AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:51

Tien j'en ai trouver, sur VX La Communauté ...

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 090104105552732253

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 090104105611669352


Je cherche encore j'en trouverai peux être des autres !

Enjoy

Mettre un lien quand ça vient d'autre part, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:55

Ok merci.
Heu...... c'est bien se que je pensait il ne marche pas non plus.


Dernière édition par Fieldy le Dim 4 Jan 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:59

Ouuawww j'ai pêcher le gros lot ! Mais en XP ! :depression: Y WindowSkin, je vais les convertir pour VX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:02

OK, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:11

Tien voila des Faceset
Source: http://terrerpg.xooit.fr/t188-charactere-Naruto.htm

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 1231083121_FaceNar

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 1231083142_FaceNar2

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 1231083156_FaceNar3

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 1231083174_FaceNar4

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 1231083193_FaceNar5

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 1231083208_FaceNar6

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 1231083226_FaceNar7

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 1231083244_FaceNar8

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:53

Cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:56

Mais si ils marchent, il faut juste mettre "!" ou "$" devant ou bien les deux:
exemple : "!nom_de_image.png" ou "$nom_de_image.png" ou encore "$!nom_de_image.png"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:11

Ba essaye après tu vera.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:54

Merci enormément barenchinu sur le site que tu as dit, il y a aussi un pack chara et tout, il ya tout alors message à celui qui a fait ce topic télécharge -le tu ne seras pas déçu moi je les prends pour mon projet Naruto merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chara Naruto rippé puis modifié
» Besoin d'avis pour un Chara (Naruto PTS)
» J'ai besoin d'un chara de renard a neuf queus (naruto)
» Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)
» Moi et mes idées...il me manque quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit