AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:53

Salut a tous.

Comme dans le titre j'aimerait avoir des image de Naruto, Naruto shippuuden
pour terminer mon projet.

Merci d'avance a celui qui me donne des chara Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:05

Active ta feuille de perso si non pas d'aide.
Allez, va activr ta feuille de perso.
excuse il y avait pas besoin de le faire pardon


Dernière édition par NAothra_98 le Mer 17 Déc 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:11

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:30

Il y a plein de ressource de naruto sur ce forum.
Si tu veux vraiment avoir de rssource de naruto shippuden modifie celle s que t'as trouver.
Sinon je vais essayer de t'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:31

Ok ,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:42

Tient
Spoiler:
Spoiler:
J'ai trouver ça. Converti le pour vx
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:56

Il y a pas de noms d'auteurs avec? Puis il suffit de rechercher il y a pleins de personnages Naruto.. même si je comprend pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:33

J'adore naruto...et j'aime bien tes ressources naothra meme si c'est vrai que les auteurs n'apprecieront pas enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:39

Ok, mais il y a un problème. Quand je le prend un des deux perso.
Ba il m'en prend deux ><.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:31

C'est normal, c'est du XP, il faut le convertir en Vx =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:56

Ok, tu a pas un convertiseur sil te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:01

Je n'en ai pas car les charas convertis de XP sont trop bizarres à mon goût, mais tu devrais trouver en cherchant sur google ... tu tapes genre : convertisseur charas Vx ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:10

Ok,j'y cour Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto 231922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:07

HI tout le monde tu sais si tu m'avais demandé sur RPG MAKER XP je te les aurais tous passé mon jeux se base literralement sur sa ^^ alors A++ et n'hesite pas à me demndersi c'est sur rmxp:smoke: :compris:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:37

Va te présenter au prochain post dans la section présentation ou alors tu seras bannis, c'est propre et net. Tu as déjà posté 4 messages dont un insultant et l'autre sms, donc je serai intransigeant là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:42

Excusez moi pour les nom d'auteur mais j'ai trouver ça dans les imges d'un copain (kev 47, y m'énerve lui ça fait bientôt un mois qu'il dit qu'il va s'inscrire au forum) donc puiqu'il est nul en pixelart, c'est pas lui. je ne connaît pas du tout les sources de ces chara.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:15

Maxhack à plein de ressources de Naruto. Tu peux aller voir son projet dans la section pour =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:46

Ouais mais il ne les donne pas apparemment je lui ai demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:55

Oui il ne les donnes pas, plusieurs personne ont demandé mais il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:17

Ha, ma bonté me perdra, voilà pour vous un petit dossier remplis de ressources Naruto, avec des faces, faites par moi et des tile fait aussi par moi, mais beaucoup moins réussie que les faces et puis pour terminer tous les characters Naruto trouvable pour RM XP convertie pour VX, désolé je n'est pas le nom des auteurs ( certain characters sont modifié par moi ) .
Tenez voilà le lien ( 4 Mo ) : Ici .
Une petite place dans vos credit S.V.P Wink .
( dans le dossier des characters c'est le vrai bordel donc bonne chance ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Azertykenzo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Azertykenzo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 112

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:22

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Asumam10
Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Chouji10
Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Hinata10
Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Kakash10

j'en ai encore plein d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:51

Moi aussi j'en ai plein mais le problème c'est que je ne trouve pas de logiciels pour les convertire ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:24

Prend Characonverter...


http://www.4shared.com/get/70625037/75310d43/CharaConverter.html;jsessionid=BC69F23C2543621426665E7C8A63FAA4.dc116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:27

J'ai déja éssayer avec Characonverter sa marche mais le problème c'est quand je veut les mettre dans mon jeux.
Ba sa mais mon perso avec un carré blanc donc voilà, c'est pas très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:44

Le fond blanc, tu l'enlève simplement avec la baguette magique de n'importe quel logiciel de graphisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto   Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bessoin de chara,.... le plus de chose possible sur Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chara Naruto rippé puis modifié
» Besoin d'avis pour un Chara (Naruto PTS)
» J'ai besoin d'un chara de renard a neuf queus (naruto)
» Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)
» Moi et mes idées...il me manque quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit