AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Maj, améliorations et changements =).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Maj, améliorations et changements =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj, améliorations et changements =).   Maj, améliorations et changements =). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:42

^_^ Ah le bordel que ça a fait. Merci fabY, c'était fort divertissant. Au moins t'aura pas à me modifier, je l'ai fait moi-même (j'avais 80% scénario et 0 % script, c'est fort pour le maître scripteur du forum). T'inquiète, je me suis réajusté.

Ma seule crainte est le fait que les points de scripts attribué aux étudiants de mon cours sont probablement tous mélangé maintenant. Pourquoi il a fallut que tu touche à ça encore... Au pire, si je vois des trucs lorsqu'ils soumettront un nouveau travail, j'ajusterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Maj, améliorations et changements =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj, améliorations et changements =).   Maj, améliorations et changements =). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:04

Citation :
^_^ Ah le bordel que ça a fait.

Voila j'ai fait tout ton groupe ça m'a pris quoi ? 10 minutes même pas... Quel bordel alalaaa @______________@ t'imagines Hikari ? 10 minutes pour la grosse majorité des membres avec du script ! Mais c'est la fin du monde ><" !

Citation :
Merci fabY, c'était fort divertissant.

Surtout pour toi j'imagine !


Arrêtez de vous plaindre quoi ça dure 10secondes pour maj un profil et encore @__@"

Citation :
Pourquoi il a fallut que tu touche à ça encore...

Demande à tes apprentis (ou pas) scripteurs tiens >>. Encore ? C'est à dire ?

Faudra que tu m'expliques pourquoi tu parle comme ça depuis quelques mois, t'es froid, ironique et ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Maj, améliorations et changements =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj, améliorations et changements =).   Maj, améliorations et changements =). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:15

Irronique plus que sarcastique. Je me fout de ta gueule un peu. Mais c'est de bonne guerre. Tu n'entends plus à rire Wink. Depuis quelque mois, je suis plus distant parce que l'université me vampirise mon temps et ma bonne humeur, mais ça va se replacer t'inquiète. Mais le but n'était pas de me plaindre, juste de te taquiner un peu vu tout le chahut qu'il y a eu par rapport à tes mises à jour. ^_^ Ça m'a fait rire un peu que ton vouloir d'amélioration louable et qui d'ailleur m'est très pratique maintenant que tu as stabilisé, a été si "critiquer" pendant que tu faisais ton possible pour améliorer la vie de nos pauvres modos. Perso, je m'était fait à l'idée de ta nouvelle organisation, mais les modo se sont plaint (avec raison peut-être) et tu a tenter de rammener, foutant un bordel pas possible, mais tu as corrigé. De te voir faire ton possible pour faire en sorte que tous soit heureux, c'est ça qui me fait le plus rire. Mais là, c'est numéro un. Félicitation fabY, t'as fini par réussir un tour de force pas possible, tout le monde est content.
C\\'est bien
Perso, j'ai rien à redire, tes améliorations valent la peine (même si ça regardait pas pour ça il y a quelques jours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Maj, améliorations et changements =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj, améliorations et changements =).   Maj, améliorations et changements =). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maj, améliorations et changements =).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demandes d'améliorations du combat KH
» Changements dans la modération
» Flash-info : Changements dans le staff
» [Résolu] Evenement commun même si changements de maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com