AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (pas tres original)Racoon's horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:11

Vorg-sama a écrit:
C'est fou comme le titre a été cherché et travaillé, tu ne sens pas comme une ressemblance entre Racoon City et Racoon's Horror ? (Pas très original en plus ...)

Bon eh bien, comme là si bien dit -BlackHawk-, il y a du boulot ! Notamment au niveau du scénario qui n'est vraiment (mais alors vraiment) pas original ! Déjà que celui de Resident Evil est limite, alors si c'est pour reprendre le même à quelques détails près ...

Ton système de combat n'est pas bon aussi, c'est la première fois que je vois un jeu d'horreur RPG Oo'.









Bon, je crois que t'a mal compris le principe, c'est pas que j'ai repris un resident evil, C'EST resident evil 2 façon RPG.


Et puis akakin, sache que c'etait une demo de merde, je comptais bien rajouter quelque script dont le combat ABS (ou du moins une autre script exactement pareil mais qui marche chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:40

nemesisvsjill a écrit:
Vorg-sama a écrit:
C'est fou comme le titre a été cherché et travaillé, tu ne sens pas comme une ressemblance entre Racoon City et Racoon's Horror ? (Pas très original en plus ...)

Bon eh bien, comme là si bien dit -BlackHawk-, il y a du boulot ! Notamment au niveau du scénario qui n'est vraiment (mais alors vraiment) pas original ! Déjà que celui de Resident Evil est limite, alors si c'est pour reprendre le même à quelques détails près ...

Ton système de combat n'est pas bon aussi, c'est la première fois que je vois un jeu d'horreur RPG Oo'.









Bon, je crois que t'a mal compris le principe, c'est pas que j'ai repris un resident evil, C'EST resident evil 2 façon RPG.


Et puis akakin, sache que c'etait une demo de merde, je comptais bien rajouter quelque script dont le combat ABS (ou du moins une autre script exactement pareil mais qui marche chez moi)




Bon maintenant ecouter, j'ai fais cette demo pour soumettre mon projet, mais c'est de la merde en sachet, je compte bien l'ameliorer, rajouter le script ABS, faire des sprites plus ressemblants, des events plus rechercher (comme rajouter les documents trouvables dans le jeu, ajouter les courses poursuites comme Ada-Anette Birkin, ou autre. N'oublions pas que jusqu'au terrain de basket apres le kendo gun shop, il se passe pas grand chose. J'ai pas dis que je comptais pas revoir les maps deja faites, je sais tres bien qu'elles sont vides, c'est pour sa que j'essaye d'apprendre a faire des sprites
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:41

Pas de double posts ! Tu reçois à nouveau un averto ... la fonction éditer existe, en quelle langue te le dire ??
Revenir en haut Aller en bas
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:54

Quoi encore un double post? Meeeerde


Désolé, sur ce coup la, je croyais vraiment avoir fait editer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:22

Resident Evil façon rpg ? Je ne préfère même pas y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:39

Oui ,et en plus si c'est en 2D ,je n'ose pas en voir la version finale.

Mais ne te contredis pas ,tu as dis au début que l'ABS ne servirait a rien la dedans. Et tu indiques que tu comptes le mettre.

Après tout c'est comme tu veux ,soit ton projet est assez réussit par rapport a ce que tu voyais. Soit c'est un abandonware ,un projet vite terminé par la solution de l'abandon.

Prends bien en compte mes remarques ,ce n'est pas pour rien que je t'ai écrit tout ça, et non pas en m'énervant ,je voulais juste t'aider a continuer ton projet.

Et puis -BlackHawk- ,ce n'est pas bien de hacker ,mets au moins dans ton post que tu parles à la place de menevsneji ,c'est la moindre des choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:07

Il n'y a pas de Hack dans tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:18

akakin a écrit:
Oui ,et en plus si c'est en 2D ,je n'ose pas en voir la version finale.

Mais ne te contredis pas ,tu as dis au début que l'ABS ne servirait a rien la dedans. Et tu indiques que tu comptes le mettre.

Après tout c'est comme tu veux ,soit ton projet est assez réussit par rapport a ce que tu voyais. Soit c'est un abandonware ,un projet vite terminé par la solution de l'abandon.

Prends bien en compte mes remarques ,ce n'est pas pour rien que je t'ai écrit tout ça, et non pas en m'énervant ,je voulais juste t'aider a continuer ton projet.

Et puis -BlackHawk- ,ce n'est pas bien de hacker ,mets au moins dans ton post que tu parles à la place de menevsneji ,c'est la moindre des choses non ?







AHHHHHHHH mais il va me tuer ce gars, je me contredis pas pour l'ABS, j'ai changé d'avis



Merde mais c'est une démo, je vous l'ai dit et répété, je compte rajouter des musiques, pourquoi pas celles de resident evil, je compte installer quelques scripts, assombrire le tout


Et non, il ne m'a pas du tout hacké, je lui ai donné mon mot de passe via MSN.



Vous avez vraiment cru que j'allais passer 3 jours sur ce projet? Non, je tiens a ce qu'il reussisse la ou je l'ai poster, la ou j'ai promis de le realiser et d'en faire quelque chose de bien, que sa prenne 6 mois, 7 mois, 1 an, peut importe
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:26

Bon d'accord, je te l'accordes. Je ne dis pas que ton projet sera le pire des pires.

Mais je dis que ton idée est certes originale mais ce sera vraiment un raté parmis les ratés. Resident Evil est un FPS en 3D . Franchement sa servirait a rien de le faire en RPG 2D non ? C'est vraiment idiot, sauf si tu nous présentes une démo qui ne vaut pas un clou, ne fait pas de démo. Il faut que tu nous montres une belle image de ton projet. Et puis si tu souhaites le faire en 2D, il va falloir que tu nous montres des beaux graphismes et tout le patatras qui va avec.

Ce genre de projet est tout a fait fesable, je ne peux pas dire le contraire, mais c'est juste qu'il n'est pas du tout à la portée d'un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:42

Akakin: On vera bien lorsqu'ils auront quelque chose de potable. En attendant, arrête donc de dépenser tes énergies à les décourager. Tu devrais leur donner des conseils constructifs à la place. Personellement, jme dis tant mieux s'ils font quelque chose d'original.

Stop au flood, et aux préjugés ^^

Nemesis: Tu devrais mettre à jour ton screen de combat, et nous mettre un beau screen de maison sombre et épeurante à la place, ca ferait taire les critiques. Bon courage pour la suite de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:18

Je serais toi j'arreterais ce projet . Resident Evil à la base c'est pour faire flipper
quand t'as des zombies qui te sautent dessus et que tu dois dégomer à toute vitesse mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:41

Akakin n'importe quoi, Resident evil n'est pas un FPS !!! Laughing
C'est de la 3D precalculer !
On voit que ta jamais jouer a RE de ta vie Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:25

-BlackHawk- > Résident Evil est un FPS de type "survival Horror" ._.' (sinon j'mange mon chapeau). Si tu veux faire une copie conforme de RE, achète FPS Creator (c'est super chiant tu verra xD). Sinon tu peux très bien faire quelque chose qui y ressemble sur VX.
- Script ABS
- Musiques angoissantes
- Brouillard quasi-permanant
- Characters qui font peur...
- Attaques réalistes
- Pièges réalistes
Je t'ai rajouté un averto, Blockade et Matsu on était trop gentils =S. Désoler mais quand on fait tant de double post...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:35

Et bien fabY mange ton chapeau !
Des FPS Survival horror je peux te citer Dead Space, Doom, Quake IV.


PS: FPS= First person shooter ! Or dans RE 2 nous sommes pas a la premiere personne !

*Mange son chapeau*
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:20

RE est un survival-horror, est passe par la suite en survival-horror et action, enfin quand on s'attaque à RE, classique du genre, il faut vraiment pas faire qu'à moitié je pense que c'est ce que les membres ont voulu te dire, alors plutot que de jugeais sur un scénario et un vieux screen, j'attendrais la demo et jusqu'à là je te souhaite bonne chance pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:26

Moi je pense que ce projet devrait avoir ABS comme système de combat plutôt que des combats de forme d'origine parce que dans ''RE'' on se déplace de pièce en pièce et bam! tu tombes face-à-face avec un zombie.
Je crois donc que l'ABS system serait le plus adapté pour ce projet mais j'ai vu qu'il ne le plaisait pas tant que ça. Il faudrait peut-être seulement que tu fasses plusieurs tests afin de t'habituer avec ce genre de ''battle système'' mais bon c'est à toi de voir ça. Pour les ressources ennemis (zombie, chien démon etc.) pourraient être fesable avec de la recolorisation mais bon c'est juste mon point de vue sinon bonne continuation ^^


Dernière édition par Fred 020 le Ven 14 Nov 2008 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:32

Pour clarifier, RE est n'est pas en First Person, mais plutot en Third Person. Tout comme d'autres jeux Third Person, par exemple Tomb Raider ou Metal Gear, ce n'est pas vraiment un Shooter. Et lorsqu'on rentre dans les Third Person, c'est plus un action game qu'un "Shooter". C'est clair que ca va être moins épeurant que la version en 3D, mais n'emêche que je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas réalisable.

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:35

Si ça pourrait être quand même épeurant s'il utilises des musiques vraiment sinistres et terrorisantes et puis il pourrait y ajouter des effets d'ombres dans ces cartes je sais pas moi je ne fais que de trouver des solutions quoi mais bon ça ne pourrait pas être aussi épeurant que les vrais RE c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:09

Merci a vous deux de nous soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:12

Nouveau screen! (voir premiere page)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:44

Ah au moins on remarque déjà qu'il y a du boulot de fait, ça chôme pas, bravo ^^
Après le découpage des voitures est à revoir y a des légers défaut récupérable en moins de deux sous paint ou autres!
Et personnellement je préfère les personnages vx et le tien ressemble un peu à un xp sinon bin bravo et continuez dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:13

Merci !
Maintenant lorsque l'on appuie sur la touche courir, Leon a un Chara qui change ou il est en train de courir, sinon les fênetres sont custom, ainsi que l'enseigne du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
nemesisvsjill
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Avertissements : 3
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 42

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:18

Sa prend forme Surprised


Merci. Pour les petits details de la voiture, j'ai par exemple vu un genre de T blanc a l'envers en haut d'une voiture, et sa a vite été corrigé (par celui qui a posté au dessus, donc pas moi farao )

Bon, autre chose, on a recommencé toute les maps, car en effet, elle etaient trop vide
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:43

Bon ,je vais attendre une bonne semaine pour ta démo.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:02

Desoler Akakin mais pour la Demo faudra attendre plus, plein de detail sont encore a regler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pas tres original)Racoon's horror   (pas tres original)Racoon's horror - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pas tres original)Racoon's horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Racoon's Horror
» [VX - Survival Horror] Child's Blood
» Recrutement d'une équipe pour jeu Futuriste ou Survival-Horror.
» Recrute petite team pour Puzzle/Horror à la IB
» Musique De Zelda Original OU Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique