Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème avec le script multitilesets. En fait, on m'avait dit de prendre le script multitilesets car les ressources de bases étaient très pauvres. On m'avait également dit que ca me permettait d'avoir des tilesets E, F, G, etc.... Mais le problème c'est que quand je lance le tileset editor, edit tilesets, donc je prend le premier, et là, je ne parviens pas à mettre de nouveau tilesets en plus des A B C D et E ! Le seul truc que je peux faire c'est les remplacer, hors, il y a des ressources très très utiles dans les tilesets de bases. Je me dis : pas grave, je charge un premier groupe de 5 tilesets, celui de départ et ensuite j'en prend un deuxième et je fait ce qui me manque ... Mais là, surprise, lorsque je charge le deuxième groupe, toutes les ressources utilisées se remplacent ! Donc j'aimerais qu'on me dise comment avoir plus de tilesets. Car j'ai vraiment besoin des tilesets de départ et de ceux que je veux ajoutés... Et si ce n'est pas possible, tout simplement une solution à ce problème >< Merci d'avance !