AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (pas tres original)Racoon's horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:28

SI j'ai dit stop flood, c'est stop flood donc si vous continuez...
Oui je vais censurer ton post après réflexion.
Le prochain qui flood se mange un averto, il est prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:31

Blockade peut tu m'aider pour le script (par mp) .

Je peux pas être partout, je vais essayer de faire ca mais je n'ai pas trop touché au script ABS...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:06

Quel est ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:34

Je voudrais changer le son original cette espece de son qui fait un bruit de magie (pour les boules de feu) par un autre
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:16

C'est simple, tu remplace la musique avec ta musique mais faudra qu'elle porte le même nom que la musique d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:28

Oui, n'oublies pas d'importer le bruitage.
Si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas a nous demander de l'aide, nous sommes la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:59

C'est bon sa marche merci ^^


edit: Il ya un nouveau bug avec ce script, j'ai mis une porte sur ma deuxieme map mais quand je m'equipe du skill pistolet, elle disparait, si je la supprime le script me dit une erreur a la ligne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:30

merde. bon, au fait si tu me vois pu sur MSN, c’est parceque j’ai pas le temps mais je suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:31

nemesisvsjill sa me soule j'ai un peu l'impression de faire tout le boulot ! :batte:
Revenir en haut Aller en bas
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:13

Non t'inquiete pas, moi aussi je travaille, c'est quand meme assez dur de trouve les musiques, les bonnes, qui collent parfaitement.


En plus, je suis un peu privé d'ordi en ce moment, c'est pour sa que je me connecte pas, les rares fois ou je reussis a frauder, et donc t'as l'impression d'être seul a travailler.

Je peux t'assurer que je ne travaille que sur le projet (rien d'autre a foutre de toute façon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:49

Si t'avais suivi tu saurais que les musiques c'est bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:00

On dirait msn.. ^^
Désolé de vous coupez mais le screen date ou pas? Parcque l'avancement du mapping est encore petit... A quand une demo ? =D j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:07

Les musiques termniées? Oo on a a peine choisi musique de resident evil qui passe a peu pres, on va pas se contenter de sa quand meme!



Si t'as l'impression de faire tout le travail, t'arette et je me debrouillerais moi meme hein, c'est pas la peine de t'en occuper a contre coeur. Tu t'attendais a quoi en choisissant le mapping? A avoir 100 fois moins de travail?



A quand une demo? C'est blackhawk qui voit. Niveau mapping tu veux dire qu'on a pas encore beaucoups de maps? Parcequ'elle sont quand meme bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:54

J'annonce officielment que j'arrete se projet pour diverse raison :/

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pas tres original)Racoon's horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Racoon's Horror
» [VX - Survival Horror] Child's Blood
» Recrutement d'une équipe pour jeu Futuriste ou Survival-Horror.
» Recrute petite team pour Puzzle/Horror à la IB
» Musique De Zelda Original OU Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit