| Vos screenshots! (Premier topic) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 20 Jan 2009 - 9:27 | |
| Quel jeux magnifique que Golden Sun, pour le système de combat,tu vas faire le même ou pas,sinon tes maps reflètent très bien le jeu. Bonne continuation |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 20 Jan 2009 - 10:25 | |
| C'est clair que : Y a pas beaucoup de différence, en même temps c'est rippé donc... Mais le tout est bien plus pixélisé sur ton screen que in real game quoi =O. Vivement que tu repasse sous VX. Sinon y a pas d'arbre et ça manque franchement, ainsi que les charas qui, dans goldensun sont très nombreux dans les villes (d'après mes souvenirs =/). Elscorto > Oui il a le même system de combat. J'espère qu'il à bien fait le menu et que les pouvoirs psy marchent bien =O. |
|
| |
Doyen
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 20 Jan 2009 - 22:30 | |
| Je rajouterais peut-être un peu de gazon long dans le gazon vert, car ca fait un peu vide. Donner une ombre aux arbres serait aussi un plus. Sinon ca me parait bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mer 21 Jan 2009 - 17:36 | |
| Bah en fait ça c'est pas encore rapassé avec VX, c'est juste fait avec le logiciel, je rajouterai les arbres et les évents avec VX, bien sûr!^^ |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mer 21 Jan 2009 - 17:56 | |
| C'est vrai que c'est bien d'avoir mis des sprites, mais il ne faut pas mélanger avec les RTP de base, le résultat est vraiment raté. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mer 21 Jan 2009 - 19:19 | |
| Je n'ai mis aucun RTP de base !! Oo |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mer 21 Jan 2009 - 19:22 | |
| Vraiment sublimes tes screens flaviin!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mer 21 Jan 2009 - 19:30 | |
| Sublimes, non, enfin c'est rippé au moins. Mais les défauts sont là et indéniables: Pixelisé, pas d'ombres pour l'instant, pas d'évents et euh... Bah quelques détails. Les ombres j'en rajouterai, c'est super simple à faire, je rajouterai aussi des détails aux maps, comme plus d'herbes différentes, mais je vous promet des résultats plus satisfaisants. Ces deux maps n'étaient que des tests, et il y en aura d'autres . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Sam 24 Jan 2009 - 21:59 | |
| Salut, voilà ma dernière map, une ville:
https://i.servimg.com/u/f65/12/95/40/48/ville_10.jpg
J'attends vos critique sur cette map, merci ^^. |
|
| |
Maître du destin
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Sam 24 Jan 2009 - 22:16 | |
| À première vue, c'est très joli, rempli à merveille, mais les arbres sont peut-être placés un peu trop régulièrement. Une disposition naturelle ajouterait une petite touche de... naturel à ta map. En bref, j'adore. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Dim 25 Jan 2009 - 9:25 | |
| - Darksmile a écrit:
- À première vue, c'est très joli, rempli à merveille, mais les arbres sont peut-être placés un peu trop régulièrement. Une disposition naturelle ajouterait une petite touche de... naturel à ta map.
En bref, j'adore. Merci ^^, je vais voir ce que je peux faire pour les arbres. |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Dim 25 Jan 2009 - 9:36 | |
| O.o Pouré ! Tu map bien ! Mais à mon goût il y a trop d'arbres ! |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Dim 25 Jan 2009 - 10:48 | |
| Je pense pas que la map soit sublime, enfin pas à mon gout en tout cas.
-> Qu'une sorte d'arbre, positionnés d'une sorte artificiel qui crève les yeux (autour des maisons bien aligné etc, on dirait que c'est le "chef du village" qui les a plantés quoi =O). -> Le rocher sur les plantations, faut éviter. Le jardinier est pas si nul que ça et en a rien à faire de son rocher donc forcément le 1er jour il le cassera =P. -> Trop de hautes herbes qui côtoient trop les graviers de la ville. -> Pour un village forestier, j'aurai pas mis des maisons à apparance "grande ville". Des façades en bois ou en pierre, ça aurait fait "class" et plus "normale"... -> Les fleurs, il y en a vingt mille dans un espace tout petit et en plus c'est toutes les même, si tu vois ce que je veux dire =O. -> Pas de tileE T_T.
Bref, j'pourrais continuer mais un problème m'appelle =P. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Dim 25 Jan 2009 - 12:25 | |
| - fabY a écrit:
- Je pense pas que la map soit sublime, enfin pas à mon gout en tout cas.
-> Qu'une sorte d'arbre, positionnés d'une sorte artificiel qui crève les yeux (autour des maisons bien aligné etc, on dirait que c'est le "chef du village" qui les a plantés quoi =O). -> Le rocher sur les plantations, faut éviter. Le jardinier est pas si nul que ça et en a rien à faire de son rocher donc forcément le 1er jour il le cassera =P. -> Trop de hautes herbes qui côtoient trop les graviers de la ville. -> Pour un village forestier, j'aurai pas mis des maisons à apparance "grande ville". Des façades en bois ou en pierre, ça aurait fait "class" et plus "normale"... -> Les fleurs, il y en a vingt mille dans un espace tout petit et en plus c'est toutes les même, si tu vois ce que je veux dire =O. -> Pas de tileE T_T.
Bref, j'pourrais continuer mais un problème m'appelle =P. Merci pour tes critiques xD, mais comme il y a une banque dans la ville, je me disait que si les maisons sont en bois sa va pas avec une banque en bois. |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Dim 25 Jan 2009 - 14:34 | |
| Bin je préfére le in game ça traduit mieux la vrai ambiance d'une ville m'enfin ta carte fais très pokemon, même si tu es bien au dessus de la moyenne du niveau de mapping du forum ^^ Essaye de pas tomber trop vite dans des formes géométriques qui peuvent donner un aspect monotone à ta ville, car la premiére ça passe mais si chaque ville se ressemble toutes ainsi.. le joueur va se suicider! Puis niveau décor tu en fais dès fois un peu trop, essaye de mieux visualiser intérieurement ta map..Non bin en tout cas joli boulot quand même! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 27 Jan 2009 - 16:45 | |
| Allez, une petite map, Yahvé longtemps ... Le manoir est immense, c'est une sorte de QG façon Suikoden. ASHKA |
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 27 Jan 2009 - 16:46 | |
| Je la trouve bien ta map:) |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 27 Jan 2009 - 16:48 | |
| Le mur est bizarre...ça fait plâtre un peu
tes ombres son magnifiques, très bien faite. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 27 Jan 2009 - 17:14 | |
| C'est vrai que tes ombres sont magnifiques Oo |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 27 Jan 2009 - 17:58 | |
| Au risque de répéter les ombres sont bien gérés le mur fait un peu papier maché, un peu symétrique mais pour un QG ça peux passer, ça représente l'ordre, néanmoins joli ressources! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 27 Jan 2009 - 18:27 | |
| Je ne voyais pas un mur en pierre, je voulais quelque chose de plus ... noble, riche. Là, oui, c'est un enduit ( platre ou autre ).
La facade est symetrique, oui, mais c'est une norme architecturale depuis plus de 2000 ans, qui suis-je pour changer ça ...
Screen editeur
Inutile de dire que je n'ai pas fini ...
ASHKA |
|
| |
Doyen
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 27 Jan 2009 - 19:32 | |
| Il semble y avoir quelques trucs qui clochent avec ce mur. Ce n'est pas seulement sa texture, mais on dirait aussi que les fenêtres sont collés par dessus le mur. Ca serait peut-être interessant de mettre des fenêtres plus profondes, un peu plus grandes, et avec un rebord autour qui semble continuer la texture du mur. Ca ferait moins bizzare avec ces fenêtres. Il y'a beaucoup de fenêtres différentes, mais elles sembles toutent diposée au hazard. L'entrée pourrait aussi être texturisé un peu, et avoir un contour. Elle semble avoir le même problème.
Autre problème, le jardin semble un peu n'importe comment, disposé au hazard, mais bien placé à distance égale. Ca serait peut-être joli de mettre un petit chemin qui mene à une fontaine, ou bien un jardin de fleur ou quelque chose du genre.
Pour le reste, bien joué pour les ombres (et ceux des personnages), c'est génial! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mar 27 Jan 2009 - 19:45 | |
| Hum, ok, je vois ...
Je pense donc donner plus de reliefs à la facade ( fenetre, porte ).
Quant au jardin, celui de derriere sera plus classique ( fontaine, labyrinthe ), un truc Renaissance quoi.
Mais pas devant, je trouve que c'est moins interessant. Et j'ai besoin d'espace pour plus tard. Remarque, je vais quand même changer quelques trucs ...
Merci pour vos commentaires !! ( Et oui, j'aime bien mes ombres )
ASHKA |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mer 28 Jan 2009 - 7:56 | |
| Bravo à toi flavii3n j'ai moi aussi trouvé un truc qui cloche : - Spoiler:
|
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) Mer 28 Jan 2009 - 9:34 | |
| Je trouve que ta map est bien et sa représente une petite ville de golden sun, les planches sur le coter je les reconnais bien^^quand on saute...ect. Pour ton chemin qui rentre dans la cheminé arrange le. Sinon BRAVO pour ta map.
PS:Tu rajouteras de la vie sur la map ? (humain, animaux...ect) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic) | |
| |
|
| |
| Vos screenshots! (Premier topic) | |
|