AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (pas tres original)Racoon's horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:23

Meme pas un petit screen pour un grand paragraphe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:15

Bah on verra, peut etre qu'en une semaine on aura le temps de faire quelque chose, mais c'est pas encore certains...


Pour l'idée du brouillard, pas con... Disons que sa remplaçerais la camera foireuse de resident evil, celle qui nous permet pas de savoir ou est le zombis XD

Niveau musiques, on a deja commencé a rechercher quelques musiques de resident evil
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:27

Prends en quelques unes de Devil My Cry, sa donnera un bon effet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:59

Bon alors voici 2 Screen, une ancienne map remanier, et une nouvelle:

Spoiler:


C'est la map du debut de RE2, Le coter en feu n'est pas montrer ici car il n'est pas encore terminer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 7:52

je vois que ça avance un peu ^^, mais je trouve que tu devrais faire pleins de zombie différents même si c'est que des petits changement à chaque le jeu en sera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:24

Finalement l'ABS avec quelque correction et bien le systeme de combat sera celui la.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:28

Sa change. L'ambiance de tes screens est pas mal.
Mais il faudrait que tu fasses d'autres maps que des banlieues de villes. Des bonnes usines désaffectées feront bien l'affaire pour un Resident Evil. Le genre de laboratoire hyper sombre si tu vois ce que je veux dire.

La qualitée graphique a bien changée. Je dois dire, qu'en voyant ces deux screens, on se demande vraiment si c'est le même projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:31

Pour l'instant je me concentre sur le debut de ce Resident evil 2 ensuite il y aura des map pour le commisariat.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:37

J'ai oublié de le mettre avant mais :

Si il y a des voitures dégradées et en feu, pourquoi ne pas mettre des ruines de batiments ou voir même des incendies ! Puis je trouve aussi que tes murs sont un peu unis. Pas de trace de sale.
Sur ton magasin, encore la trace d'une porte des ressourses de base de VX. Et puis pour les fenêtres il y a deux cas chez toi :
_Soit il y en a pas et on se sent comme dans une prison.
_Soit elles sont trop hautes ce qui favorise les géants aux petits nains ( Sarkozy XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:33

Bah en fait, je trouve que les portes de base de VX sont assez ressemblantes Neutral



Ouai, les fenetres sont un poil trop hautes quand meme :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:58

[Censuré] Liens torrents ....

Edit: Merci Blockade.


Dernière édition par Fred 020 le Sam 22 Nov 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:06

attention aux droits d'auteurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:48

Je ne crois pas que ça dérangerait si c'est pour faire du rpg maker VX ils se foutent bien de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:42

mais pour ce logiciel en général :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:45

Mouais mais bon s'il s'en sert pour projet personnel ou s'il fait une démo de son jeu et qu'on ait pas accès aux musiques, tout devrait être okay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:31

Merci Fred sa va me servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:32

Y'a pas de quoi^^ cependant, fais attention parce que Utorrent c'est pas toujours ''safe''.


Dernière édition par Fred 020 le Ven 21 Nov 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:11

Ce n'est pas trop légal MiniNova, juste pour éssayé, j'ai vu que des jeux vidéos sont en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:17

Utorrent est illégal si tu télécharge et que tu partage ce que tu as télécharger. C'est fait pour utilisation personnel. C'est commes des copies de dvd ou de cd et puis Utorrent faut savoir s'en servir. Par exemple tu veux les musiques de zelda tu marques Zelda ost TPB dans google et puis tu devrais trouver un torrent de toutes les musiques de zelda.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:36

Oui, je ne suis pas contre l'illégalité de Utorret, car c'est BitTorrent qui lui est légal. Mais je trouve que MiniNova est illégal, sinon il te faudrait acheter un CD d'OST pour les musiques de Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:41

Oui bon mise au point,
- Mininova n'est pas illégal, pas plus que µtorrent
- Dire sur un forum que l'on utlise tel ou tel logiciel de P2P, ou poster des liens torrent, les personnes qui ont fait l'OST peuvent vous poursuivre judiciairement.

Après vous faîtes ce que vous voulez, mais on parle plus de ça, et fabY ou raito, l'enleveront si ils ne veulent pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:45

Ouais j'y avais pas pensé Blockade mais bon je voulais juste prévenir -BlackHawk-
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:46

Il lisant ton post Blockrade, je pensait que tu allais censurer les liens que Fred020 a posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:49

À y penser, ce que dit Akakin est pas bête du tout. Tu devrais censurer mes liens c'est moi qui ait pas vu à mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:22

Ok mais je vais quand même utiliser c'est musique (je n'utilise pas Utorrent j'ai trouver autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pas tres original)Racoon's horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Racoon's Horror
» [VX - Survival Horror] Child's Blood
» Recrutement d'une équipe pour jeu Futuriste ou Survival-Horror.
» Recrute petite team pour Puzzle/Horror à la IB
» Musique De Zelda Original OU Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit