AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes d'améliorations du combat KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Demandes d'améliorations du combat KH Empty
MessageSujet: Demandes d'améliorations du combat KH   Demandes d'améliorations du combat KH Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:21

Bien le bonsoir ! Est-ce que vous pourriez modifier ce script de Biward pour moi ?
Voici ce que je souhaiterais :
_ Que les personnages qui suivent le héros attaquent en autonomie
_ Qu'on ne puisse pas utiliser les sorts des alliers
_ Qu'il y ait un menu "Invocations" en-dessous de skill, avec des appels de script pour chaque invocations (les invocations attaquent en autonomie aussi
_ Des appels de scripts pour faire apparaitre/disparaitre le menu de combat avec la faceset, les objets tout ça pour les cinématiques
_ Intelligence, c'est tout. Enfin, dans le script, selon l'intelligence de nos persos de la base de données, eh bien (sauf pour le perso qu'on utilise bien sûr (même si on change de perso durant l'aventure, l'ancien utilisera sont intelligence, celui en cours, c'est la nôtre)) qu'ils soient intelligents. Enfin voilà, quoi, s'ils ont 10, ils ne sauront pas tout le temps qu'il faut utiliser une attaque eau contre un perso feu, par exemple, ou herbe contre eau, ou feu contre herbe, et etc pour les autres types. Vous comprenez ?
_ Et enfin ça c'est autre chose, mais un script pour que le jeu commence en noir (c'est-à-dire lorsqu'il démarre il est noir, et quand je fais "afficher l'écran en fondu" ça s'affiche



Voilà, ça serait sympa, je remercie d'avance, bye !

Gelamine
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes d'améliorations du combat KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Afficher une image au début du combat et l'effacer à la fin du combat [ RESOLU ]
» Combat-Abs. Possible de mettre une zone de combat ? [Resolu]
» Plusieurs demandes !!!
» demandes de characters
» Demandes de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit