AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kordarr corporation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:47

Pas mal, le truc c'est juste que les chevaux c'est des géants, ou les gens des liliputiens x)


Dernière édition par Matsuo Kaito le Jeu 22 Jan 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:37

Les chevaux tu veux dire ? x) Et il y a en effet un décalage de taille et surtout, un RMXP avec un VX ca me picote désagréablement :p mais merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:38

Je me suis amusé à faire ça hier, à qui veut :

Kordarr corporation. - Page 2 Archerardatiennr8

J'en fait quelques uns des comme ça, avec des lance, des épées, des masses etc... Alors si quelqu'un veut un truc précis ou aimerais voir un des PNJ avec une armes, et bien demander^^.

EDIT: à oui, l'arc est tiré de l'îconset de FF tactics advances.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:59

c'est beau! mon dieux que c'est beau Kordarr corporation. - Page 2 959580
Tout ce dont j'avais besoins!un seul commentaire merci et bravo l'ami!!
Je crois qu'il me reste une personne a ajouté dans les crédits de mon projet! :YES:
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:22

Voilou la nouvelle monture, c'est du vite fait alors ne m'en tennez pas rigueur^^
Kordarr corporation. - Page 2 Montureactor1so7
Kordarr corporation. - Page 2 W288
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:25

Tres biens fait!par contre la monture est pas un peu....grande? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:34

Bah ouai, m!ais c'est un type qui me l'a demandé comm ça, alors ma foi je voulais pas le contredire, je vais essayer de réduires un peu la taille de la bête si j'i le temps...
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:38

Kodarr,

Une petite correction de perspective pourrait peut-être améliorer ce sprite. Dans la vue de coté, descendre le personnage un tout petit peu (sur la tache de poil rayé) le placerait plus au centre de la bete.

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:39

Ouai c'est vrai, mais comme dit au-dessus de l'image c'est du vite fait, je le referai en plus petit et en plus beau dès que faire ce peux
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:07

Ça semble très intéressant tout ce que tu fais, surtout les soldat (j'en aurais sûrement besoin). J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:26

Et ce que je mets ici, c'est que les trucs que je rends publiques, tu n'imagine même pas ce que je cache sur mon disque dur :YES:
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:03

ike a écrit:
Tres biens fait!par contre la monture est pas un peu....grande? Shocked
é oui ses moi qu'il a demandé sa, en faite je cherchais Quel'que chose qui se raproche le
plus d'un Mhamout! Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:17

Voilà, j'ai passé mon aprem à adapter des tiles XP pour VX, j'en ai...4 je crois...

Le premiers jeu c'est un TileA5 et un tile de bateau:

Kordarr corporation. - Page 2 Tilea5bateauix6
Kordarr corporation. - Page 2 Tilesetbateaucorrigdu7

Un tile arbre mana:

Kordarr corporation. - Page 2 Tilearbremanavxtrabsparoj9

Et ça c'est un tileset Jungle, mais faut que je le recolorise et que je fasse un tile A3 pour les tronc dans un soucis de practicité (plus pratique quoi)

Kordarr corporation. - Page 2 Tilejunglejp2

EDIT: J'avais oublié celui là, alors que je l'adore (et que je viens de le faire surtout)
Kordarr corporation. - Page 2 Tilemaisontx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:39

Le dernier Tile est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:33

J'ai fait un petit pack avec tout les fogs qui trainaient sur mon ordi depuis un moment, il y en a une vingtaine dans le pack, c'est du .rar uploader sur mediafire.

Voici quelques exemples de fogs présents dans le pack:

Kordarr corporation. - Page 2 76503fog_onde_bleu
Kordarr corporation. - Page 2 47535fog_nuage2
Kordarr corporation. - Page 2 383603custom3
Kordarr corporation. - Page 2 81452413

Voilà, voici le lien du pack => ICI

PS:J'avais fait un texte sympa mais mon internet (de m*rde) a bugué au moment de l'envoi, alors j'ai pas réécrit ça me soulait^^J'espère que ce pack sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:38

Je n'avais pas encore fait un tour dans ta galerie, maintenant je comprend mieux ta remarque sur le train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:01

Je voudrai vous faire partagez deux véhicules que j'ai adapté à VX, ainsi qu'un faceset que j'aime beaucoup.

Les deux véhicules en 32*32(px):
Kordarr corporation. - Page 2 111693_114
Kordarr corporation. - Page 2 965861_char

Véhicules en taille original:
Kordarr corporation. - Page 2 3091209s_39710
Kordarr corporation. - Page 2 125089114

Voici un faceset de moi sur un ripe de Arima (à citer en crédits impérativement):
Kordarr corporation. - Page 2 47236faceset_allies

En ésperant que cela serve à certains d'entre vous qui aurait rechercher ce genre de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:57

Bon et bien j'ai un nouveau petit truc à vous proposer, c'est une sortie d'égouts ou juste une arrivée d'eau animé par mes soin.

Kordarr corporation. - Page 2 357549_evacuation_d__eau


Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:57

Merci pour cette miniature de cascade et ces chars inutilisable =).

Pour mieux comprendre, ici :

Kordarr corporation. - Page 2 3091209s_39710

Tu utilise deux points de vus différents. C'est pas applicable pour un charas. Mais pas pour l'autre...
Pour la cascade, impossible de l'insérer si l'on a pas un logiciel pour agrandir l'image...

Sinon je suis content que ta galerie soit toujours active =).

Edite : ah ouais mais merde c'est une bouche d'égout c'est vrai =x. Bon bah laisse tombé pour ma réflexion sur ta "cascade" x) (bah oui j'pensais à une cascade moi T_T).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:07

la bouche d'égout est pas trop mal faîte, mais elle se déplace sur la map ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:39

SD-Arius m'as fais une petite recolorisation de ma bouche d'égout, voici ce que ça donne:

Kordarr corporation. - Page 2 I695529_vacuationdeau2Kordarr corporation. - Page 2 I695528_vacuationdeau1





Voici un screen in-game de cette evacuation d'eau:

Kordarr corporation. - Page 2 52403screen_evacuation_d__eau
Revenir en haut Aller en bas
LeChaos
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
LeChaos


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 10

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:21

Merci pour le train ca me sera utile pour un de mes chapitres =)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:09

Il y a de la news dans la belle galerie de kordarr, deux nouveau chara inédits que vous trouverez nul part ailleurs^^


...Bon vous allez me dire que je fais que ça...mais c'est pas faux, en ce moment je suis très versé sur le pixel-art, et pour peut-être un futur jeu qui se trouvera dans...bah le futur, j'ai commencé une série de character tiré des ressources de Mack (connait qui peux). J'en ai fini un deuxième cet aprèsmidi, et j'en suis pour ainsi dire assez fier, et bien content du résultat.

J'en avais déjà fait un, le nouveau, c'est un policier, j'ai calqué sa tenue sur la police de NY parsque je trouve que c'est celle à laquelle se référerons les gens (ncis les experts et toutiquanti).

le premier chara:
Kordarr corporation. - Page 2 374913_chara_complet

le policier:
Kordarr corporation. - Page 2 867096_Policier
Je dois encore essayer de placer l'étui de revolver et de petites sacoches, mais j'aime pas le rendu avec alors je le montre sans.



Voilà, ça c'est fait, n'hésiter pas à vous balader dans les pages de ma petites galeries, et à laisser vos commentaires.

ps: Vous trouvez que ce serait une bonne idée si je faisais une galerie façon SD-Arius(un site)..?
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:26

Citation :
ps: Vous trouvez que ce serait une bonne idée si je faisais une galerie façon SD-Arius(un site)..?
Pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:40

Le premier c'est toi! XD
Non mais je suis 100% avec toi et je crois que je vais me mettre en mode pixel-art aussi mais pour faire des décors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kordarr corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kordarr corporation.   Kordarr corporation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kordarr corporation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit