Bon bin voila mon premier post pour ton projet...
Alors déjà je trouve qu'on en connaît pas assez sur l'intrigue principal, et sur le scénario en général, pourtant je trouve que c'est dommage car ça a l'air d'être un très bon projet...
Pour les métiers j'attends de voir ça dans une démo si tu arrives à gérer tout ceci, mais c'est prometteur.
Pour les missions avec les boules bleu/vertes etc je trouve aussi que ça fait très Quest Legend, mais bon...
Sinon l'écran titre euh, tu veux pas nous faire une vraie jolie image non RMVXée ?
Bon enfin le côté mapping... Bravo.
Tes maps sont très jolies et réalistes je trouve, c'est un très bon point que je te donne pour ton projet, je vais juste critiquer un peu ta dernière map:
Déjà, il y a quelques trucs illogiques:
Les rivières qui partent de tes montagnes n'ont pas de "source", elle arrive d'où l'eau ? Si c'était comme ça dans la réalité il n'y aurait déjà plus d'eau en haut de la montagne.
Il me semble aussi voir des problèmes de perspective pour la liaison entre les deux montagnes, si c'est bien un pont au milieu.
Pour le coin en bas à gauche, je pense que quand on se déplacera à taille réelle ça doit faire très vide =S Enfin c'est sûrement fait exprès mais il y a des moyens qui pourraient remplir ce bout en laissant l'aspect désert/ruiné.
Les chemins sont courbés, ça c'est très bien, mais il y a beaucoup d'éléments trop carrés.
Le bout qui se rattache à la mer en bas à droite est très carré, ça fait bizarre, certaines parties de forêts sont aussi carrées, ce qui ne fait pas naturel, et d'autres endroits qui gênent moins.
M'enfin, je critique je critique, c'est pour t'aider à t'améliorer, mes tu mappes très bien, bravo =D
Bonne continuation,
Flavii3n