleurs pourquoi l'a tu baptisé Ktuhlu? °° Le pauvre quoi!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu

Teg' a écrit:
L'enfer, très honnêtement on ne distingue absolument rien
C'est un peu l'effet voulu x). On allait pas faire un Enfer lumineux. Perso', j'arrive à discerner les moindres détails des maps. Après, si il y a encore d'autre qui se plaignent à ce propos, on avisera °°.

En tout cas, merci d'avoir testé. Je ne dirais rien concernant l'arrivée de la démo' dans ce post, de peur de me faire flageller par mon collégue 8D.

Karuki
tioutiou33
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
tioutiou33

Avertissements : 2

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:14

Je vous en supplie de toute la fibre de mon être. c quelle fichier qui faut copier et coller
dans le new dossier ? U_u
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:19

Au prix de me répéter, j'aimerais vraiment, mais vraiment pouvoir poster sur le topic sans à avoir à parler de CETTE POLICE.

Je le répète : Le mieux est d'attendre la prochaine démo qui sera bien plus complète, et qui devrait arriver courant Septembre.
Merci.

Pour ne pas paraître ingrat non plus, il te suffit de copier de référer à la page 6 pour les instructions. Le fichier s'appelle Qlassik, mais bien sûr, si tu avais cherché un peu, tu aurais pu deviner qu'il ne s'agissait pas d'un fichier propre au jeu.

Désolé de m'emporter, mais mettez-vous un peu à ma place.
Zodiak
shriukan
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
shriukan

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:34

sa n'empeche , j'ai jamais compris comment on fait apparaitre les police Enfer et Paradis - Page 5 807812 ok faut faire ton dossier fonts et apres ? tu tape un truc dedans ? Enfer et Paradis - Page 5 506318

so n00b Enfer et Paradis - Page 5 193601
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 5 Icon_minitime

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant