| Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Dim 26 Oct 2008 - 0:21 | |
| Ouais^^ Il ne me reste plus qu'à l'avoir aussi donc je pourrai regarder les maps et t'inkiète akakin, La Meche va me filer ton jeu et c'est pas grave je te pardonne en plus mon pc est en réparation :S JE crois que j'ai attraper un virus mais bon j'utilise un autre pc.
Dernière édition par Fred 020 le Mer 29 Oct 2008 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Mer 29 Oct 2008 - 18:36 | |
| Je sais double post mais simplement pour dire que j'attend toujours d'avoir le jeu là. |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Sam 1 Nov 2008 - 14:57 | |
| Oui tu l'auras lundi...
Je tiens a dire aue je cherche des idées pour une belle citée digne de son nom. Si quelqu'un pourrait m'en trouver ce serait génial. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Mer 5 Nov 2008 - 19:20 | |
| C'est bon j'ai le jeu. Merci La Meche^^ et pour ta citée qu'entendais tu par des idées? Ressources de cité ou nom de la cité? Bref si c'est le nom de la cité j'avais pensé à Icaria. |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Jeu 6 Nov 2008 - 9:09 | |
| Non ,la citée de Patheluna ( c'est bon pour le nom ). Il me faut des ressources de citée à la Grèc ,avec les colonnes ,les temples . Mais tu vois le genre.
Je cherche en ce moment de la musique et j'attends le Title de Vorg-sama.
Une Usebar est en préparation pour tous les membres de la Team . A mettre sous la signature. |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Jeu 6 Nov 2008 - 13:29 | |
| Petit Up pour annoncer que l'Usebar est terminée. Remerciements a kid_L de l'avoir faite. Tous les membres de la Team : LaMeche ,Vorg-sama ,Fred020 ,Vincent et Skull21 devront la mettre sous leur signature. A copier coller dans la signature : - Code:
-
[img]http://www.monsterup.com/upload/1225977575.jpg[/img]
Pour ceux qui suivent l'avancée du projet ,une usebar aussi ! A copier coller dans la signature : - Code:
-
[img]http://img220.imageshack.us/img220/429/lucasszw6.th.png[/img]
|
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Sam 22 Nov 2008 - 20:26 | |
| Un Up ( 3 messages consécutifs je sais ).
Pit ne sera pas seul dans son aventure, il y aura bien d'autres personnages comme Mario, Sonic et bien d'autres encore ! Cependant, j'ai prévu de mettre 8 personnages jouables dans le jeu ce qui le rendra certes plus lourd mais plus intéressant. De plus que le système de combat va passer du combat sur le côté de Mr.Bubble au combat ABS.
Petit rappel de l'avancement : Base de données : 40% Ressources : 30% Introduction : 80% Scripts : 75%
Rappel a Vorg-sama, j'attends encore mon Title, quand il sera fini, envoies le moi par message privé. |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Dim 23 Nov 2008 - 12:22 | |
| Le projet avance bien à ce que je vois =).
Ne t'inquiète pas akakin, je n'ai pas oublié ton Title, c'est juste qu'en ce moment je suis un peu débordé ^^'. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Dim 23 Nov 2008 - 12:59 | |
| C'est moi où je n'ai toujours vu aucun screen de ce projet. Je me demande à quoi il ressemble. |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Mar 25 Nov 2008 - 16:02 | |
| Doucement, je viens d'annoncer que je recommençais le projet de Zéro. Et vu qu'il es assez riche de mon côté, je ne veux pas vous décevoir en vous présentant quelque chose de custom et bien mis en place. Quand j'aurais fini l'introduction, je mettrais quelques screens in game mais sa devra attendre. Ma base de donnée n'est même pas finie. Donc patience, le meilleur arrive à la fin non ?
Vorg-sama => Merci de t'en occuper. De toute façon je peux faire sans mais pas pour très longtemps. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Mer 26 Nov 2008 - 17:59 | |
| Ton jeu a l'air pas mal ^^. |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) Jeu 27 Nov 2008 - 15:51 | |
| Oui, c'est bien ce que je souhaitais obtenir comme genre de compliments.
A noter, un démo arrivera fin Décembre début Janvier si il n'y a pas de retard. Elle contiendra l'introduction ( un début assez particulier pour un jeu vidéo ) et quelques maps du 1er monde.
J'ai organisé aujourd'hui un tirage au sort pour avoir l'ordre d'apparition des mondes dans le jeu. Pour seule information c'est le monde de Fire Emblem qui ouvrira le bal sur un champ de bataille. |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) | |
| |
|
| |
| Kid Icarus : Resurrection ( Projet recommencé/présentation refaite ) | |
|