| (pas tres original)Racoon's horror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Ven 21 Nov 2008 - 17:28 | |
| SI j'ai dit stop flood, c'est stop flood donc si vous continuez... Oui je vais censurer ton post après réflexion. Le prochain qui flood se mange un averto, il est prévenu... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Ven 21 Nov 2008 - 17:31 | |
| Blockade peut tu m'aider pour le script (par mp) .
Je peux pas être partout, je vais essayer de faire ca mais je n'ai pas trop touché au script ABS... |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Ven 21 Nov 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Sam 22 Nov 2008 - 0:34 | |
| Je voudrais changer le son original cette espece de son qui fait un bruit de magie (pour les boules de feu) par un autre |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Sam 22 Nov 2008 - 9:16 | |
| C'est simple, tu remplace la musique avec ta musique mais faudra qu'elle porte le même nom que la musique d'origine. |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Sam 22 Nov 2008 - 9:28 | |
| Oui, n'oublies pas d'importer le bruitage. Si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas a nous demander de l'aide, nous sommes la pour ça. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Sam 22 Nov 2008 - 12:59 | |
| C'est bon sa marche merci ^^ edit: Il ya un nouveau bug avec ce script, j'ai mis une porte sur ma deuxieme map mais quand je m'equipe du skill pistolet, elle disparait, si je la supprime le script me dit une erreur a la ligne - Spoiler:
|
|
| |
Poulet trizo Lv.3
Avertissements : 3 Inscrit le : 04/10/2008 Messages : 42
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Lun 24 Nov 2008 - 8:30 | |
| merde. bon, au fait si tu me vois pu sur MSN, c’est parceque j’ai pas le temps mais je suis toujours la |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Lun 24 Nov 2008 - 13:31 | |
| nemesisvsjill sa me soule j'ai un peu l'impression de faire tout le boulot ! :batte: |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Lun 24 Nov 2008 - 18:13 | |
| Non t'inquiete pas, moi aussi je travaille, c'est quand meme assez dur de trouve les musiques, les bonnes, qui collent parfaitement.
En plus, je suis un peu privé d'ordi en ce moment, c'est pour sa que je me connecte pas, les rares fois ou je reussis a frauder, et donc t'as l'impression d'être seul a travailler.
Je peux t'assurer que je ne travaille que sur le projet (rien d'autre a foutre de toute façon XD ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Lun 24 Nov 2008 - 19:49 | |
| Si t'avais suivi tu saurais que les musiques c'est bon -_-' |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Mar 25 Nov 2008 - 9:00 | |
| On dirait msn.. ^^ Désolé de vous coupez mais le screen date ou pas? Parcque l'avancement du mapping est encore petit... A quand une demo ? =D j'ai hate! |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Mar 25 Nov 2008 - 12:07 | |
| Les musiques termniées? Oo on a a peine choisi musique de resident evil qui passe a peu pres, on va pas se contenter de sa quand meme!
Si t'as l'impression de faire tout le travail, t'arette et je me debrouillerais moi meme hein, c'est pas la peine de t'en occuper a contre coeur. Tu t'attendais a quoi en choisissant le mapping? A avoir 100 fois moins de travail?
A quand une demo? C'est blackhawk qui voit. Niveau mapping tu veux dire qu'on a pas encore beaucoups de maps? Parcequ'elle sont quand meme bien remplie. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror Mer 26 Nov 2008 - 17:54 | |
| J'annonce officielment que j'arrete se projet pour diverse raison :/
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror | |
| |
|
| |