| Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Ven 9 Jan 2009 - 18:00 | |
| Berserk est pas mal non plus ! |
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Ven 9 Jan 2009 - 20:50 | |
| Je ne lis pas les mangas mais je regarder les animes en VOSTFR et version français je n'aime pas^^. Maintenant je doit me trouver un nouveaux stock d'animes a regardé , si vous pouvez m'en dire quelques un sa serais gentils. (Si je vous en demande pas tros) "Humour, fantastique, héroic" (J'espère que je suis dans le bonne endroit) |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Jeu 29 Jan 2009 - 11:14 | |
| Dur le choix! en premierSilent mobius. en deuxiéme:naruto.en dernier:Ipo |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Jeu 5 Fév 2009 - 18:24 | |
| Moi je dirais 1.---> Mär 2.---> D Gray Man 3.---> Vampire Knight |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Dim 15 Fév 2009 - 22:33 | |
| Rololo, le choix est suuuper compliqué oO Je connais pas beaucoup de manga, mais le peu que je bouquine ou regarde, je les trouve tous super tip top...
Enfin, sur le tas, je vais quand même balancer: 1 - Elfen Lied: De la schizophrénie, de la brutalité, des émotions et de la tristesse, on mélange le tout dans des personnages attachants a leur façon, et ça donne ce chef d'oeuvre. 2 - Larme Ultime: Je lui aurais bien attribué la première place, mais Chisé est moins mimi que Nyu (l'excuse de potache), non plus sérieusement, j'ai vraiment adoré l'anime, et je n'arrive pas a trouver le manga, ou que j'aille ils sont en rupture ToTo/ 3 - Vampire Knight, pour l'ambiance, pour les dessins, pour les personnages. |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Dim 15 Fév 2009 - 23:07 | |
| ^^
En premier: Gunnm En Premier2: Devil devil (l'humour y est...à savourer) En premier3: HunterXhunter (perso attachant et histoire envoutantes)
En 2: Vampire knight exequo DBZ(ouai pas le même style mes c'est personnel)
En 3 Berserk, Kyo(Samuraï deeper) et yuyu Akushô (fais pas l'auteur de HxH) et aussi Shaman king.
Ah il en fallait que trois...et bah tant pis. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mar 24 Fév 2009 - 15:49 | |
| Oulalala x)
HEu...
1) One piece! c'est le meilleur 2) Death note! C'est trop bien, juste deçu de la fin xS 3) Nana! J'adore! Shin <3 x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Ven 27 Fév 2009 - 23:13 | |
| Moi
1) Berserk 2)Veritas 3)Airgear |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Sam 28 Fév 2009 - 18:13 | |
| [Attention post complétement floodesque]
Mouarf, ça y est je l'ai trouvé, mon souffre douleur officiel sera Hybra(ssedel'air), je vais lui faire endurer les pires tourments du mondes niark niark...
Enfin quand y reviendra hein, parsque Matsuo lui à latté le cul^^ |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
Age : 34 Avertissements : 3 Inscrit le : 24/02/2009 Messages : 66
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mar 3 Mar 2009 - 21:41 | |
| moi mes trois mangas favoris sont 1/negima 2/ midory day 3/naruto |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mar 3 Mar 2009 - 21:48 | |
| moi 1)one piece 2)naruto 3)bleach |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mer 4 Mar 2009 - 20:48 | |
| Haaaaaaw... Bon on va tricher hinhinhin Mes trois mangas shojo (pour les filles*) préférés : - gravitation - nana - God Child Mes trois mangas shonen(pour les garçons*) préférés : - Fullmetal Alchemist - Death Note - Hikaru no Go Et on pourrait ajouter mes trois mangas Seinen ( shonen pour public plus agé ) préférés : - Battle Royale - Monster - 20th century boy
* Je trouve cette distinction un peu ridicule, mais parfois ça sert... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mer 4 Mar 2009 - 20:56 | |
| Gravitation, c'est un shonen aï, nan ? C'est pas vraiment un shojo XD |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mer 4 Mar 2009 - 21:10 | |
| Oui les Sonen aï font partie de la section shojo à la base (écrits en général par des filles pour des filles >w<, d'ailleurs l'auteur est trop mon idole, elle dit caca à tout bout de champs!!!), mais c'est vrai que ça commence à se différencier... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mar 17 Mar 2009 - 20:53 | |
| Je dirais en manga ( pas en anime sinon ce serais différent )
1.Full metal Alchemist 2.Fairy Tail (Death Note avant) 3.Black Cat (je sais choix bizarre mais j'ai pas fini la série en manga et j'aime bien ^^ ) |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mar 17 Mar 2009 - 21:17 | |
| Trois seulement c'est dur :p.
1. One Piece Sans conteste pour son incroyable univers, son scénario d'arc en arc toujours aussi intéressant les uns que les autres, ses personnages attachants et son humour omniprésent. 3. Death Note Évidemment pour son histoire tortueuse et sa capacité toujours nous tenir en haleine de chapitre en chapitre. 3. Kanon (Remake) Pour sortir du genre Shonen, une série d'histoire émouvante et dramatique un véritable chef d'oeuvre visuel et scénaristique.
Mais c'est dur d'en choisir 3 ^^ j'hésitais entre pas mal mais c'est ceux qui m'ont le plus marqués je pense.
Puis mention spéciale au plus beau film d'animation que je connaisse Kenshin le vagabond : Tsuioku Hen, qui possède comme bande son des thèmes magnifiques. Si ce n'est les meilleurs thèmes que j'ai jamais entendus ^^. A ne pas comparer avec la série qui est très différente. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Ven 24 Avr 2009 - 11:00 | |
| Pour moi : 1er : One piece 2eme : Hayate no Gotoku 3eme Fairy Tail
Dernière édition par Dévenk le Mer 20 Mai 2009 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Lun 18 Mai 2009 - 17:47 | |
| One Piece Kateyoshi Hitman Reborn pour le 3e on pourrait choisir entre: Naruto, DBZ, Bleach. vala^^ |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mer 20 Mai 2009 - 14:03 | |
| 1: ubel blatt 2: jackals 3: D gray man
bref des seinen bourrins (pour les deux premiers) avec légerment de hentai (pour le premier seulement) |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mer 20 Mai 2009 - 14:08 | |
| Si je devait choisir un manga d'écolier sans hésité : GTO ! en shônen : bleach , et en shônen moderne gore : Karas
Voilu ! |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mer 20 Mai 2009 - 17:58 | |
| 1) Samourai Deeper Kyo <3 : tout simplement éblouhissant. 2)Full Métal Alchimist : j'adore l'histoire! One Piece : vive les pirates! 3)Shaman King : rien à redire! Naruto : quelle histoire fabuleuse!
Et je m'arrète là x) |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Lun 13 Juil 2009 - 16:51 | |
| je dirais...
1:D-Gray-Man (Je viens de commencer à le lire et je trouve deja ça génial ^^)
2:Naruto (J'ai pas d'explication précise du pourquoi je l'aime bien)
3:Shaman King (Mon premier Manga, j'y ai un certain attachement) |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Lun 13 Juil 2009 - 20:22 | |
| 1 : Hunter x hunter : L'histoire et original (pas de gros méchant qui veut détruire le monde), le système d'énergie intérieur (nen) est tout simplement incroyable. Les personnage sont tous aussi attachant les un que les autre, gentil ou méchant. Dommage que l'animé est été abandonné et que les derniers scans soit inintéressant^^
2 : One piece : Pour son scénario éblouissant^^
3 : Full metal alchemist |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Lun 13 Juil 2009 - 20:50 | |
| 1) Code Geass 2) Soul Eater 3) Claymore (ouais, c'est pas les mêmes genres! ^^; Mention spéciale pour Death Note, aussi! ) |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Mar 14 Juil 2009 - 11:45 | |
| ,après des heures de débats entre moi et mon subconscient astral, nous avons décider de faire plusieurs catégorie et nous trancherons à la fin...mais non pas le gâteau...(excusez, mon subconscient est gourmand^^)
héroic fantasy -Berserk -Claymore -Garzei no tsubasa
fantastique(enfin plus ou moins^^) -D gray man -Blood+ -Bleach
policier/enquetes/politique/psychologique -death note -monster -Eagle
à se tordre de rire -Gin tama -Yamato -Exel saga
science fiction/mecha -Gunnm -Gundam wings -Code geass
sports -Eyshield -Slam dunk (exelent !!!) -Olive et tom par pur nostalgie^^
shonen pur et dur -Naruto -Fma -DBZ (qui de ma génération ne c'est pas amuser à faire un Kaméhaméha^^)
seinein pur et dur -Berserk (oui encore, mon préféré^^) -Battle royal -Zetman
en animé: -Death note (meilleur que le manga grace à une super bande son qui nous plonge encore d'avantage dans la trame...) -Gto...je ne l'ai pas en manga et il fallait bien le mettre quelque part^^ -Jyu oh sei(pas tres connu et bien trop court, c'est un manga que je conseille à tout les fan des spaces opéras...si vous le trouver en stream, mp moi^^)
film animé: -princesse mononoké -paprika(quel bande son...) -Spirit of the sun
et enfin le top 3 n°1 Berserk n°2 Gunnm n°3 Fma
je ne suis pas tres shojo...si je devais en citer trois je dirait heu...love hina, love story(bon c'est un shojo hentai...mais c'est un shojo tout de même^^, et Yamato sité plus haut...)
voila c'est tout pour moi, j'aurais mis une heure à tout départager^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) | |
| |
|
| |
| Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) | |
|