Templier Lv.15
| Sujet: Re: Kordarr corporation. Dim 7 Juin 2009 - 18:04 | |
| @LaMèche: t'es terriblement constructif avec ta remarques xD @Elezia: On me l'as déjà dit qu'il me ressemblait xD, je suis en mode pixel en folie en ce moment...Je fais que ça... J'en ai fait un autre entre temps: faut que je redimensionne le bonnet il est trop gros^^ |
|
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Kordarr corporation. Mer 10 Juin 2009 - 12:33 | |
| Je pense pas qu'un site soit une bonne idée pour l'instant. Quand t'aura fait une centaine de ressource d'accord mais pour la moitié =/. Perso je t'ai jamais vu donc je peux pas dire qu'il te ressemble mais le mouvement des jambes pour bouger me semble pas correcte, on dirait que tes charas sont ivres Oo (ça se voit surtout sur le policier) ? Pourtant tu t'es basé sur quelque chose non ? Sinon c'est tout simplement magnifique =) ! |
|
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Kordarr corporation. Mer 10 Juin 2009 - 17:55 | |
| ...Mes chara ivre oO non pas du tout, mais ça c'est une idée^^. J'ai fait en speed des gifs des charas, regardela démarche, ils ont pas l'air ivre... C'est chara en fait c'est du custom fait à partir de chara japonais d'un dénommé Mack, je prends pour base ses charas médiévaux et je créer des charas modernes et contemporains. Merci du compliment. EDIT:Je suis en train de plancher sur les femme maintenant, j'essaye de faire un ensemble genre tailleur, et je dois dire que je galère un peu, mais je vais y arriver, en attendant j'ai fait un costard pour homme, ceux qui sont famillier des chara de Mack remarquerons que sur celui-là j'ai pas vraiment énormément retouché, j'ai juste fais une jolie cravate et j'ai retouché deux trois petits détails par-ci par-là.
Voilà le chara en costard:(faites pas attention à la tête, je leur mets juste histoire d'en mettre une) Voilà, je pixel à fond^^ donc je devrais avoir fini la femme dans peu de temps, et je vous la montrerai. |
|
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Kordarr corporation. Mer 24 Fév 2010 - 22:00 | |
| ...Ca fait carrément très longtemps que j'ai rien poster ici... Voilà, j'ai fait une nouvelle évacuation d'eau, il y avais les versions RTP Et je les ais refaites en version Mack&Blue: Et au passage un gros cristal: |
|
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: Kordarr corporation. Jeu 25 Fév 2010 - 9:04 | |
| Ton gros cristal ressemble à un espèce de tampax du futur flottant, tu devrais plus le... cristallisé le faire briller le rendre translucide. |
|
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Kordarr corporation. Jeu 25 Fév 2010 - 11:05 | |
| - Elezia a écrit:
- Ton gros cristal ressemble à un espèce de tampax du futur flottant, tu devrais plus le... cristallisé le faire briller le rendre translucide.
XD Yep j'y penserais. |
|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Kordarr corporation. Mar 29 Juin 2010 - 10:46 | |
| - kordarr a écrit:
- ...Ca fait carrément très longtemps que j'ai rien poster ici...
Et au passage un gros cristal:
plutot un image modifie non, (tu sait de quoi je parle non? ^^) t'as just enlevé le bas Post inutile + nécropost : 1 averto |
|
| Sujet: Re: Kordarr corporation. | |
| |
|