AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:58

je voudrait un scrip qui permetrait davoir l'heure,pour les horaire des train ou autre chose,jai chercher avant mes j'ai pas trouver et aussi que les qui sont le colléquipier de mon héros, se mette dans l'équipe au file de
l'histoire, mes qui soit au meme niveau que mon héros,quant je les rencontre


Dernière édition par skull21 le Mar 19 Aoû 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerox
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 32
Avertissements : 2
Inscrit le : 20/07/2008
Messages : 353

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:03

oui moi aussi je voudrai un script qui prend l'heure de l'ordi de préférence ...
Revenir en haut Aller en bas
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:51

sa se trouve et pour ma deuxieme demande on nen fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:52

J'ai pas compris ta deuxième demende
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:55

heu... Dans les event, t'as jamais vu Changer Équipe? Neutral C'est pour ajouter et retirer des membres de ton équipe... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:09

xD

Tu sais, les évènements c'est pas là pour rien, tes deux demandes sont possible en évent --'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:24

ha ok mes moi je voulai le faire en sorte qu'il me regnoigne automatiquement par rapport la quete mes bon je vais faire comme vous avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Bl0up
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Bl0up


Avertissements : 2
Inscrit le : 22/04/2009
Messages : 13

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:52

Bonjour,
Comment fait on alors pour avoir l'heure dans le jeu? Et aussi déclencher des évent en fonction de cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:22

Je pense qu'il est possible de créé une variable avec un événement commun en processus parralèle du genre :

Variable : Heure +1
Attendre : 1 seconde (60 frame)


après pour l'afficher sur la map je vois pas vraiment comment faire, d'ailleurs ça m'aiderait également si quelqu'un pouvait répondre =) Et également, je ne sais pas si on peut faire en sorte que le jeu prenne l'heure de l'ordi ( je ne penses pas ) mais tu peux tout simplement faire choisir l'heure par le joueur au début de la partie ( donc tu le laisses changer la variable ...) après, encore quelque chose que je ne sais pas : comment faire s'écouler le temps pendant que le joueur est déconnecté xD Bon donc voilà mes principaux problèmes, et ce serait sympa de nous répondre, merci d'avance =)

Après j'ai bien vu l'option "Gérer le chronomètre", mais je ne sais pas comment la faire marcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry0995
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Harry0995


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/04/2009
Messages : 48

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:22

ok,pour intégrer l'heure,voici le script :

Spoiler:

La Meche a fait ce script...
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
lexpert


Masculin Age : 30
Avertissements : 2
Inscrit le : 20/05/2009
Messages : 6

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:33

moi aussi je recherche un script du genre
qui "communique" avec l'heure de l'ordi pour
le temps et les combats (comme dans Pokémon D/P/PL).
Par exemple :
entre 21 h 30 et 6 h 50, il fasse nuit
entre 6 h 50 et 20 h 15, il fasse jour et
que entre 20 h 15 et 21h30, le ciel devienne jaune-orangé.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Harry0995
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Harry0995


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/04/2009
Messages : 48

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:58

lexpert !
va te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:06

Hary0994 cela à étais dit dans les deux autres sujet, je pense qu'il a reçu le message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
lexpert


Masculin Age : 30
Avertissements : 2
Inscrit le : 20/05/2009
Messages : 6

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:16

même si ce n'est pas le bon forum,
je suis lexpert
je débute un projet qui se nomme Battles Island.
j'ai 15 ans, je suis de sexe masculin et
je cherche des scripts pour personnaliser mon projet.
j'espère, au moins, que c'est clair, merci !
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:22

Nan mais j'hallucine là pincer et dites moi que je rêve...c'est la première fois de ma vie qu'ont me la fait celle si XD

Je vient de te donner un lien (Clique sur "ICI" dans mon ancien message, et la tu pourras te présenter )
Non mais, arrogant en plus heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire 506318
Revenir en haut Aller en bas
mythik44
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
mythik44


Avertissements : 1
Inscrit le : 22/05/2009
Messages : 26

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:29

pour ceux qui veulent un systeme d'heure, vous pouvez le faire en event: aller voir mon tuto dans tuto event. Après, vous pouvez utiliser les condition pour faire en sorte que quelque chose se passe a une heure précise.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:24

Merci de vouloir aider, mais ce membre n'est plus là depuis des mois ... je te donne un " pré-averto ", ne déterre plus de topics trop vieux à l'avenir ^^

Lock pour éviter une récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire   heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

heure et perssonage qui intègre mon équipe au fille de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heure par rapport a l'ordi
» Version Fille
» Version Fille
» Heure réelle dans le menu
» Version Fille - Testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit