dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Action Game Maker Ven 24 Avr 2009 - 20:06 | |
| Eh bien si on attend bien sagement que des fanatiques le fasse surement oui =O. |
|
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Action Game Maker Sam 20 Juin 2009 - 10:32 | |
| Moi j'ai essayez avec ResHack et c'est une galère... c'est bien protégé... ><
Sinon et bien j'avais réussit à le cracker et l'avoir en VO et c'est pas mal du tout. Mais pour l'exportation ! XD Cela est fort puant du c**
Enfin, c'est un très bon log quand même. Faut trouver le moyen de le traduire quoi. |
|
Poulet trizo Lv.3
Avertissements : 1 Inscrit le : 13/07/2008 Messages : 30
| Sujet: Re: Action Game Maker Mar 30 Juin 2009 - 12:26 | |
| Je testerais ça plus tard, mais ça à l'air intéressent... pour les débutants, le meilleurs logiciel de création de jeux est toujours MultiMedia Fusion Developer 2 (un addon étant sortie permettant de codé des script en php.) |
|
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Action Game Maker Dim 15 Nov 2009 - 19:07 | |
| C'est pour quand la version cracké de Indie Game Maker (Version Officiel Anglaise, et plus complete que AGM) Car AGM, je l'ai en cracké et en anglais (un assez mauvais anglais je veux dire...) Si vous avez un patch de Action Game Maker pour le rendre en "bon" anglais ou français ... Sa serait pas de refus |
|
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Action Game Maker Ven 20 Nov 2009 - 15:56 | |
| J'ai trouvé une version excellente en anglais très COMPLET, y a pas un mot en japonais, à part les projet par défaut ou les texts sont japonais, mais vous pourrez les changer, et après, c'est pas important :p. Si vous voulez le lien, MP moi je ne suis pas sure que j'ai le droit de le mettre ici |
|
| Sujet: Re: Action Game Maker | |
| |
|