AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un petit coup de main pour un script =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OBlackeStarO
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
OBlackeStarO


Age : 33
Inscrit le : 17/08/2010
Messages : 11

Besoin d'un petit coup de main pour un script =/ Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main pour un script =/   Besoin d'un petit coup de main pour un script =/ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:52

Bonsoir à tous et à toute.

Je me suis inscrit récemment sur le forum qui m'a beaucoup aidé depuis que je le consulte ^^

Mais la depuis quelques heures j'ai comme des petits soucis Mad

J'ai découvert le SBS, systeme de battle qui me convient parfaitement.

Je me suis empressé de testé la 1.0, c'était la première fois que je touchais au script, jusque la rien de compliqué je copier/collé seulement.
Mais voila que je part me renseigner sur youtube et voit de magnifique SBS, avec des animation et fond d'ecran superbe et la je me dit :

"Sa c'est pour toi mon coco"

Je part donc chercher sur le forum des infos pour le sbs plus aboutit et je tombe donc sur la 3.3.
Petit merveille que je test grâce à la démo et qui me donne très envie.

Je me dit que j'ai plus qu'à copier/coller le script et c'est dans la poche... Ben me suis mit le doigt dans l'oeil jusqu'au cou... XD

Je lance le jeu, tout va bien quand le combat commence et la... "le fichier Graphic/Character/shadow00 n'a pas étais trouvé"
J'ai retourné la situation dans tout les sens y'a rien à faire je trouve pas, je me suis tout simplement dit que c'était pas de mon niveau...

Pour le coup j'aimerais bien un petit coup de main ^^


Pour info : Je possède Rpg Maker VX (si on me demande c'est la =D)

Désolé de ne pas encore présenter mon jeu mais le scenar je ne l'ai pas encore finit totalement même si la trame principal est la ^^

Et aussi, si il y a de nouveau script je suis preneur car sa fait quasi deux jours que j'arpente le site pour trouver mais y'a vraiment beaucoup de donner que je ne comprend pas forcément donc je m'excuse d'avance pour les soucis que je pourrais causer


Dernière édition par OBlackeStarO le Mer 18 Aoû 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Besoin d'un petit coup de main pour un script =/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour un script =/   Besoin d'un petit coup de main pour un script =/ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:57

Pour ce genre de script, commence a partir de la démo de base. TU n'auras pas ce genre de problème.
Si tu veux pas, sache quand même que ton problème vient du fait que tu n'as pas collé les ressources de base du SBS dans ton projet, donc il faut le faire pour que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
OBlackeStarO
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
OBlackeStarO


Age : 33
Inscrit le : 17/08/2010
Messages : 11

Besoin d'un petit coup de main pour un script =/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour un script =/   Besoin d'un petit coup de main pour un script =/ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:01

C'est vrai que je n'avais pas pensé à tout simplement reprendre la démo ^^

En tout cas je vous remercie d'avoir répondue aussi vite et j'espère pouvoir vous partagez mon projet au plus vite.

Je vais donc commencer par la démo et ensuite j'apprendrais à mieux contrôler le script ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Besoin d'un petit coup de main pour un script =/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour un script =/   Besoin d'un petit coup de main pour un script =/ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:18

c'est simple dans la demo il y a des nouveaux graphics, tu les exporte et les réimporte dans ton projet aux bons endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un petit coup de main pour un script =/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour un script =/   Besoin d'un petit coup de main pour un script =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un petit coup de main pour un script =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de main
» (très petit) Script XP pour VX ( traduction )
» Besoin d'un script pour projet qui pourrais être prometteur
» Besoin d'un Script pour les Combats .
» Besoin d'un script simple pour un A-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit