L'ANTRE D'OLOWYND
Et voilà, suite à mon second "Olow'test", je décide de créer mon antre, alors...
bienvenue dans mon domaine jeune aventurier en quête de connaissances !
L'état de chaque test permet de savoir si j'ai testé la dernière démo ou non :
A jour : test de la dernière démo sortie
Obsolète : test d'une démo plus ancienne
Auteurs de jeux testés, si je n'ai pas rectifié l'erreur par innatention, n'hésitez pas à le signaler, mais je m'engage à rectifier ça plus ou moins rapidement.
Liste d'Olow'tests :
Olow'test n°1 : Parral ( Actes 1 à 3 ) |
Topic | Etat:
A jourOlow'test n°2 : La Princesse Déchue |
Topic | Etat:
A jourMes jeux favoris ( liste ) :
Seront admis dans cette liste uniquement les jeux testés dont l'état est "A jour" , j'inclurais peut-être une liste de mes jeux préférés sur le forum même si je ne les ai pas testés, bref, voici la liste, chaque jeu est accompagné d'un très court texte qui résume mon avis dessus.
01: La Princesse Déchue [Mention coup de coeur !]02: Parral ( Actes 1 à 3 ) [A encourager !]
Merci d'avoir jeté un oeil, mais... ça doit faire mal non ? Pauvre borgne que vous êtes devenu !
Bref, bonne lecture, et peut-être bon jeu !
A la prochaine pour de prochains tests !
Petit plus : mon pattern de test, dérivé de celui de
Nusenism que vous pouvez reprendre si vous en avez envie, je le met la pour l'avoir sous la main :
- Spoiler:
Olow'tests n°X : "Jeu testé"
IntroductionCe second test porte sur le jeu "Nom du Jeu" crée par
Auteur dont la présentation sur le forum date de [date]. Le topic se trouve [lien hypertexte]
*
Synopsys de l'auteur :- Spoiler:
[Synopsys de l'auteur à insérer ici]
Au fur et à mesure:Point par point:Univers & Histoire*
général:*
background:*
scénario:Ambiance et immersion*
visuel:*
sonore:GameplayAutres remarquesConclusionMa conclusion consiste en un bref résumé des points positifs et négatifs, un résumé de mon avis concernant le jeu plutôt adressé au créateur, et enfin un avis plutôt adressé au joueurs.POSITIF:
+
+
NEGATIF:
-
-
Pour l'auteur:Pour le joueur:MOT DE LA FIN
PS: Auteurs de jeux, si vous voulez que je rédige un test sur le votre, envoyez moi un MP, mais je ne vous assure pas que je vais le faire, tout dépend du jeu et de mon envie. C'est juste pour me proposer, et moi j'accepterais ou non. Si je refuse ne le prenez pas mal, ce n'est pas forcément à cause de votre jeu, il faut juste que j'en ai l'envie, c'too.