AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pokémon - Projet Virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pokémon - Projet Virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - Projet Virtuel   Pokémon - Projet Virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:37

ca me semble très bien en plus lorsque je vois tes screen il me fait vraiment pensser à pokemon

P.S: il excite un logiciel qui permet de jouer au pokemon sur pc Razz mais je pense que c'est illegale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon - Projet Virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - Projet Virtuel   Pokémon - Projet Virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:50

Bon voila je viens de tester pokemon Projet Virtuels:


Tout d'abord j'ai essayer de me mettre dans la peau de quelqu'un qui venez d'acheter ce jeu et qui suivait pokemon. Au niveau mapping rien a redire, les maps sont magnifiques, on se croirait vraiment dans un pokemon.
Le scenario lui aussi est bien trouver, le fait de se connecter a un serveur (La piece ou les gens se connecte est vraiment excellente ! sans aucun bruit vraiment bravo !) pour capturer des pokemons virtuels est pas mal. Le gros point faible d'aprés moi sont les combats! Trop difficile des le debuts, on tourne tres souvent vite dans un combat ou l'ennemi execute la même action en boucle ! Ou alors c'est les degats qu'inflige les attaques sont trop important pour les ennemis, je ne sais pas mais en tout cas repassent la dessus encore et encore pour trouver le probleme !


Ensuite il y a quelque bug, comme par exemple dans la maison du debut on peut facilement sortir de la maison en passant a travers les murs !
2eme bug, Je suis mort face a un adversaire donc il me remette au centre pokemon, jusque la sa va, mais ensuite en me reconnectant au serveur, un combat se lance des que j'arrive dans le monde, est ce normal ?

Encore une question, les pokemons existe t'il dans le monde réel du jeu ?


Conclusions: Univers pokemon tres bien respecter, mais un probleme au niveau des combats, c'est a revoir. :smoke:

edit: Je passe l'aspect de programation et creation du jeu car d'aprés moi lorsque quelqu'un joue a un jeu il se fiche de savoir si cette event la a fait si en fin bon vous m'aurez compris.


PS:On ne peut pas revenir en arriere apres avoir choisi un type de pokemon au debut (feu, plante, eau).
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Pokémon - Projet Virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - Projet Virtuel   Pokémon - Projet Virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:46

S'il y a Nécropost ,je m'en exuse . Mais je poste ici pour vous faire une déclaration a propos de ce projet :

Le projet en lui même ,ce n'est pas lui qui l'a fait ,il a utilisé une version améliorée de RMXP pour créer des jeux de Pokémon : le Pokémon Script Projet de Krosk. Ce n'est donc pas étonnant qu'il y ai un si bon système de jeux et d'exellents scripts. Vous pensez vraiment qu'il aurait prit autant de temps pour y mettre chaque Pokémon ,chaque attaque .... Mais bon ,sa reste encore dans les règles . Mais s'il utilise le PSP mod ,il est obligé de mettre le nom du créateur dans les crédits.

Si sa en intéresse certains ,il y a une nouvelle version du Pokémon Script Projet qui est sortie et qui contient toute la 4eme génération de ces petits monstres. Mais aucunes ressources de cette nouvelle version n'on été changée.

Encore une fois je suis désolé pour le Nécropost ,mais il fallait bien que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Pokémon - Projet Virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - Projet Virtuel   Pokémon - Projet Virtuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon - Projet Virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je recrute pour un projet Pokémon !
» Un jeu Pokemon avec tous les pokemon attrapable et pleins de nouveau lieu etc ...
» 100% pack jeux pokémon (sprite, avatar annimation) tous pour un jeux pokémon
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit