AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Résolu] Impossible de lire données de la carte,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 29
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Empty
MessageSujet: [Résolu] Impossible de lire données de la carte,...   [Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:12

Salut, me revoilà avec un nouveau problème...Il est très coriace et j'aurai besoin d'aide...
Hier soir, j'ai éteint mon ordinateur sans passer par Arrêter,... par inattention. Aujourd'hui, j'essaye d'ouvrir mon projet et il me dit : "Impossible de lire les données de l'Animation". Je prends les datas, les graphics, les audios et je les mets dans un nouveau projet et ça me fait pareil.
Je prends alors les MAP ( sauf Mapinfos ) et les met dans un nouveau projet, ça ne fait rien ( le projet marche mais ça ne modifie pas les maps ). Je met Mapinfos et ça me fait ceci :
[Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Errorm14
En clair, lorsque je met un fichier de Data que j'ai modifié ( comme Script, Système, animations, Mapinfos,... ), cela m'affiche " Impossible de lire les données de Fichier_modifié ".

Je n'arrive pas à me débarrasser de ce problème. Alors merci beaucoup ( j'aimerai ne pas avoir à recommencer mon projet... ).
J'ai le script GTBS par GubiD et tons lumineux.
Voici un screen du dossier Data du jeu que je créai au départ :
Spoiler:
PS : J'ai déjà eu un problème semblable mais moins grave ici : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/un-probleme-f13/format-inattendu-t3689.htm
Merci d'avance pour votre aide parce que je n'aimerai pas avoir à le recommencer ( où à l'abandonner ).
Revenir en haut Aller en bas
quentin01
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
quentin01


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/08/2008
Messages : 112

[Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de lire données de la carte,...   [Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:40

A mon avis ça vient du meme probleme que la derniere fois. As tu essayé de faire comme la derniere fois pour resoudre ton probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressourcesnaruto.forumactif.org/forum
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 29
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de lire données de la carte,...   [Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:56

Oui malheureusement...J'ai bien fait un nouveau projet et ai collé les maps,...En fait, actuellement, j'ai réussi à récupérer les MAPS 2, 3, 4, 6 et 7 ( il n'y en a une qui a disparu ) en mettant autant de Maps vierges que de maps à transférer, puis en transférant les MAPS mais sans Mapinfos car c'est à cause de lui que l'on me fait "Impossible d'afficher les données de la carte".Mais je ne peux pas récupérer les scripts par cette voie-là, ni les events communs...Mais vous n'avez aucune solution, je pense. Le plus important était de récupérer mes maps alors, je referai celle que j'ai perdu et tout le reste ( à moins que vous n'ayez une meilleure solution ).Merci quentin. En tout cas, je n'éteindrais plus mon ordinateur n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
danyt007
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 84

[Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de lire données de la carte,...   [Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:57

Je sais pas, mais tes maps ont quelle grosseur ? car peut-être si tu change la grosseur
de tes maps vierges, tu pourra les mettres. c'est une idée^^ je sais pas si elle marche
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 29
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de lire données de la carte,...   [Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:40

Elles ont la taille standard : 17;13. Et j'ai réussi à récupérer les maps mais pas le reste justement^^.
Revenir en haut Aller en bas
danyt007
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 84

[Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de lire données de la carte,...   [Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:33

Ha bon, je peux pas t'aider dsl,j'aurrai penseé que ça l'aurait été à cause de leurs grosseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Yoy


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/04/2009
Messages : 40

[Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de lire données de la carte,...   [Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:16

J'ai eu le même problème tout à l'heure et je l'ai réglé en renommant mon projet comme à l'origine, et la pouf sa a marcher (le DOSSIER doit être renommé) si cela ne marche pas, je suis désolé pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 29
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de lire données de la carte,...   [Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:27

Ce n'est pas grave, c'est réglé ( j'ai refait la map manquante et ai récupéré les scripts, et je vais faire les events communs...)mais je retiendrai ta solution lorsque ça m'arrivera à nouveau.Merci yoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de lire données de la carte,...   [Résolu] Impossible de lire données de la carte,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Impossible de lire données de la carte,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu]Impossible de lire les données personnage
» Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu]
» [RESOLU] rpg maker vx impossible de lire les données de la compétence
» Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]
» [Résolu] BGM impossible à delete ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit