AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Projet] FIVE devient DOORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkShield
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
DarkShield


Inscrit le : 14/05/2008
Messages : 86

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:29

Doors : La légende des 10 sceaux.


Catégorie : Aventure / Humour

[Projet] FIVE devient DOORS ConsoleSynopsis (histoire) :

Dans le paisible village de Champs-Bairie, Un jeune garçon part pour le tournoi annuel organisé par le Roi du Royaume. Il enchaîne les victoires avant de, finalement, remporter le prix. Sa récompense dûement gagné en main, il prit le chemin du retour. Mais deux inconnus vient lui bloquer le chemin. L'un etait encapuchonné, et l'autre était un squelette pas très joli à voir. Le jeune garçon prit son courage à deux mains et attaqua les inconnus. Mais il se fait battre à plate couture et se fait envoyer dans un monde parralèle...

Les personnages du jeu



[Projet] FIVE devient DOORS Alex

Age : 16
Classe : Voleur
Attributs : Agile et très puissant


Il n'a vraiment pas sa langue dans sa poche... et ses mains non plus d'ailleurs ! Il est tellement agile que les ennemis lui filent entre les doigts aussi facilement qu'un savon humide. Cependant, il possède une caractéristique unique : Il peut s'équiper de deux griffes!! Ce qui double évidemment les dégâts, et ça fait très mal.




[Projet] FIVE devient DOORS Ludo

Age : 16
Classe : Mage blanc
Attributs : Soin et MPs


Il vous sera très utile au cours de votre aventure, il peut soigner ses compagnons et même les ressuciter un peu plus loin dans l'aventure!
Cependant gare aux abus! les MPs ne sont pas illimités !




[Projet] FIVE devient DOORS Jerem


Age : 16
Classe : Guerrier
Attributs : Précis et très robuste



Sous cette apparence de grosse feignasse se cache un puissant guerrier! Non seulement Il a de bons HP, mais il est mieux immunisé contre les statuts les plus courants, comme le Poison, ou le sommeil...




[Projet] FIVE devient DOORS La4057569


Age : 15
Classe : Mage noir
Attributs : ???



Elle est un véritable fardeau pour l'équipe, et ça s'arrange pas! Very Happy Car elle est 2x plus sensible au changement de statuts et ses HP sont pas si haut que ça. De plus sa force est limitée, bref elle a aucun avantage. Qui a dit que chaque personnage devait être utile?


Nina


[Projet] FIVE devient DOORS Nina063627


Age : ??
Classe : ??
Attributs : ??


Nina a recueuilli les 2 héros chez elle. Elle leur confie une mission qu'ils devront remplir pour rentrer chez eux. Elle vous aidera lors de vos mauvaises passes, et elle vous donnera aussi des indications sur l'emplacement de certains sceaux. Elle est en quelque sorte votre "Guide"

[Projet] FIVE devient DOORS InfoInformations du jeu :

Credits
Spoiler:



Voici des screenshots du jeu :

Village de Mont-Jeuron
Spoiler:

Village de Juvi-Zi
[spoiler][Projet] FIVE devient DOORS Doors051925[\spoiler]


Lien de téléchargement : http://dl.free.fr/uvW16KN3W

ENJOY !!!


Dernière édition par DarkShield le Mar 23 Déc 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:33

Pas mal. Mais c'est un peu dommage que certains personnages n'aient pas de nom. Quand à ton synopsis, 5 lignes ne suffisent pas, même s'il est bien expliqué dans le détail.
Faute de temps, je ne peux pas encore tester ta démo, mais attends que Noël soit passé et tu auras de Joyeux Résultats.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
DarkShield
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
DarkShield


Inscrit le : 14/05/2008
Messages : 86

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:36

Je développerai mon synopsis demain.

Et les héros n'ont pas de nom tout simplement parce que vous le choisirez en début de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:37

Je trouves que tes maps sont un peu vides... Sinon, à mon avis ça a l'air bien. Wink Bonnes fêtes. santa
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:43

Je vois pas lequelle est le héro qui est arrivé dans le monde paralléle o_o
Je comprend pas tout x_x Et le mapping est pas catastrophique mais ça manque de diversité et de détail..
Bonne chance tout de même dans ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
DarkShield
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
DarkShield


Inscrit le : 14/05/2008
Messages : 86

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:02

C'est le blond à la cape...

Mais je réctifierai tout ça demain, promis.

En ce qui concerne le mapping je sais que c'est vide je sais vraiment pas comment le combler, j'ai tout essayé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:08

lol c'est là que l'autre forum (désolé fabY) marque un point avec les cours rpg maker vx par msn, car personnelement à part en scripts je pourrais aider énormément plus de membres au niveau making, pixel-art, scénario en étant profs ! Enfin stop flood.

Je posterais un tutoriel de mapping si ça peux t'aider tu y jetteras un coup d'oeil, après tu dévelloperas ton propre style de mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:58

Salut,

Je pense que ton projet n'est pas trop mal mais j'ai pas compris quelque chose,
c'est la suite de ton ancien projet ou un remake ?

Autrement pour ton mapping, tu as poser les grande ligne de tes maps, il suffit
juste de rajouter de la végétation ou des PNJ.
A toi de voir après tout mais sache que ton mapping est rattrapable.

EDIT : Par contre, évite les arbres alignés. Et mes plus de relief. Cà donnera tout
de suite plus d'ampleur à ta map.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:27

Juste pour te faire remarquer que ta " Nina " est semble-t-il un garçon ... non ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:32

Bonjour :
Ne me dites pas que c'est comme ça que vous présenter vos projet ici.
J'ai rien compris sur l'histoire, le scénario, les biographie des personnages...
J'ai pas envie de télécharger la demo, car j'ai rien capté du projet.

Je ne fais pas ça pour le plaisir, mais c'est pas comme ça qu'on présente un projet. (je l'ai remarqué dans a peut prés tout les projets que j'ai vus ici)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:38

Yagami a écrit:
Bonjour :
Ne me dites pas que c'est comme ça que vous présenter vos projet ici.
J'ai rien compris sur l'histoire, le scénario, les biographie des personnages...
J'ai pas envie de télécharger la demo, car j'ai rien capté du projet.

Je ne fais pas ça pour le plaisir, mais c'est pas comme ça qu'on présente un projet. (je l'ai remarqué dans a peut prés tout les projets que j'ai vus ici)

Cordialement

Yao

Moi j'ai compris (après 3 lectures evidemment)

Ca m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:41

Dans mon projet, je suis resté assez concis et mystérieux en même temps ... le but d'un synopsis n'est pas de tout raconter évidement, mais de mettre l'eau à la bouche, enfin c'est vrai que ce synopsis pourrait être un peu mieux rédigé ^^" ( le roi du royaume ? Un peu redondant ... le monarque du royaume ça sonne mieux ^w^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:54

OK, je vais poster un tuto pour bien présenté son projet.
Je reconnais que j'ai un peut été méchant, mais c'est pour le bien de l'auteur du projet (j'aime pas voir les choses comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:03

Matsuo Kaito a écrit:
Dans mon projet, je suis resté assez concis et mystérieux en même temps ... le but d'un synopsis n'est pas de tout raconter évidement, mais de mettre l'eau à la bouche, enfin c'est vrai que ce synopsis pourrait être un peu mieux rédigé ^^" ( le roi du royaume ? Un peu redondant ... le monarque du royaume ça sonne mieux ^w^ )

Le roi du royaume XD Fallait le faire ><

Moi j'aurais dit le seigneur du royaume.

Les + que j'ai remarqué:

- L'humour XD
- Scénario pas mal
- Bon events
- Assez bon partout
- Pas mal la dernière chance
- Nuit/jour bien pensé
- Etc...

Voilà les choses à corriger que j'ai remarqué:

- Maps assez vides
- La table dans la maison est mega grande pas pratique pour manger lorsque la bouffe est au milieu.
- Nuit/Jour un peu trop rapide
- Trop de vie
- Le roi ne regarde pas le combat (Détail inutile)
- Les carrés après les compétences

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:04

C'est un lien avec rtp? Si oui faudrait faire un avec et un sans... Enfin bon je test!
Et pour Yagami, il n'y a que 50% des projets qui sont pas très bien présenté... et encore c'est être méchant de dire 50% y en a pas tellement que ça, et généralement les mal présentés ils ne vont jamais dans projet en cours ou sont abandonnés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:25

Trés bien.
Bon j'ai posté mon tuto, il aidera les membres a la présentation de leurs projets.
Voici le lien
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/option-et-astuces-f20/bien-presenter-son-projet-t2905.htm#38272
Revenir en haut Aller en bas
DarkShield
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
DarkShield


Inscrit le : 14/05/2008
Messages : 86

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:06

Excusez moi, Le synopsis n'est pas très détaillé parce que en fait la première fois j'ai ai fait une super détaillée et au moment de l'envoi, Mon PC a bugué. Ca m'a un peu gonflé par la suite... ^^'

Sinon j'apprécie vos commentaires, vraiment. En ce qui concerne le lien, il est sans RTP, et il est jouable que le joueur ait, ou n'ait pas RPG Maker VX. Il est tous public.
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:02

Euh DarkShield, je repose ma question précédemment posée.
C'est la suite de ton ancien projet, un qu'à rien a voir ou un remake ?

Car FIVE m'avait bien plus malgré un mapping moyen.

Et pourrais-tu nous en dire plus sur ces cristaux, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] FIVE devient DOORS Empty
MessageSujet: Re: [Projet] FIVE devient DOORS   [Projet] FIVE devient DOORS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] FIVE devient DOORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet : FIVE devient DOORS ! ( Modifié )
» Doors : La quête des dix sceaux sacrés
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» mon projet
» Final Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit