| Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Citadin Lv.7
Age : 29 Avertissements : 2 Inscrit le : 05/03/2010 Messages : 188
| Sujet: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 8:50 | |
| voile heu je ne sait pas dans quelle section métre se probléme . alors voila je crée mon jeu si parfait et mes yeux apres avoir bossé dessu 2 jour sans relache ( c'est pas baucoup mais c'est deja sa) j'arette alors l'ordinateur pour me reposer et si possible manger 1-ou 2 petit gato ( don je ne citerais pas le nom) apres avoir avoir fini ces mets delicieux j'ouvre alors mon superbe ordinateur poure lancer RPG maker vx et la .... c'est le drame! ils me mette un message d'ereur er sa ferme le projet la preuve en image : I NEED HELP
Dernière édition par samus le Sam 21 Aoû 2010 - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 8:57 | |
| 1) Tu changes de titre, merci.
2) Je déplace dans "problème"
3) N'éteint JAMAIS ton ordi avec Rmvx allumé. Les problèmes qui en découlent ? Fichier corrompu/endommagé. Plus pernicieux ? Ton problème actuel. Car tu as vraiment perdu quelque chose, là.
Va dans le dossier de ton jeu, et supprime ( ou plutôt, "coupe-le" autre part ) le CommonEvents.rvdata. Ré-essaye. Normalement, c'est ce fichier qui est corrompu. S'ils te disent "impossible de lire les données de l'arme", tu dois supprimer weapon.rvdata, par exemple.
Ca débloquera ton projet mais tu auras perdu les events communs, si tu en as. Et tu auras accessoirement appris à ne jamais couper ton ordi avec rmvx allumé. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 9:03 | |
| a mince sa marche pas .... ils me mette toujour le méme message
merci d'avoir esseyer |
|
| |
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 9:04 | |
| - samus a écrit:
- a mince sa marche pas .... ils me mette toujour le méme message
merci d'avoir esseyer Met un CommonEvents.rvdata de projet vierge à la place de celui que tu as enlevé. Et change le titre ou c'est l'averto. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 9:07 | |
| la greffe de commonEven c'est déroulée avec succces le seul hic c'est que maintenant c'est les donée de la zone de combat qui sont impossible a lire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 9:09 | |
| Tu fais pareil avec la zone de combat, alors ... Toujours pas de titre édité ? Je l'édite à ta place + 1 averto.
|
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 9:10 | |
| je savais pas comment on fait désolé
'ai chercher le fichier zone de combat j'ai pas trouvé
merci de maider c'est vraiment sympas |
|
| |
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 9:12 | |
| Pour éditer le titre, il suffit de modifier le premier message avec la fonction éditer. Zone de combat, c'est le fichier areas, je pense.
Essaye, coupe le toujours dans un fichier à part au cas où xD |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 9:14 | |
| Effectivement c'est un problème récurent dont la réponse a été maintes et maintes fois donnée. Je veux bien quelle ne soit pas inscrite dans la FAQ ( d'ailleurs, je pense que ce serait bien d'y ajouter un passage sur ce problème ^^ ) mais un peu de recherche n'aurait pas été superflue non ? |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 9:19 | |
| Gloire a toi ôh grand Matsuo Kaito grace a ta sagesse mon petit projet va mieux après un série de greffes douloureuse ( un pensée pour project 4 qui a donné son aera et son common event) un grand merci a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 9:21 | |
| |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] Sam 21 Aoû 2010 - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] | |
| |
|
| |
| Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu] | |
|