AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:09

Je préfère le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:49

De même, c'est beaucoup plus dans les tons de Rmvx je trouve! ^^ Enfin du moins le troisiéme quand on est en plein jour !
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:32

Le ton du troisieme est d'avantage en harmonie avec le reste.
Mais le grain de la texture se demarque tout autant que les couleurs.
Tu devrais essayer de lisser la texture, surtout sur le haut de la locomotive.

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:13

Oui du lissage, mais en fait, j'ai essayer et ça fait trop estomper, j'ai pas trouver le bon lissage sur tofiltre, si quelqu'un à une idée..?

Merci mais je pense que je vais essayer un ton entre le 2em et le troisième, pour voir l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:23

J'en vois qu'une...
M'enfin la falaise a des couleurs beaucoup plus adaptées Very Happy
Mais les sacs débordent toujours sur les petits rebords surélevés, sinon j'aime bien le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:13

Claire que la 3eme est plus en "harmonie" avec les décors, mais ça reste bizarre tout de même. Le problème c'est qu'on dirait que t'as mis du sons =I. C'ta dire que y a des points qui se baladent sur ton train =°. La falaise est bizarre sinon (quoi que depuis que j'ai vu celle d'ASHKA (si on peut dire que c'est la tienne ?) je les trouvent toutes bizarres xD), elle s'intègre pas bien non plus donc si tu règle le problème du train règle celui-ci aussi. Que dire... Les caisses sont mal placés, me demande pas comme ça mais perso je les placerai jamais comme ça >x<. Pour finir la maison est moche xD. Nan mais pour l'ensemble ça me parait pas mal (je sais que tu te vexera pas c'pour ça que je suis direct =)).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:36

Moi je prefere la 2...
Le 3 est trop... enfin il y a trop de pixel bleu !
Cela ne fait pas une couleur unie mais plutot quelque pixel de bleu placé par ci par là :s
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:23

De "pixel bleu" XD ? Monsieur est un expert Razz
En fait je dirais que le mélange du 2 et du 3 serai parfait =). Parce que tout compte fait le 3 flashe quand même pas mal =O.
Sur toshop tu pourrait faire une belle recolorisation en deux minutes. Dans ce genre de chose en deux options tu peux avoir un beau train-train *_*.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:47

que pensez vous de cette map
[img]Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:54

Pas mal, j'aime bien, même si les maisons sont énormes XD
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:25

ça manque d'évents en haut à gauche de la map.

Bon, je vous poste le DEBUT de ma map :
(Si y a pas d'évents à certains endroits, et des trous d'herbe à certains endroits, c'est normal, et puis rien n'a été fait avec VX^^

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Golden10
Ah oui, c'est aussi normal si elle a pas la taille d'une map normale, c'est le début, comme j'ai dit.

(Elle sera pas dans mon projet, c'est pour voir si ce que je veux faire marche. Et puis là les cases VX correspondent pas avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:00

Ca troue un peu les yeux, mais ça a l'air pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:04

L'idée est sympa, mais tu pourrais mieux l'exploiter, et les champignons, yen as trop.
Tes facades sont un peu vides
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:07

D'accord^^
C'était la première fois que je faisais une map sans VX, donc je suis pas trop habitué, mais j'essaierai de m'améliorer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:21

Je vois que tu as suivi les "conseils" du tout vx ou tout golden sun ^^ le résultat est pas trop mal quand on à en tête le mapping de Golden Sun, un bon début quoi! Alors bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:17

Merci Elezia .
Je suis en ce moment même en train de préparer une seconde map, en essayant de suivre vos conseils.^^
J'ai mis moins de champignons kordarr =P
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:10

pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce chateau
[img]Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:01

Euh... Que dire ?


On dirais pas trop un château je trouve ^^

Il n'y a pas assez de décors sur le mur et derrière le château c'est un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:33

C'est un peut vide a certain endroits. Améliore la et je suis sur quel seras belle ta map Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:37

Il y a un défaut de perspective à un endroit, là où tu as ajouté un toît différent, tu dois baisser le mur d'un cran.
Voila, je vous avait promis une autre map, la voilà:

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Golden10
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:43

Cool ta map C\\'est bien en plus du Golden Sun je les est adorer ces jeux "j'ai terminer juste le 2 mais pas le 1, je les jamais eu Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 172175 "
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:46

Ouai c'est pas mal, mais c'est les chara que tu va mettre là-dessus que j'aimerai assez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:57

@ Flavii3n

Cool ta map, par cotnre en regardant vite fait j'ai noté quelques "détails" qui me derangent... petit bug de format d'image ou de maping ou alors autre chose?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:18

Tout ça est fait avec un logiciel pour créer des maps mais c'est tout fait en toutes petites cases qu'on place où on veut, sans carrés de distinctions ni rien, donc tout ça est simplement un manque de précision. Désolé.
Pour Kordarr, les charas que je vais mettre dessus sont tout simplement ceux de Golden Sun xD
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:05

Okay, mais j'éspère que t'as rippé des charas par tros iso, sinon sa va faire bizarre

pour les incultes, Golden sun ça ressemble à ça, donc moi perso je trouve que les map sont ressemblantes.
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Golden%20Sun%20%20the%20lost%20age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit