Bon voila je viens de tester pokemon Projet Virtuels:
Tout d'abord j'ai essayer de me mettre dans la peau de quelqu'un qui venez d'acheter ce jeu et qui suivait pokemon. Au niveau mapping rien a redire, les maps sont magnifiques, on se croirait vraiment dans un pokemon.
Le scenario lui aussi est bien trouver, le fait de se connecter a un serveur (La piece ou les gens se connecte est vraiment excellente ! sans aucun bruit vraiment bravo !) pour capturer des pokemons virtuels est pas mal. Le gros point faible d'aprés moi sont les combats! Trop difficile des le debuts, on tourne tres souvent vite dans un combat ou l'ennemi execute la même action en boucle ! Ou alors c'est les degats qu'inflige les attaques sont trop important pour les ennemis, je ne sais pas mais en tout cas repassent la dessus encore et encore pour trouver le probleme !
Ensuite il y a quelque bug, comme par exemple dans la maison du debut on peut facilement sortir de la maison en passant a travers les murs !
2eme bug, Je suis mort face a un adversaire donc il me remette au centre pokemon, jusque la sa va, mais ensuite en me reconnectant au serveur, un combat se lance des que j'arrive dans le monde, est ce normal ?
Encore une question, les pokemons existe t'il dans le monde réel du jeu ?
Conclusions: Univers pokemon tres bien respecter, mais un probleme au niveau des combats, c'est a revoir. :smoke:
edit: Je passe l'aspect de programation et creation du jeu car d'aprés moi lorsque quelqu'un joue a un jeu il se fiche de savoir si cette event la a fait si en fin bon vous m'aurez compris.
PS:On ne peut pas revenir en arriere apres avoir choisi un type de pokemon au debut (feu, plante, eau).