AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [ Some Kind Of A Tale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:59

[ Some Kind Of A Tale ]


Logo du jeu (à faire quand j'aurai un titre)


Catégorie : RPG

[ Some Kind Of A Tale ] ConsoleSynopsis (histoire) :

Depuis quelques années déjà, votre femme et votre fils vivent avec vous des jours paisibles dans une ville calme épargnée par la guerre, la famine et le crime. C'est aussi le siège de quatre guildes qui forment les gens ayant le potentiel pour devenir de grands héros dont le nom résonnerait dans l'histoire. Cette vie de danger, de voyages dans des territoires merveilleux, de rencontre, c'est votre rêve. Votre aventure commence le matin où votre vie va basculer : vos périples vont commencer.

A travers un monde vaste et plein de contrastes, votre héros devra sauver des villages, transmettre des messages de haute importance, traverser des dangers sans noms et sans nombres. Sa vie est faite de risque, de gloire mais malheureusement, faite aussi de sang et de malheurs...

Au cours de vos aventure, vous rencontrerez des personnages de toute sorte, des allusion à des oeuvres plus ou moins connues (et surtout, vous verrez si V.V.E.K.K. peut vous aider pour le mapping XD).

[ Some Kind Of A Tale ] InfoInformations du jeu :
Developpeur : _V.V.E.K.K._

Screen :
[ Some Kind Of A Tale ] Sanstitre1xt0.th[ Some Kind Of A Tale ] Thpix[ Some Kind Of A Tale ] Sanstitre2mh6.th[ Some Kind Of A Tale ] Thpix
[ Some Kind Of A Tale ] Sanstitre3bx3.th[ Some Kind Of A Tale ] Thpix[ Some Kind Of A Tale ] Sanstitre4jo3.th[ Some Kind Of A Tale ] Thpix
[ Some Kind Of A Tale ] Sanstitre5ow8.th[ Some Kind Of A Tale ] Thpix[ Some Kind Of A Tale ] Sanstitre6ht4.th[ Some Kind Of A Tale ] Thpix
[ Some Kind Of A Tale ] Sanstitre7ef6.th[ Some Kind Of A Tale ] Thpix[ Some Kind Of A Tale ] Sanstitre8wz9.th[ Some Kind Of A Tale ] Thpix
Site Officiel : aucun
Date de Sortie : bonne question... surement un peu après qu'il soit fini XD

[ Some Kind Of A Tale ] UploadInformations sur l'upload : faudra que je voie ça un peu aussi ^^"

Langue : Français (mais je pense bien le faire en Anglais aussi)
Hébergement des fichiers : Démo 1
Taille du fichier : 1,55 Mo
Lien(s) : aucun tant que maintenant ^^"


Dernière édition par v.v.e.k.k. le Jeu 4 Déc 2008 - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:12

Sympa, vraiment bien faites tes MAP ! continue ! [ Some Kind Of A Tale ] 959580 On arrête jamais d'apprendre [ Some Kind Of A Tale ] 353908
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:25

Bon le mapping est pas trop mal sans pour autant casser trois pattes à un canard, le principe est testé et aprouvé, le projet à l'air bien avancé et pour finir la motivation à l'air là.... Mais mon oeil critique n'a pas été impresionné, un jeu se vend si tu ne nous donne pas plus envie ça sera dur d'être attirer, déja le nom du jeu compte vachement puis le synopsis c'est comme l'emballage d'un bon paquet de chocolat, plus il est beau plus tu as hate de l'ouvrir pour le manger... là l'emballage explique bien le principe mais sans aller plus loin. Je pense que si tu gonfles ça de façon à nous faire rêver je serais un grand fan de ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:29

merci, mais justement, faire un gros coup de pub, c'est pas ma façon de voir : un jeu, il doit faire envie par une certaine renommée, par un murmure qui se ferait insistant. c'est pas par un gros coup de pub que je veux faire envie aux gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:37

A toi de voir en tout cas je suivrais ton jeu de prêt parcqu'il m'intéresse, donc bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:39

A suivre, il n'y a pas assez d'éléments pour qu'on puisse réellement juger ...

On attend donc la suite avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:52

merci beaucoup de votre curiosité et de votre interet =]ça fait vraiment plaisir de voir qu'un bête projet que je fais juste pour passer le temps =]
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:04

Salut,

Ma fois, ce projet a l'air pas mal du tout ^^ Le mapping est pas mal, et on sens qu'il y a de l'ambitions dans ton projet.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.

Vico.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:05

Un bon mapping. Sa me plait ça Smile
Mais ton synopsis n'est pas suffisant ,dommage Sad

Sur ce bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:13

bon, j'arrête de me la jouer "anti-marketing" j'avoue que le synopsis n'est pas énormément travaillé parce que je n'ai, tant que maintenant, que les grandes lignes... je m'occupe des maps avant de faire l'histoire dans ses détails. Mais je compte bien faire en sorte que les quatre guildes qui vous seront proposées (ou même une cinquième?) mène une guerre au pouvoir pour mener à un complot gouvernemental XD non, sérieusement, une gueguerre entre les guildes, c'est un classique qui fait toujours mouche, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:17

Mmh ,des guildes ,sa m'a l'air pas mal alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:08

Pour vous faire une petite idée, tant que maintenant, il y a une vingtaine de maps et la première ville n'est pas complète. Je vous promet donc un projet très complet mais qui avancera lentement (le making n'est pas une priorité pour moi mais un hobby ^^")
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:02

Trouve un nom et je déplace ^^.

Tes maps sont beaucoup trop vides =S.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:20

trouver un nom? XD ça fait six mois que je me le dis... mais je trouve rien de potable... enfin, je cherche un truc et je change ce soir Wink

sinon, pour les maps, je préfère les laisser fort vide plutôt que d'avoir une répetition trop prononcée des rares objets décoratifs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:12

Bon pour les objets décoratifs je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser paint au pire un autre logiciel au mieux (paint fait quand même l'affaire largement)
Et le titre... rien n'est définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:37

je veux pas faire de custom avec VX ... je compte garder tout d'origine. Par contre, le titre, j'ai beau réfléchir, rien ne vient XD
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:32

Tu auras du mal alors, enfin bonne chance, mais tu verras que pour faire un jeu original tu en auras besoin, après on peux très bien faire du custom exactement dans le même esprit de rmvx..
Revenir en haut Aller en bas
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:18

je sais, le problème n'est pas là (j'ai déjà fait un projet entièrement en custom sous rm2k3) mais justement, le challenge est là : faire un beau projet sans custom :p
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:45

Pour ton nom ,va postuler dans Panne d'Inspiration . C'est juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:34

pas mal moi je trouve. c'est vrai que c'est un peu carré mais bon, je trouve que c'est du courage de vouloir faire sans custom! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:49

Merci Atarial Very Happy t'inquiète, je continue malgré l'aproche des examens... le stress commence à monter, mais le projet n'est pas mis dans les tâches à reporter ^^

(d'ailleurs, j'ai ajouté plus de vingt armes à découvrir ainsi que des nouvelles armures normalement)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:03

Ouai pas mal !
A pour quand une démo ?
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:24

Oui !
Je veux tester moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:34

Une démo? Pour l'instant, non... Je m'occupe surtout du mapping tant que maintenant. Mais promis, dès que j'ai plus de 5 minutes de jeu, je fais une démo plus ou moins correcte pour mes fans (non, je ne prends pas la grosse tête XD je m'amuse juste un peu :p)


EDIT : J'ai au total 65 armes (dont une dizaine d'armes cachées :p) avec les armes de base. J'ai aussi un système de banque fait uniquement en event par mes soins, une arène à la golden sun. Je compte rendre possible l'achat et l'amélioration de maison (hors de la ville de départ) et pourquoi pas un système de combat custom? (qui serait fait par mes soins si possible ^^" )....... J'ai aussi un peu avancé et me retrouve avec 29 maps toujours incomplètes =P

RE - EDIT : voilà une démo toute chaude, avec trois fois rien, juste pour vous faire une idée d'ensemble du mapping, mais sans plus ^^ bon jeu (PS : il y a deux persos dont un super équipé, c'est juste pour la démo XD pas de panique ce sera pas aussi simple la version finale :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Some Kind Of A Tale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Some Kind Of A Tale ]   [ Some Kind Of A Tale ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Some Kind Of A Tale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Fairy Tale
» The Soldier's Tale
» The Soldier's Tale recrute
» [RMVX] The tale of RPG MAKER
» The tale of a forgotten fatasy Chapter 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com