AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffery
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Jeffery


Masculin Age : 34
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 9

Coup de main Empty
MessageSujet: Coup de main   Coup de main Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:46

Bonjour!

Voilà je cherche quelqu'un [ou plusieurs personnes] pour m'aider sur mon projet.

Je me lance dans un nouveau "Final Fantasy" [je suis très original je sais] et j'aurais donc besoin d'aide pour les animations...

Etant donné que je suis un peu une quille à ce niveau là, j'aurais besoin de quelqu'un capable de créer des animations inédites, ou d'en ripper de certains jeux.

J'aurais aussi besoin d'un scripteur pour des animations in-game [telles les attaques combinées etc...]

Merci d'avance ^^



MàJ :

J'étoffe un peu selon les conseils de Vorg-sama ^^

Niveau mapping je suis pas trop mauvais, niveau scénario tout est déjà écrit depuis un moment [mis à part les détails], niveau event je fais mon possible en tant que débutant, mais la plupart des tuto m'aident bien et je peux m'en sortir ^^

Le jeu est théoriquement paré au making : j'ai les classes, les évolutions, la plupart des scripts, les attaques et l'idée de l'animation, l'histoire de chaque personnage, et la world map, il ne me reste plus qu'à tout mettre en forme!

L'histoire de mon "jeu" est un peu compliquée à écrire [je suis pas bon avec les explications] donc je vais essayer de m'en sortir sans trop spoilé mon jeu Very Happy

C'est l'histoire d'un mercenaire qui, lors d'une mission confiée par un roi, se retrouve face à une personne qu'il croyait morte. Il réunit alors 2 anciens compagnons d'armes pour connaître le mot de la fin...

Sur le chemin, il se retrouvera face à son passé, et sera aidé par de nouveaux amis qui aideront sa cause...

Bon, c'est très light, mais je peux pas en dire plus de peur de raconter les grandes lignes!

Sans vouloir paraître égoïste, je ne cherche qu'une petite aide pour les animations, j'ai peur qu'en étant dans une team, je commande un peu trop et devienne désagréable et despotique ^^

J'espère que ça suffit Smile


Dernière édition par Jeffery le Jeu 18 Sep 2008 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffery-divinity.skyrock.com
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Coup de main Empty
MessageSujet: Re: Coup de main   Coup de main Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:49

Ce n'est pas comme ça que tu vas recruter du monde. Une présentation correcte de ton projet ne serait pas de trop. On voudrait aussi savoir ce que tu sais faire, ou en est le jeu etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de main Empty
MessageSujet: Re: Coup de main   Coup de main Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:56

Grave.
Personne voudra participer à quelque chose dont il ne savent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de main Empty
MessageSujet: Re: Coup de main   Coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chtit coup de main s'il vous plait
» Besoin d'un petit coup de main pour un script =/
» Le héros donne un coup devant lui (ex: un coup de marteau) [Resolu]
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» [VX] Autre système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit