AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:16

Je vais essayer de l'améliorer avant la sortie de la démo ^^ ( ça fait moins vide en mode joué grâce aux events ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:38

Aaaaah Matsuo xD je trouve ça trop... gros o_o Mais bon c'est toujours mieux que tes débuts xD
Sinon Kordarr bin je t'avoue qu'au debut ça m'a fais penser à Hercule xD (si si tu sais au debut du dessins animés là ou il fais tomber tout les piliers... enfin bref!) Mais j'aime bien la carte est vivante et varié, je crois jusqu'il y a un petit probléme de perspective au niveau des marches d'escaliers en haut! Et c'est assez symétrique, mais peut être que le jeu le veux ainsi! Donc beau boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:52

Bin moi c'est Matsuo - 10000 donc autant mieux pas montrer mes maps xD (ne me les demandez pas j'ai un tout nouveau projet j'ai que 4 maps x) )
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:27

Oui pour vous répondre, la map est voulu symétrique, parsque c'est un ville d'après guerre (mais quel guerre..? vous le saurez pas) donc construite de façon plutôtsymétrique dans un style une peu...Napoleonien (si yen a qui s'intéresse à l'histoire y doivent comprendre).

Tu sais ce qu'est le problème de ta map Matsuo... il faut pas mettre ce type d'eau met de l'eau ou on voit pas le fond, pas la foncé mais la clair genre bord de côte...Je pense que ça donnera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:16

Toutes vos maps sont très jolies,

Matsuo: je t'ai déjà dit ce que j'en pensais Wink
Kordarr: Je trouve ta ville très jolie mis à part le bloc de "mousse" tout en bas, qui n'a rien à voir xD
Sinon y a un autre truc bizarre: En haut il y a des escaliers sur les ôtés et au centre rien qui monte, alors si on passe d'un côté jusqu'au centre, le héros aura descendu d'un cran sans qu'il n'y ai de différence de niveau sur ta map.
ASHKA: J'ai testé ta ville, je la trouve très ambiante! Super^^
Darksmile: Très belle map, félicitations^^
Jebbou: rien à dire, c'est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:02

muahahaha!! Twisted Evil
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Wahouu11
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:04

Bah, celle-là, je trouve que c'est très joli mais très futuriste, et que les mecs que tu as mis, surtout le héros, fond très bizarre dans ce décor xD
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:23

Alala c'est vraiment t'as fierté cette map Ike! Faudrais que tu nous en fasse une deuxiéme comme ça dans le même genre pour montrer un peu plus de tout ce que tu sais faire!
Même si je préfére les RTP de bases, elle me fait penser à un jeu fais avec rmvx dont j'avias vu le trailer sur youtube je crois!
Tu l'as faite comment (si c'est pas indiscret!) ne t'inquiéte pas je compte pas te voler tes astuces car je fais pas de jeux futuristes, mais je trouve ça vraiment joli quand même!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:10

Elezia a écrit:
Alala c'est vraiment t'as fierté cette map Ike! Faudrais que tu nous en fasse une deuxiéme comme ça dans le même genre pour montrer un peu plus de tout ce que tu sais faire!
Même si je préfére les RTP de bases, elle me fait penser à un jeu fais avec rmvx dont j'avias vu le trailer sur youtube je crois!
Tu l'as faite comment (si c'est pas indiscret!) ne t'inquiéte pas je compte pas te voler tes astuces car je fais pas de jeux futuristes, mais je trouve ça vraiment joli quand même!

J'allais dire la même chose.
Pour sa fierté mais aussi pour le trailler vu sur youtube, je me rappelle du mot clé que j'avais tapé mmh ...
http://fr.youtube.com/watch?v=nw_34U6Myos
Vers les 2minutes 42 commence un mini trailer de ce jeu, évidement il dure 10 secondes puisque c'est la vidéo D'Enterbrain =/. Rah, zut, je retrouve plus la vidéo ><.

Ike > Si tu pouvait partager les ressources ça serait sympa =0
Sinon, ça me fait penser à un jeu... Trucbidule : la guerre du tibérium. Ah oui, Command & Conquer 3 : Les guerres du Tiberium, les décors y ressemblent pas mal.

Edit après avoir vu sur google des images du jeu : non en fait pas trop xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:02

oui c'est un projet nommé dragoness edge et qui utilise une fausse 3d tres impressionante!
j'ai réussis a récuperer le jeu(en jap malheuresement) et j'ai récuperer les ressources d'ont j'avais besoins par exemple pour la map au dessus
j'ai pris une image de ville parmis la quinzaine qu'il y a dans le jeu et j'ai commencé a définir les endroits ou le héros pouvait marcher ou non et j'ai été surpris de voir que ca rendait pas trop mal!
et oui je vais peut etre bientot envoyer les pictures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:06

Ah... dans ce cas là désolé de dire ça mais je trouve pas ça très juste que tu utilises cette map.. surtout pour le concours de akakin et ton projet si c'est le cas! Mais à toi de voir ce que tu veux faire..
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:14

hmmmm...peut être que ca ne te parait pas trés juste mais quand enterbrain a diffusé cette démo les ressources étaient libres 'accés donc je ne vois pas le probleme surtout que j'ai absolument besoins d'une ville futuriste dans mon projet!quand au concour sache que si la plupart des éxterieurs seront fait de la même mainére les intérieurs(et il y en auras beaucoup!)seront fait en rtp classique!
et encore une chose même si j'utilise les pictures de dragoness je le fais d'une facons trés différente que dans la démo(inclure des persos rtp dans un map en pseudo-3d!)
beaucoup de makers se servent de ressources qui ont été partagés sur le net donc ne t'affole pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:18

Je ne m'affole pas, simplement déja je pensais pas que c'étais un projet de enterbrain! Mais même si c'est le cas, je n'aimerais pas qu'une personne utilise les ressources surement durement faite pour gagner un concours de n'importe qu'elle envergure qu'il soit!
Pour ton projet, je suis d'accord avec toi à condition qu'il soit cité et il le sera surement je suppose!?
Donc non je m'affole pas du tout, je m'en fiche légérement d'ailleurs, mais je trouve que ça craint que tu nous le poste dans quatre partie ou trois différentes du forum avant de dire que c'est pas de toi!
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:20

snif!mais je pensais que tout le monde connaissais ce jeu!
et pour le concour sache que c'est par hasard que j'ai décidé de mettre quelques maps de ce genre!!snif!c'est trop injuste! Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 959580
EDIT:Et biens évidement que enterbrain seras cité dans mes crédits une fois que la démo seras sortie et il en va de même pour le concour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:37

Un petit screen ...
Spoiler:

Z'en pensé quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:49

c'est ... c'est ... c'est ... grand 0_0 et vide ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:57

C'est vrai que c'est un peu vide, je vais essayé d'arranger un peu cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:07

Vise légérement moins grand et varie plus les sols et les batiments et toits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:25

C'est mieux ?

Spoiler:


Pis toute facon, la moitié du village va servir a presque rien ^^ vue que les persos vont le traverser pour partir, pis y auront surement pas le temps de visité
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:16

ça commence à prendre forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:49

Rajoute plus d'herbe haute, et des petites touffes, des fleurs, des champignons, etc... Moi, en tout cas, je trouve que c'est encore trop grand pour un village de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:51

Rajoute aussi un peu d'eau, ça fais un peu sec le village, tu fais des petits pont, des petites falaises etc, essaye de faire des petites techniques ce qui variera le tout, et je trouve ça encore vide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 3:39

que pensez vous de ça
[img]Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Map10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 7:54

C'est vide aussi, tes maisons sont trop grandes,ce qui fait que tes mûrs sont vides et amplifient ce manque d'èvenements.

Pour le sol, essai de rajouter des chemins entre tes maisons, ça diversifiera(heu pas sûr de moi là) un peu.

Essai aussi de ne pas aligner tes maisons car ça donne une symétrie pas toujours jolie. La maison en paille, je trouve qu'elle n'a pas trop sa place ici.

Et pour finir, ton champ est trop grand je trouve,mais ça c'est perso,de plus pour ceuillir les radis,je suis obligé de marcher sur la salade et je suis désolé mais j'aime bien la salade Razz

Bonne continuation Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:35

Je suis d'accord avec Elscorto ^^

Rajouter quelques fleurs par-ci par-là serait aussi plus joliii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit