AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
graille
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
graille


Avertissements : 3
Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 23

Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat Empty
MessageSujet: Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat   Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:08

Bonjour,

1.

Voila j'aimerais un script ou quand je l'appelle l'event dit un message aléatoire en fonction de ceux marquer au préalable mais j'aimerais qu'il dise des chose différente en fonction de la valeur dans la variable 1

Si Variable 1 Est supérieur ou égal a 1000 Alors choisir un message entre tous sa :

......

Si Variable 1 Est supérieur ou égal a 900 Alors choisir un message entre tous sa :

......

et ainsi de suite

Je sais que sa peux se faire en event mais j'ai a peux près 2000 event a faire comme cela :/

2.

J'aimerais aussi un systeme d'apparence :

Si la variable 1 est supérieur ou égal a 1000 prendre apparence 1 et jouer l'animation 1 sur le héro
Si la variable 1 est supérieur ou égal a 750 prendre apparence 2 et jouer l'animation 2 sur le héro
Si la variable 1 est supérieur ou égal a 500 prendre apparence 3 et jouer l'animation 3 sur le héro
Si la variable 1 est supérieur ou égal a 250 prendre apparence 4 et jouer l'animation 4 sur le héro

3.

J'aimerais aussi un systeme de barre de vie pour le systeme ABS


Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
graille
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
graille


Avertissements : 3
Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 23

Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat Empty
MessageSujet: Re: Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat   Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:57

up
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat Empty
MessageSujet: Re: Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat   Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:37

On up un sujet au bout d'une semaine - pas de deux jours. Un avertissement, et à l'avenir ne recommence pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat Empty
MessageSujet: Re: Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat   Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Systeme de message + Apparence + Barre de vie combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» système de combat SBS
» Message de combat
» Barre ATB pour Combat (comme FFVII)
» [Ace] Message d'erreur à la fin d'un combat
» Systeme de combat Golden sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit