AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre l'informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Apprendre l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'informatique   Apprendre l'informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:33

fabY -> Non t'as dis Mysql , or Mysql et une SRGB et non un langage.

Pour faire plus simple disons qu'il faut du SQL ^^.


Sinon Vico en php les conditions sont importantes mais aussi les boucles , ensuite il faudra visité la documentation officiel de php.
Mais avant fini le cours officiel de php du sdz et après tu pourras aller sur la documentation .
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Apprendre l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'informatique   Apprendre l'informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:39

Wiwi, là je vais faire le TP pour la page protégée par MDP...
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Apprendre l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'informatique   Apprendre l'informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:52

le plus simple TP.

Le code est peut-être n peu dur a lire pour un premier TP.

Mais tu verras , c'est vraiment rien par rapport aux autres TP qui son tous assez simple tout de même.
Je te conseil de les améliorer après les avoir réalisés , tu pourras plus vite progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Apprendre l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'informatique   Apprendre l'informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:46

Wi, je comptais faire ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprendre l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'informatique   Apprendre l'informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:16

Citation :
Des jeux, en effet (avec "if" et "else" en partie non ? sinon le C peut faire ce genre de choses);

Tu peux tout faire avec le C ^^

Enfin je dis ça... disons que tu peux faire énormément de choses car le C est un des langages les plus courant (pour des programmes ! Tu peux pas utiliser le C sur le net, hein ^^). Après tu peux utiliser des bibliothèques tierces comme SDL et FMOD pour que tes programmes soit plus complets (les bibliothèques rassemblent de nombreuses fonctions en C pour faire des choses spéciales: prise en charge du clavier ou du joystik pour la SDL par exemple. Le C tout seul le fait pas, sauf si tu écrit toi même la fonction permettant de faire fonctionner ton clavier ou ton joystik)

D'ailleurs 'if" et "else" se retrouve dans tous les langages de programmations dite "événementielle" (lié a des évènements. bon je ne te fais pas un dessin, je pense que tu auras compris ^^)

Sinon ben le PHP sert essentiellement à échanger des données entre l'ordinateur et le serveur web (d'où le dynamisme des pages puisque l'on peut entrer des infos ^^). De plus, le PHP utilise une base de donnée (faut bien qu'il les mettes quelque part ses données ^^), que l'on administre avec Mysql ^^

Voila j'espère avoir apporté des précisions intéressante sans que personne ne soit mort d'ennui ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Apprendre l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'informatique   Apprendre l'informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:16

Citation :
Citation:
Des jeux, en effet (avec "if" et "else" en partie non ? sinon le C peut faire ce genre de choses);


Tu peux tout faire avec le C ^^

Enfin je dis ça... disons que tu peux faire énormément de choses car le C est un des langages les plus courant (pour des programmes ! Tu peux pas utiliser le C sur le net, hein ^^). Après tu peux utiliser des bibliothèques tierces comme SDL et FMOD pour que tes programmes soit plus complets (les bibliothèques rassemblent de nombreuses fonctions en C pour faire des choses spéciales: prise en charge du clavier ou du joystik pour la SDL par exemple. Le C tout seul le fait pas, sauf si tu écrit toi même la fonction permettant de faire fonctionner ton clavier ou ton joystik)

D'ailleurs 'if" et "else" se retrouve dans tous les langages de programmations dite "événementielle" (lié a des évènements. bon je ne te fais pas un dessin, je pense que tu auras compris ^^)

Sinon ben le PHP sert essentiellement à échanger des données entre l'ordinateur et le serveur web (d'où le dynamisme des pages puisque l'on peut entrer des infos ^^). De plus, le PHP utilise une base de donnée (faut bien qu'il les mettes quelque part ses données ^^), que l'on administre avec Mysql ^^

Voila j'espère avoir apporté des précisions intéressante sans que personne ne soit mort d'ennui ^^


Tu réveille des post du 11 juin.....
Bon sa fais déjà deux fois que je vois sa , a la 3éme c'est avertissement , je suis obliger sinon tous le monde va le faire.....
Sinon la CGI-bin sert pour les langages compilé a exporté sur le web , pour le C je suis pas sur mais pour le python sa marche !
En
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'informatique   Apprendre l'informatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre l'informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» apprendre le ruby
» [Résolu]Ne pas apprendre des caractéristiques ni de compétences.
» [VX] Apprendre un sort via un objet
» Tout apprendre sur RMVX
» [VX] Apprendre un sort en utilisant un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com