Bonjour à tous les makers!
Je vais vous présenter mon tout nouveau projet : Escape!
(désolé mais il sera en anglais, car posté originellement sur un forum anglais, mais bon c'est pas trop grave)
Le but, c'est de fuir les mutants qui vous pourchassent et d'atteindre la zone de sûreté!
Je suis en plein développement, donc voici le contenu prévu :
Freeplay Mode : Environ une soixantaine de niveaux, de plus en plus ardus, ou il faut se rendre d'un point A à un point B.
Story Mode : Découvrez l'histoire de Samuel, un survivant qui enquête sur l'histoire des mutants et qui risque l'impossible : arrêter l'invasion.
Challenge Mode : Disponible uniquement lorsque Story Mode est complété, 6 défis longs
et ardus metteront vos compétences à l'épreuve.
Voici également les ennemis rencontrés :
Ennemis classiques, vous suivent lentement.
Ennemis rapides, qui ne vous suivent pas ; suivent leur propre chemin.
Ennemis extrêmement rapides, qui prennent de petites pauses à chaque déplacement.
Ennemis qui, après avoir marché un certain moment, canalisent un pouvoir, les rendant très rapides.
Ennemis rapides qui se baladent aléatoirement.
Ennemis qui, après avoir marché un certain moment, sautent en l'air et deviennent invisible! Ils gagnent leur opacité graduellement.
Si vous avez questions, commentaires, idées, n'hésitez pas à les poster! Toute contribution sera créditée dans le jeu!Merci et bonne journée!
PS : Si vous voulez avoir accès à une démo, faites moi signe!