AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon : Escape [Projet à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:34

Randal a écrit:
Le synopsis est sympa mais le mapping est digne d'un débutant. Je te conseille de lire des tutoriels de mapping car c'est le point noir du jeu d'après le peu d'informations disponible. Je testerai le jeu dès que l'occasion se présentera.

Mdr à ce point ? Surprised
Ne vous inquiétez pas , je vais retravailler les maps , surtout niveau ton/ambiance , ainsi que la disposition ! Ca sera long , mais pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:50

(désolé d'avance de double-post [petite news + petit up :S)

NEWS :


Concernant le projet : Moon:Escape! , je peux vous dire que ça avance lentement mais sûrement . Un futur système de combat par event est à envisager , et j'essaye de travailler sur un bel écran titre .
Mais je ne poste pas pour vous dire ça mais juste pour vous montrer le nouveau système de téléphone portable qui a été incrusté dans le projet ! En effet , grâce à ce portable vous pourrez recevoir des SMS et les effacer , mais aussi écouter de la musique ( fonction non-utilisée dans le jeu ^^ ) .
Je vous montre ça par screen :
Spoiler:
Au passage : je lance un grand merci à Vorg-Sama qui m'apporte beaucoup d'aide Smile
Voilà , j'aimerais avoir vos impressions .
Bon Making !
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Elyna


Féminin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 43

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:04

Ca peut être une bonne icée, mais si on t'aide à chaque fois, ça peut être énervant car tu ne peux pas pleinement savourer le jeu... ( Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 959580 c'est beau ce que je dis) Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas avoir de message à chaque fois que tu as un nouveau mystère... Autre chose : il me semble que le journal a abandonné Moon, donc, qui lui envoie les textos ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:08

Pas mal ... j'aime bien l'idée du pager, c'est original.

Bonne continuation, et bon courage pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:17

@Elyna => Et bien justement ! Son journal l'a abandonné mais au fil du jeu les relations avec des autres persos se développent . Et non les textos ne t'aideront pas à résoudre quoi que ce soit , mais seulement à t'orienter par exemple , ou encore à te prévenir de quelque chose dans les cinématiques notement . ^^

@Matsuo =>
Merci pour ton commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:01

J'aime beaucoup ta dernière map ( ton dernier screen de map )
Qui, contrairement aux autres n'est plus symétrique.

J'aime beaucoup le scénario, qui change de "Save the Queen" ou du petit dont le village
a étais détruit par des barbare, ces parent ont étais tuer et un forgerons l'as recueillis, plus tard il lui fille une épée super magique, trop puissante de la mort pour aller butter le gros méchant monstre qui détient la princesse.

Je m'égare..je disait donc synopsis très intéressant, un jeux que j'attend de tout coeur =)

Edit : Pour plus de détails, les map qui au-paravent étais très symétrique, peut de changement, trop de ressemblance.
Ta dernière est moins symétrique mais avec quelque petit effort tu peut encore modifier quelques petite choses, comme la couleur des toit de maison,
avec plusieurs couleur sa peut rendre un peut plus réelle.

Sans la symétrie ( beaucoup sur la symétrie moi xD ) oui, l'embiance donne plus envie, plus de personnage présent, la table au centre
est elle aussi convivialle.
Continue bonne chance

Cordialement subdigital.
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:04

Merci beaucoup pour ton commentaire sbudigital ^^

> Concernant les maps : j'ai tout supp les ancienne et je me suis relancé dans le jeu .
> J'ai aussi trouver quelques musiques pour le jeu ( plutot angoissantes)

Pour ce probleme de symétrie , j'y ai remedié dans les nouvelles maps ^^.

Je peux dors et deja estimer l'avancement du projet :

PROJET TOTAL : ???%
Prologue : 25% environ =D

Je recherche un écran titre assez spécial , donc si quelqu'un est fort pour écran titre en event ou script ca serait cool de me le dire ici même ou de me contacter par mp ^^ .

Plus d'images dès que j'ai tout rendu assez beau à présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:40

De rien C'est tout naturel Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 959580
( J'ai déjà sorti cette phrase 3 fois xD )

Spoiler:


Dernière édition par subdigital le Jeu 23 Avr 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:34

J'ai déjà vu ce script à quelque part, le téléphone portable. Tu gardes le même design ? Je te conseille de le changer, ou de placer les bordures du windowskin si tu n'as pas d'idées et de mettre le fond de celui du... windowskin, tout simplement. Mais j'aime bien cette idée de mettre ça. Se serait sympa de se faire des amis et de pouvoir les appeler pour des astuces par exemple, enfin c'est juste une idée.

Un appel = 10$ xD

Juste un truc, c'est kawai ton jeu... Ah c'est un survival horror... Oui je reparle de ça comme l'a dit Kordarr, les graphismes du jeu pose problème. =(
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:42

Il as bien dit que les première map poster sur le forum avais étais supprimer,
et qu'il c'étais par la même occasion améliorer.

Tient justement, tu pourrais nous prendre quelques screen te des nouvelles map ?

Et oui comme l'as déjà dit randal, ce fut un point que je n'est pas soulevé, les bordure sont connue, bref pas besoin de répéter du déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:00

^^

@Randal => Ce script ne permet malheuresement pas d'avoir de contact mais simplement de recevoir des SMS ^^ .
Concernant le "kawaii" ne t'inquiète pas , c'est pas en voyant mes premières maps que ca t'inspirera ^^
Fin je mettrais un screen dès que possible .

@Subdigital=> Pour le screen , dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:12

Plop all , désolé du Double-post mais comme ya pas de réponse ...

NEWS:
Deux Screens !
Un pour vous montrer l'évolution du mapping et un pour vous montrer le style de dialogue .
Sachant qu'ils sont à inclure dans le prologue.

Spoiler:

Voila , n'hésitez pas à donner vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:49

Wouaw Sak' c'est du beau boulot que tu nous fait là ! =O
Continue comme ça c'est super ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:53

Merci Zarhadan^^ J'espere avoir d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:49

J'aime bien le windowskin et la police. Le mapping est pas mal du tout, juste un truc... Y a un problème avec les lits et y'en a même un peu trop. =S

Edit: Bon je dis les problèmes, histoire de ne pas tourner autour du pot. C'est trop serré et les tables nous empêchent de nous coucher comme il se doit, c'est-à-dire vers l'oreiller. Et pour finir, le lit central bloque la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:00

Je vois que tout ça évolue dans le bon sens, bravo, c'est un bon mapping sur la deuxième map...

Pour la première, je trouve ça un peu tristounnet (mais c'est fait exprès je pense) et juste au niveau de la cheminée c'est un peu un non sens, en général il n'y a rien derrière un mur de chemùiné, à moins que le mur fasse 2 mètre d'épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:39

XDDDDDD, le téléphone portable est une blague x) ?

Scénario intéressant, tu t'améliore un peu niveau mapping mais c'est pas tip top non plus =S.
A voir comment tu va introduire les moments "sanglants"...
Que dire que dire ? En effet c'est à suivre, espérons que tu t'améliore en mapping.
N'oublie pas de regarder les cours d'Elezia et Kordarr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:24

Non c'est pas une blague. Je vais modifier le skin surement mais il y aura un téléphone portable .

Merci pour vos critiques je vais arranger ca .
Oui c'est fait exprès la map "tristouentte" Kordarr ^^
Oui je vais déplacer la cheminée et réorganiser les lits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon : Escape [Projet à suivre]   Moon : Escape [Projet à suivre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon : Escape [Projet à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» espoir [projet à suivre]
» VULCANIA [Projet à suivre]
» Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤
» [VX] Escape!
» Escape From The Crypt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit