AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:04

Golden Sun : L'odyssée de Pavel
Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Golden10


RPG/AVENTURE

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] ConsoleSynopsis (histoire) :

L'Alchimie semblait ne plus être dangereuse pour Weyard, car les étoiles élémentaires étaient détruites et par conséquent, les phares élémentaires ne pouvaient plus être allumés. Pavel et ses amis vécurent longtemps en paix suite à leur victoire. Tout semblait calme, tout jusqu'au jour où le monde fut de nouveau perturbé. Que se passait-il ? Personne n'eut le temps de fuit, des ondes de puissances balayèrent littéralement les villages de Weyard. Val fut le plus touché. Mais Val n'était-il pas le plus proche du Mont Alpha, là où était créé le Soleil d'Or qui apparaissait lorsque les phares élémentaires étaient allumés, et qui créait tant de dégâts ?
Hydremos, fils de Hydros, appris très vite l'histoire des phares élémentaires et de la puissance de l'Alchimie et il y prit très vite goût. Lorsqu'il eut 17 ans, il s'enfuit du royaume de Lémuria avec son navire et retraça l'histoire des phares. Il remarqua que ces phares semblaient se régénérer depuis qu'ils étaient détruits, et semblaient désormais parfaitement intacts. Hydremos en conclut une chose: si le pouvoir des phares était suffisant pour qu'ils se régénèrent seuls, alors celui des étoiles élémentaires devait l'être aussi. Il se mit alors à la recherche des étoiles et les trouva toutes. Il alluma de nouveau les 4 phares élémentaires puis grimpa au sommet du Mont Alpha après avoir scellé l'entrée du Temple Sacré de l'Inexorable. Celui-ci ne pouvait donc plus empêcher Hydremos de s'emparer du pouvoir du Soleil d'Or. Hydremos s'empara du pouvoir et les ondes qui régurgitèrent de la psynergie du Soleil d'Or furent la cause de la destruction des villages, ainsi que de la destruction définitive de Lémuria.
A Val, tous les habitants moururent, sauf Pavel et un jeune homme qui se nommait Senro. Pavel comprit qu'il venait de perdre ses proches et décida de se venger seul. Mais Pavel ne savait pas que le Soleil d'Or avait de nouveau été créé et ne savait donc pas quels dangers il courait.
Dans une longue quête parsemée d'embûche, Pavel retrouvera des personnes qu'il croyait morte, et fera des découvertes essentielles sur l'Alchimie et son histoire. Réussira-t-il à venger ses amis? Les retrouvera-t-il ?

INFO:
Mars: Feu
Mercure: Eau
Vent: Jupiter
Venus: Terre

Djinns : Les Djinns sont de petites bêtes qui donnent des magies lorsqu'on les attrape. Il y en a 18 de chaque élément, 72 en tout. Lorsqu'un certain nombre de djinns est acquis, des invocations sont utilisables.

Djinn de Venus: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Djinn_10
Djinn de Mars: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Djinn_11
Djinn de Jupiter: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Djinn_12
Djinn de Mercure: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Djinn_13

// La Map Monde ne sera accessible que lorsque Pavel aura fixé sa quête \\


Protagonistes :

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Protag10
De gauche à droite:

Pavel: Le héros Principal du jeu, 19 ans,né à Val, Mystique de la Terre et frère de Lina. Il avait pour but d'allumer les phares élémentaires pour récupérer ses parents.

Lina: La soeur de Pavel,18 ans, née donc à Val, Mystique du Feu.

Ivan: C'est un magicien, mystique du Vent, de 16 ans, né à Contigo et élevé à Kalay.

Garet: Combattant, mystique du Feu âgé de 18 ans et né à Val.

Cylia: Née à Lalivero, elle deviendra une mystique du vent. Elle a 15 ans.

Sofia: Née à Imil, c'est une adepte de l'eau. 18 ans.

Piers: Né à Lemuria, c'est un adepte de l'eau tout comme Sofia. Personne ne connaît son âge car il ne le dévoila pas mais chacun sut qu'il était très vieux, plus vieux que Thélos: à Lémuria, les personnes vivent énormément longtemps mais conservent un corps sain.

Vlad: Mystique de la terre, il voulait empêcher que les phares ne s'allument, contrairement à Pavel. Il est lui aussi né à Val et a 18 ans.



Thélos: Savant du groupe, il aide les héros hors des combats.



Antagonistes:

Je ne veux pas gâcher la surprise^^


Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] InfoInformations du jeu :
Developpeur : Moi
Screen : Système de combats
Objet obtenu [Chemin]
Maison/Village Gorothes
Edori
Village Tombeolien
Ecran Titre
Chemin Ouest
Site Officiel : Aucun
Date de Sortie : Aucune idée

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : (en Mo) ???
Lien(s) :Aucun pour l'instant

EDIT 1: Ajout de l'écran titre.
EDIT 2: Pavel changera désormais d'apparence lorsqu'il grimpera aux murs/cordes/échelles.
EDIT 3: Et oui, enfin, le charset de Phoenixia est arrivé!
EDIT 4: Le système de Pynergies Hors-Combat est désormais disponible grâce à Jebbou!
EDIT 5: Nouveau Screen avec Effet Brouillard & Ombre personnalisée d'un élément.


Dernière édition par Flavii3n le Lun 6 Avr 2009 - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:20

Un nouveau golden sun.... :pleaaase: je vais pleurer Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] 959580
quand aux graphismes ils sont pas mal mais ne rendent pas totalement honneur a la série(la faute aux décors rtp standart qui mis a part
les arbres n'est pas au niveau...et puis les persos rtp sont beaucoup trop grand comparés a ceux de golden sun!!par contre en combat c'est parfait Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] 16629 )

sinon j'attend une démo pour me prononcer sur ce rpg qui promet d'être géant!!! :chou:
(un nouveau golden sun.....j'arrive pas a y croire!! Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:22

J'aime bien ton jeu, l'histoire est pas mal, tes cartes sont pas mal aussi ( à part l'armoire façon iso ), et j'adore part dessus tout tes combats ( quel script tu utilise ? ) . Mais il y a un truc que j'aime pas, ce sont tes characters qui sont trop minces par rapport au PNJ .
A part sa, sa à l'air d'être un très bon jeu bravo C\\'est bien !
Vivement une demo !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:23

Merci de vos commentaires ^^
Pour les tiles: Bah en fait j'ai commencé avec les tiles de bases, et maintenant j'ai tous les éléments de golden sun en tiles mais j'ai pas refait mes maps^^
Pour la taille des personnages: j'essaierai d'arranger ça, ou carrément de ne mettre que des charas de golden sun.
Voila^^

Pour les combats, j'utilise pas de script =P C'est tout en anim^^
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:24

Oua !

C'est la première fois que je vois quelqu'un faire un Fan-Game de Golden-Sun.
Franchement j'aime bien le scénario. Il est simple mais efficace.

Par contre au niveau visuel ça se gatte un peu.
En effet, la seule ressource Golden-Sun que l'on voit est celle de Pavel.

Pourquoi ne pas ripper tout le jeu ?
Il existe pourtant de nombreuse ressources GS.

Par contre ton mapping est plutôt correcte malgré quelques vides.

En tout cas bonne continuation même si tu a franchement du boulot.
Mais avec le temps je suis sur que tu pourras faire un truc géniale.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:28

Oui, j'ai du boulot, je sais ^^ Mais j'aime bien ça, alors.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, même si y a d'autres défauts xD
J'essaierai de refaire toutes mes maps avec des graphismes golden sun, mais j'avais un jour essayé ça rendait mal. Mais je vous promet quelque chose^^

J'ai oublié de dire: Vous pouvez vous déplacer en diagonale dans ce jeu, et on voit Pavel qui regarde en diagonale lorsqu'il se déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:12

encore des questions:
-est ce que tu va mettre les musiques de golden sun2? Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] 959580
-pour les graphismes je me demande comment tu va faire pour integrer les decors(sublimes!)de golden sun dans rpg maker vx qui est pourtant tres"carré"?
-et est ce que tu pourrais faire une petite vidéo des combats?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:15

Mon avis est le suivant, faut jamais faire les choses qu'à moitié, soit faut se lancer dans le full-custom (ou full-ripper) soit tu gardes les rtps et toutes tes ressources tu les créaient façon rmvx (les personnages de golden sun en rmvx serait jolie et facile à faire)
Donc voila le jeu m'a l'air avancé et pas mal du tout! alors je te souhaite bonne chance, et je te dirais plus précisément ce que j'en pense quand j'aurais l'occasion d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:20

Ike :Pour les musiques: J'ai inséré TOUTES les musiques des deux jeux, même celle quand on obtient un objet ou un djinn, bref, toutes. J'ai aussi les charas de pavel assis, couché, quand il obtient un objet, etc.
Pour les graphismes, je sais pas, faut voir.
Pour une vidéo des combats c'est ok, j'en ferai une quand j'aurais créé un système pour les statuts des djinns et pour que les invocations n'utilisent pas des mp mais des djinns. (Et ouais, je l'ai pas encore mis --' Mais je pense réussir à le faire^^)

Elezia: Merci^^ Effectivement, je me suis lancé dans une moitié de custom Oo
Le pire, c'est que je continue sans vraiment y penser.
Donc 2 solutions: custom complet ou RTP VX. J'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:55

Yo Flavii3n, en tant que teammate, ne lâche surtout ^.~ c'est du bon boulot et on l'aura ce maudit son! lol
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:19

Ouais, on l'aura =)
Projets en cours sans le post d'un modo ? --' ^^
Je vais bientôt rajouter:
- Un chara de Pavel en train de grimper aux murs pour faire plus réaliste.
- Un chara de Pavel qui saute pour la même raison.
- Un chara de Pavel qui utilise une Psynergie lorsque j'aurai justement réglé le problème de la Psynergie, donc justement faudrait que Jebbou me dise s'il a terminé son script.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:48

Citation :
Projets en cours sans le post d'un modo ? --' ^^

Bah ouais et alors >< ! Des fois j'ai pas d'avis à donner hein x). Remarque c'est p'tet pas moi =). Bref, si tu veux que je donne mon avis je le donne.

- Synopsis bon, rien à redire.
Niveau graphisme t'as du boulot, ça correspond vraiment à aucun goldensun. En plus le charas de Pavel est celui lorsqu'il marche sur la mappemonde. Donc il est encore plus petit =S. Comme les environnements ne vont pas du tout avec, c'est super moche =/. Tu map surement bien mais ça va pas du tout avec goldensun en tout cas...
Le system de combat à l'air bon, mais rien nous dit que c'est parfait, y a pas de vidéos par hasard ?
La boite de dialogue correspond pas non plus...

Sinon très belle présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:51

Pour la défense de flaviin:
celui ci m'a montré une vidéo des combats qui est vraiment impressionante donc de ce coté la pas de soucis c'est du pur golden sun!
et pour le reste c'est juste un manque de temp je pense!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:58

fabY a écrit:
Citation :
Projets en cours sans le post d'un modo ? --' ^^

Bah ouais et alors >< ! Des fois j'ai pas d'avis à donner hein x). Remarque c'est p'tet pas moi =). Bref, si tu veux que je donne mon avis je le donne.

- Synopsis bon, rien à redire.
Niveau graphisme t'as du boulot, ça correspond vraiment à aucun goldensun. En plus le charas de Pavel est celui lorsqu'il marche sur la mappemonde. Donc il est encore plus petit =S. Comme les environnements ne vont pas du tout avec, c'est super moche =/. Tu map surement bien mais ça va pas du tout avec goldensun en tout cas...
Le system de combat à l'air bon, mais rien nous dit que c'est parfait, y a pas de vidéos par hasard ?
La boite de dialogue correspond pas non plus...

Sinon très belle présentation ^^.

Bah oué, mais tout ce que t'as dit j'y ai déjà répondu^^

- Graphisme: Ces maps sont la base de mon jeu. J'ai commencé sans vraiment ripper, et lorsque j'aurai fini l'histoire, les évents et tout ça, le graphisme ne fera que débuter. Vu le nombre important de ressources GS que je possède, les maps et leurs graphismes seront le point final de mon jeu, ce sera la chose que j'essaierai de faire le mieux possible en reprenant les formes & autres des bases de maps que je fais pour l'instant. Donc de ce côté là, vous inquiétez pas^^
- Pour Pavel, ça je sais aussi, mais j'ai pas vraiment trouvé de solution, je trouve que des Pavel sur la mapmonde --' Donc bon, je verrai ça.
- Pour les systèmes de combat, c'est sûrement pas parfait, mais j'ai déjà repris quelques trucs de GS, mais je n'ai jamais dit que c'était parfait. D'ailleurs, y a encore quelques problèmes, comme Pavel qui ne reste pas sur la map lorsqu'il n'attaque pas. Je ne nie aucun des défauts de mon projet, ça ne sert à rien, je vois pas l'intérêt et seules les critiques le feront avancer, c'est pour ça fabY que je te remercie de me le dire franchement^^
- Pour la boîte de dialogue, par contre, je comprend pas pourquoi tu trouves qu'elle correspond pas. Veux-tu dire par la couleur, la forme, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:04

Citation :
Bah oué, mais tout ce que t'as dit j'y ai déjà répondu^^

Bah ouais mais "Projets en cours sans le post d'un modo ? --' ^^" ....
Tu crois que j'ai pas posté pour quoi xD ? Je peux pas inventer ton projet ^^"".

Citation :
- Pour la boîte de dialogue, par contre, je comprend pas pourquoi tu trouves qu'elle correspond pas. Veux-tu dire par la couleur, la forme, ... ?

Dans le screen de combat ça fait flash.
Sinon tu peux prendre les ressources du jeu par toi même =O. Illégalement, p'têt pas si tu possède le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:06

XD, je t'ai pas dit que je regrettais que t'ai posté ^^"

Oué je possède le jeu^^ Enfin que le 2.
Pour la boîte de dialogue qui fait flash, c'est vrai que Violet -- Vert ça fait pas terrible =/
J'essaierai d'arranger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:07

Argh
Très bon jeu mais, les rtp gâche complément les graphisme de tes chara T_T
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:13

Malheureusement... --'

Bientôt: Ajout de nouveaux screens:
- Je calerai un screen de Pavel qui grimpe aux échelles =)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:01

Petit UP... Personne s'intéresse à ce projet ? =(

Le chara de Pavel qui grimpe s'est amélioré, et le système de Psynergies hors-combat est enfin disponible grâce à Jebbou!
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:39

Ca veut dire que le truc du script et des événements communs a fonctionné? Comme je disais, si tu as plusieurs compétences qui affectent les objets différement, il va faloir trouver une petit tour de passe-passe, car tu vas manquer d'interrupteur locaux.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:57

Bah, pour l'instant, Creuser et Déplacer marchent très bien.
Sérieux, ça améliore tout de suite le gameplay, merci beaucoup pour ce script^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:36

Voila, je poste ce message, désolé si c'est un double post mais faut bien que je donne des infos sur le jeu:

- Le point où j'en suis a beaucoup avancé par rapport au scénario intégral, j'en suis à la moitié des maps faites.
- Pour les évents, y a pas de problèmes: Les psynergies hors-combat marchent très bien.
- Toujours un problème pour créer un système de Djinns/Invocations.
- Déplacements en diagonale + changement de chara lorsque Pavel grimpe + changement de chara lorsque Pavel utilise une Psynergie disponibles.
- Commencement des créations des maps en full-Custom (0% xD', j'en suis qu'à la première ville.)

Et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:37

Des screens par pitié!! Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] 959580
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:47

J'ai que des screens de maps mais pas full Custom.
T'en veux un quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:07

Oui !
On verra bien si le jeu à evoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Test]Golden Sun : L'Odyssé de Pavel
» Yinta
» [ arrêté ! ] le monde d'Arkaan
» Événement - Vérifier si joueur en déplacement (ou arreté)
» Golden Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit