AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

[KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s) Empty
MessageSujet: [KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s)   [KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:24

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Kipatord) La mémoire de Ralf,

Pour ce qui est de la présentation du projet, voici le lien de la présentation ainsi que le site internet, et si vous le voulez, ma présentation sur le forum :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
- Site de l'univers Kipatord et ses jeux

Pour ce qu'il en est de Kipatord, c'est un univers fantastique mélangeant médiéval et contemporain. Car même si l'on peux tailler la chair et les os par sa hache forgé chez le forgeron local, les armes à feux sont seulement bien plus rares. Les avions sont l'un des plus grands moyens de locomotion, même si ces dernier sont assez... rudimentaire !

Le monde Kipatord est toute une planète, créé par le dieu Kon'ri, un dieu solitaire de part ses idées qui l'on promis à l'exil. Mais ce sont ses idées lui ont permis de créer Kipatord : de l'humour, de la beauté, de l'originalité (Konr"ri ne se base sur rien pour créer son monde), et bien sur une touche de sombre et de monstrueux afin de garder un équilibre constant.

Malgré tout, une déesse nommé Serxe, la rival de Kon'ri s'acharne à détruire Kipatord. Elle est en total désaccord avec Kon'ri, elle le pense fou, et veux à tout prix que ses idées soient une route direct vers l'échec. En découvrant la planète Kipatord, elle découvrit un monde parfait où les âmes vont et s'élèvent en une vie. La jalousie la ronge désormais, les autres mondes se vident d'âmes, car toutes ce tournent vers Kipatord, ce nom qui ce souffle d'âme en âme dans une dimension parallèle et inconnue des vivants.
___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

Voilà ce que je recherche, j'ai déjà une bonne petite équipe (mappeur, dessinateur... moi je suis le scénariste et je créer les jeux), mais il me manque un scripteur. Je cherche un bon (voir très bon scripteur) capable d'améliorer le game-play à fond, bref, un scripteur qui a envie de s'éclater à faire un game-play excellent dans un jeu où il n'as pas besoin de faire le scénario, les map... etc etc. Car après tout, chacun son truc, et en équipe, on fait souvent des choses beaucoup mieux et beaucoup plus vite !

Donc si un sacré scripteur motivé et qui à envie de s'éclater, qu'il réponde ici même !

Si plusieurs se présente, on verras ce que vous êtes capables de faire et puis ont peut très bien avoir plusieurs scripteur.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. [/center]
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :

______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

liste des personnes
- Personne pour le moment
___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s) Empty
MessageSujet: Re: [KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s)   [KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:56

Prénom : Axel
Pseudo : La Meche
Age : 14 ans
Expèrience : Quelques mois de scripts
Motivations : J'adore le jeu <3
Et je veux m'améliorer en script complexe !
Email : Je te le passe par MP
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

[KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s) Empty
MessageSujet: Re: [KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s)   [KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:26

Voilà je t'ai répondu, et pour les autres si vous passez il est toujours tant, plus ont seras et mieux ce... bah seras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé




[KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s) Empty
MessageSujet: Re: [KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s)   [KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KIPATORD] L'équipe Jess Corporation cherche son(ses) scripteur(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche graphiste ou scripteur [VXAce]
» Luna Solar cherche Graphiste et scripteur !
» recherche scripteur menue
» In Memoriam Angeli [recrutement de scripteur]
» Kipatord - La mémoire de Ralf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit