Bon voila pour mon premier tutoriel j’ai pensé a,
COMMENT FAIR UN DONJONDémo:(Ici)
Enfaîte je décrit divers astuces pour peaufinés vos donjons.
1.Les leviers
- ben se qui peut mettre un peu plus de difficultés et d’amusement dans un donjon se sont des leviers,
C’est tout simple mais efficace
Voici un exemple :
Vous voyez tout simplement un chariot devant une porte qui se déplace que si vous actionné un levier.
2. Le décors
-Ah le décors très importent le décors,
Effectivement si vous vous baladé dans un donjon avec seulement des murs et du sol ben sa deviens très vite ennuyeux.
Donc pensé a rajouté des petit truc comme des piliers des caisses et des portes fermer ou entrouvertes.
Sa change directement l’atmosphère globale de l’endroit.
Si vous voulez vous pouvez également joué avec les lumières et mettre un événement qui change les tons de l’écran.
3.les difficultés des monstres selon l’endroit
-Et oui ben sa serai pas très marrant qu’un joueur se retrouve avec un monstre de niveau très élevée et dans la première salle et que dans la suivante il se trouve fasses a des chauves souris qui te touche à peine donc faite bien attention a ce détail.
4. Les animations et événements spéciaux
-Sa demande du travail et de la patience mais le rendu finale est pour la plupart très bon,
Oui dans les donjon se qui serai bien de ne pas oublié ses une sorte de « mini scénario » dans l’histoire global du jeux.
Par exemple pour un boss (pas forcement le dernier du donjon) un éclair puis le monstre apparais un cours dialogue éventuellement du déplacement le tout sou poudré d’un onctueux combat LOL.
5.Les récompenses
-Sa montera sûrement l’envi au joueur de faire le donjon si il aura une récompense a la fin et éventuellement de diverses objets caché parsi par la.
Bon voila j'espere que sa servira.
Ps: je fais des efforts pour l'orthographe mais je crain que j'en ai laissé beaucoup m'échappé.